y´a deux portes qui restent fermées même après avoir fini la quête des golems, une entre les golems intelligents d´argent et les autre( niveau 2) incasable ( nul crocheteur) et une qui n est pas une porte mais un champ de force. comprends pas ! qqun sait ce qu´il y a derrière et commment les ouvrir ? ?? svp meci.
Fredator
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:16:38
Tu es dans la tour du faiseur à quel étage ?
JFC80
Niveau 1
20 avril 2004 à 18:21:14
2 eme et 3 eme ( le 3 eme bloquer par faisseau electique avec 4 miroir)
blounet
Niveau 1
10 mai 2004 à 20:45:28
ouais pareil jfc80, ya une porte piégée qui me résiste et çà me fait ch...
c´est dans ces moments là que tomi la potence me manque, snif.
niouffs
Niveau 4
15 mai 2004 à 09:48:09
et bien moi je suis dans le meme cas ke blounet. une porte piégée me fé ch*** et je pe pa la crocheter ni la forcer et kan je lance des sorts dessus rien ne se passe et personne de mes compagnons veut la crocheter ou enlever le piège . Moi j´ai trouver le moyen de passer les 4 miroirs magique : il faut lancer un sort de foudre dessu( je ne c´est plus lequel) mais par contre je ne c´est pas quel est le mot passe qu´on a besoin pour passez après les miroirs. Il y a une boule bleue qui volle et 2 golem sur le côté et comme je n´est pas le mot de passe je ne peut pas passez. si quelquin sais ou je pe trouver le mot de passe ou si il sais comment ouvrir la porte qu´il réponde vite .
S.V.P.
chaz_ashley
Niveau 3
15 mai 2004 à 13:15:30
pa bsoin dmo dpass, suffi dbuter les 2 golems et dramasser les 2 pierre pour les mettre sur les piedesto. kan to 4 miroir, suffit juste de ramasser la fronde par ter, pa bzoin dreflechir 3h avec " quel sort ca peu bien etre ? "
SnapchipShatter
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:56:25
chaz_ashley> En effet, la fronde n´est pas là par hasard . .. Pour les 2 golems, c´est plus facile à dire qu´à faire . ..
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:05:18
faut crocheter la porte niveau 2 tu as l aprenti du faiseur qui te donne le mot de passe . ..
par contre si t pas voleur je c pas comment l ouvrir...
SnapchipShatter
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:43:46
Re . ..
Oui, mais si je ne peux pas l´ouvrir, je ne peux pas parler au Faiseur ? Et je fais comment pour raisonner le prob des 2 clans ?
PQ_
Niveau 6
17 mai 2004 à 23:34:24
Pour le problème des deux camps tu en aide un des deux ( les 2 chef te donnent des missions). Pour la porte piégée, je n´ai pas su l´ouvrir mais j´ai lu qu´il y a deux solutions. Soit être capable de la crocheter ( roublar) soit avoir empatie avec les animaux ( druide ou rodeur) et parler avec le rat qui se trouve tout près. Cela te donne le mot de passe. Pour les autres classes il faut tuer les golems.
SnapchipShatter
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:53:36
C´est bon, j´ai résolu le prob en tuaut celui qui protégeait la source . .. Quant au 2 golems, chaud chaud !
Louve-69
Niveau 4
30 décembre 2004 à 23:06:31
Réponse à retardement. moi je suis druide. j´ai passé la porte du niveau 2 en demandant gentiment au tit rat de me l´ouvrir. Je sais pas si les non druides/rôdeur peuvent utiliser cette technique
Shadowstormrage
Niveau 13
23 janvier 2005 à 17:05:51
Il suffit d´etre un exelent crocheteur ou de posseder une bonne empathie avec les animo parler o rat at reussisser a le convaincre douvrire la porte avec le levier aider lapprenti du faiseur et il vous donnera le pass apres fo affronter le faiseur et c la ke moi japelle a laide me fer exploser avec mon archer mage lvl 10 rodeur lvl 7 et encorceleur lvl 4 soi un perso de lvl 21 merci d´avance si kekun pe maider