CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapitre 3 pendentif transformation

Botigars
Botigars
Niveau 3
14 décembre 2004 à 18:41:57

je viens de mourir...un gros demon qui ne veut pas m´ouvrir son magasin me demande de reparer la catapulte 5 je crois....je l´ai fait...je suis bloqué là...le gros demon m´ouvre son magasin mais je ne sais plus quoi faire apres...je lis qu´il faut avoir recours a une transformation avec un pendentif pour continuer dans le jeu...je ne trouve pas ce fameux pendentif!!! ou est-il??? au secours!!!!!

Daihyama
Daihyama
Niveau 4
19 décembre 2004 à 16:32:24

bon deja vas au temple un peut plus loin ( mais passe par la taverne en chemin c´est l´entree souteraine ou a coter un pnj est en train de recolter des baies, dans cette taverne tu peut retrouver le forgeron drow du chapitre precédant et il a de nouveux jouet +6 qui aide bien; le temple est plus loin et la tu auras une quete des cinq mysteres,il suffit de parler a un peut tous le monde mais le 2eme est le plus durs a trouver: il faut commencer par trouver le scribe, une bestiolle se trouvant a l´entree d´une caverne au centre de la carte et il faudras faire un jeu de piste avec les piliers mysterieux, a chaque fois quetu te trouve pres d´un pilier,parle au scribe pour savoir si c´est le bon, cette quete faite tu pourras entrer dans la caverne ou tu pourras voir une personne qui te seras familiere et apres un combat, elle te parleras et te reveleras la mystere manquant, ensuite redirige toi vers le temple ou tu pourras aller parler au dormeur, il faudras retrouver son anneau qui est cacher dans un autre plan, une porte se trouvant dans sa chambre t´en donneras l´acces,apres le combat asser difficle contre des squelettes et des golem d´ossements tu pourras reconstituer l´anneau, reveil le dormeur avec la trompette du pandemonium que tu trouveras dans l´auberge en tuant le pnj qui a des cornes sur la crane, ainsi fait, la senseï vas te combattre et tu pourras recuperer l´amulette de transformation: en fee, en elementaire de terre et en loup sanguinaire

voila et bonne chance pour la suite

La vidéo du moment