CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment tuer le 2e gardien du passage ?

RomulF
RomulF
Niveau 1
04 octobre 2004 à 17:19:06

Hello,

je n´arrive pas à tuer le 2eme gardien du passage ( guardian of the path en VO, je joue en anglais) de Mephistopheles. J´ai cherché dans plein de sites sur le web, anglais et francais, beaucoup semblent avoir les mêmes difficultés, mais je n´ai pas trouvé de réponse satisfaisante ( du genre, " moi, j´ai pas de pb" ou " avec mon mago, no soucy").
j´ai un guerrier LvL 15 voleur LvL12, avec le drow et Deekin comme compagnons, qui me boostent avant le combat pour atteindre : AC50, bonus d´attaque : +40/35/30/25 ( morningstar)et +41/31(poignard) avec la main gauche.
En fait je touche peu souvent, et comme le gardien a régénération, même les rares fois ou j´arrive à le blesser un peu et changer d´état ( legerement blessé, en Francais, je crois), il remonte à " indemne" ( je sais pas le mot francais).
Je me suis même mis en difficulté " Facile", mais rien à faire. On se tape dessus pendant 15 minutes ( chrono), à 4 avec un elemental invoqué, et finalement il arrive à m´avoir.

Quelqu´un a-t-il une suggestion ?

Question subsidiaire : si j´ai bien compris, à ce moment du jeu, je ne peux plus faire demi-tour ? Donc, difficile d´aller rechercher d´autres objets que ce que j´ai...

RomulF
RomulF
Niveau 1
12 octobre 2004 à 17:33:18

Personne peut m´aider ? :(

Mehodwor
Mehodwor
Niveau 1
26 février 2005 à 23:12:21

jsuis aussi bloqué a ce point du jeu, il faut des trucs qui augmente la capacité d´attaque ou des sorts de froids, mais je n´ais pas grand hcose pour mon poitn un et la drow n´a pas de parchemins de froid, alors je suis un peu dans la merde et en plus de cela si je veux bien faire ikl faudrais que je recommence tout de puis le début de cet addon :D

C´est con non ? Alors si quelqu´un a une solution autre que d´appeller le Djinn qui n´a rien d´intéressant a vendre...

La vidéo du moment