Hello,
je n´arrive pas à tuer le 2eme gardien du passage ( guardian of the path en VO, je joue en anglais) de Mephistopheles. J´ai cherché dans plein de sites sur le web, anglais et francais, beaucoup semblent avoir les mêmes difficultés, mais je n´ai pas trouvé de réponse satisfaisante ( du genre, " moi, j´ai pas de pb" ou " avec mon mago, no soucy").
j´ai un guerrier LvL 15 voleur LvL12, avec le drow et Deekin comme compagnons, qui me boostent avant le combat pour atteindre : AC50, bonus d´attaque : +40/35/30/25 ( morningstar)et +41/31(poignard) avec la main gauche.
En fait je touche peu souvent, et comme le gardien a régénération, même les rares fois ou j´arrive à le blesser un peu et changer d´état ( legerement blessé, en Francais, je crois), il remonte à " indemne" ( je sais pas le mot francais).
Je me suis même mis en difficulté " Facile", mais rien à faire. On se tape dessus pendant 15 minutes ( chrono), à 4 avec un elemental invoqué, et finalement il arrive à m´avoir.
Quelqu´un a-t-il une suggestion ?
Question subsidiaire : si j´ai bien compris, à ce moment du jeu, je ne peux plus faire demi-tour ? Donc, difficile d´aller rechercher d´autres objets que ce que j´ai...