CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour me faire un chasseur de primes

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:23:20

Salut
j´aimerais me faire un chasseur de prime comme personage mais je ne sais pas trop comment m´orgniser...
surtout parraport au niveau et au point de compétance..

J´avais penser à un guerrier/Voleur

Car discretion Oblige
Une épes batard ( pete 2 voir une autre arme, hach ou fléau)
Une arbalette
Une arme pour désarmer
et biensur des compétance adapter
poser des pièges, se camoufler dans l´ombre..

Someone can help me?

mideon
mideon
Niveau 5
10 janvier 2005 à 17:31:30

eh pas mal comme idée.
je m´y connais pas trop en roublard mais je pense qu´il faut que tu mettes une intelligence de 12 pour avoir pas mal de points en compétence. bien boosté la dex et aussi la force.
un truc qui pourrait etre sympa aussi c´est le don renversement et science du renversement. Comme ça tu met le gars à terre et tu peux faire ton rp pour l´arreter.

dans les compétences il faut booster :
discretion, deplacement silencieux, crochetage, pose de piège, discipline, ( raillerie ça peut servir).

Après il faudrait savoir combien de niveau tu penses mettre au total ? ? peut etre maitre des ombres pourrait aller bien

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
10 janvier 2005 à 20:05:55

Ouais pas bête tout ça !
Sinon jav tester avec un perso j´avais mis dans les stats
FO 15 ( car apres on peu rajouter + 1 ac le time)
DEX 16
CON 10 ou 12 je ne sais plus
SAG 10 ( po aller en dessou sinon malu de volonté)
INT 14
CHA 10

Sinon ne pas oublier la compétance pour créer les piege ça peu aider lol

au total je ne sais pas encore
mais deja les classes présitege qui peuve le faire pour un chasseur de prime son assassin, maitre des ombres , maitres des armes

apres si on veu faire un chasseur de prime mage on peu s organiser autrement

sinon pour les lvl ça dépent sur kel serveur tu joue, si tu joue sur ki te permet d aller jusqua 14 20 ou 40 ça change tt

voila
moi je joue sur armada pour le moment.

mideon
mideon
Niveau 5
11 janvier 2005 à 09:24:51

a mon avis la compétence création de piège ne te servira pas car la plupart des serveurs interdisent les compétences de création ( pièges, armes, armures) car elles sont buguées.

je garderai tes carac mais mettrai 12 en constitution et 12 en intelligence ( en roub ca te fait 9pts par niveau à utiliser ce qui est pas mal)

pour le rp tu peux augmenter la compétence intimidation ( pour forcer le prisonnier a données des infos . .. par lancés de dé : c´est le charisme qui joue) si tu y as accès. mais bon ce sera peut etre pas très utile.

sinon booste peut etre aussi détection et perception auditive, ca sert toujours contre les furtifs.

niveau arme concentre toi peut etre plus sur le corps à corps vu que tu arretes des gens.

et sinon armada c´est bien ? ?

mideon
mideon
Niveau 5
11 janvier 2005 à 11:19:29

sinon tu fais un mago et tu utilises les sorts d´invisibilité supreme pour la discrétion
et poing de bigby pour la capture. tu peux utilisez aussi tenebres, cecité surdité, hebetement, paralysie, terreur... pour l´arreter.

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
11 janvier 2005 à 14:20:20

Ouais pas bête :-)
Armada c est sympa mais je pense qu il y a peuétre mieu je sais pas...en tout cas pour l´anime moi je trovue ça sympa faut dire que joue sur serveur depuis la sortie du 1nwn donc voila lol je ne sais pas ce que val les autres, j y joue en période y´a des moments nwn ça me saol je stope et je reprend pour un bon moment et là je vien de reprendre :-) et ça déchire encore plus qu´avant :-).

Et toi tu joue ou pour le moment?

En ce moment j´ai un Chasseur de Morts vivants ( guerrier/pretre puis dés que je pense je remplace guerrier par champion de torm)

et un mage au quel je ne touche pas trop mais que j´aime quand même lol.

Mais pour le chasseur de Prime j´attend pour le faire davoir un initnerraire pour les lvls car je tien pas a faire d´erreur.

Sur armada pour le m

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
11 janvier 2005 à 14:22:25

( ne sais plus sur quoi il voulait finir loool)

mideon
mideon
Niveau 5
11 janvier 2005 à 15:12:45

moi en ce moment je joue pas mal sur almirande, mais c´était surtout pour me tester l´évolution d´un perso en attendant qu´un autre serveur se mette en ligne. je v peut etre changer de serveur là...
j´ai testé pas mal de serveur mais j´en ai pas vraiment trouvé un qui corresponde à mes attentes ( cf post RP + PVP + artisanat).

pour tester ton perso le mieux c´est de créer un perso avec le module XP et ensuite de voir comment il se débrouille :-)

d´après ce que j´ai vu sur différents sites, pour un guerrier c´est interressant de prendre en gros entre 4 et 8 lvl suivant les dons que tu veux...

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
14 janvier 2005 à 20:11:20

Tu as une adresse msn mideon ? ça serrait cool de parler du chasseur de prime de serveur et autre neverwinternighterie lol

mideon
mideon
Niveau 5
17 janvier 2005 à 11:08:41

ouai si tu veux ça peut etre sympa. mais le problème c´est que je veux pas mettre mon adresse comme ça sur le forum.
alors 2 solutions : ou tu mets la tienne ou alors je te la donne par message privé sur un autre forum ( car je crois pas que sur celui la ce soit possible)

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
17 janvier 2005 à 12:59:11

Voila ; )