CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LEVEL 40 ???

opla01
opla01
Niveau 7
24 février 2005 à 10:37:08

moi g pris lépée enserric et elle est devnue mega bien ^^ grace au forgeron... enfin jsuis aller la vendre sans sauver et elle vallait ds les 2 millions ( meme kelke centaine de millier apres...)
elle est acérée ( si qqn pouvait me dire ske c :s)bonus dalteration 6
abdortion de force
regeneration vampirik +5
resistance aux sort 20
jcrois ke c tout mais jsuis pas sûr...

opla01
opla01
Niveau 7
24 février 2005 à 10:41:49

gné ?

mideon
mideon
Niveau 5
24 février 2005 à 11:57:20

y´a xp module pour pour monter ton perso lvl40.
y´a un post dessus sur un des 3 forums never. fais un rechercher.

opla01
opla01
Niveau 7
24 février 2005 à 14:55:15

le truc ou tu parles a une dame pr gagner de l´xp etc ? c trop nul si c sa g essayer bah c HYPER lassant ten tire AUCUNE satisfaction etc...

opla01
opla01
Niveau 7
24 février 2005 à 20:55:00

chanceux :p moi jsuis ke lvl 27 :( et j´en ai marre paske le module de larene bin les ennemi je peux ABSOLUMENT pas les toucher et sa me gave... ( pourtant les dragons jen fais kune bouchée dhabitude...)
et pis le multi je c pas trop comment men servir et lediteur de tte façon ke ce soit pr star craft, neverwinter ou autre je pige jamais rien...

et sinan eske sa vaut le coup davoir un gars ki a ke 4 level de chevalier noir ? paske g calculer sa dvrait faire ke 4level de Chevalier Noir avant la fin =s

blackJC
blackJC
Niveau 6
25 février 2005 à 08:14:22

Lol, mais c´est quoi ce topic ! ! Faut pas croire, mais les arène de lvl 40 sont faites pour des perso ultra optimisés, avec un matos qui n´a absolument rien a voir avec ce qui se trouve dans le jeu ! !

Ces derniers temps, les arène limite les bonus de ca a +12 ( ça se trouve pas dans le jeu ) , du / 50 a tout les dégats; feu froid électricité acide son divin energie négative energie positive... et tout les dégats de bas des armes, contondants, perforants et tranchants.

En plus de ça, il y a un petit truc qui permet d´ajouter des dégats imparable sont vos armes, vous avez un bo,nus d´attaque de +20 , elles sont acérées... c´est des armes de bourrin, avec ça vous faites la campagne sans avoir besoin de vous soigner ! ! le boss de fin vous lui casser la gueule en un rien de temps ! !

Je vous rappel, que du matos d´arène pour des joueurs qui se respectent, ne donne aucun bonus d´immunité ! !

Maintenant, pour en revenir a tonproblème de lvl 40, tu va pouvoir jouer longtemps avant de l´avoir. Maintenant, si tu n´as pas envie de passer encore une trentaines d´heures sur la campagne, tu as des module dans lesquels il te suffit de parlaer a un PnJ et Hop ! ! Miracle tu est lvl 40 ! !

blackJC
blackJC
Niveau 6
25 février 2005 à 08:17:17

J´oubliais: Perso d´arène: Approximation des 100 de CA ( au dessu pour les plus doué), et les 80 de Ba.

Bonne chance avec vos archer mages.

Ashitaka38
Ashitaka38
Niveau 4
25 février 2005 à 09:23:15

:g)BlackJC Sur quel(s) module(s) par exemple :svp: ? ????
MON ADRESSE E-MAIL : ashi_taka@hotmail.com
Merci d´avance ! !!

mideon
mideon
Niveau 5
25 février 2005 à 09:33:55

oui c´est ça opla01. ça m´a servi à tester des persos et voir comment il se débrouillait lvl 15, 20, 25 et voir si j´aurais envie de les jouer en rp.

c´est comme ça que j´ai vu que j´aimais pas les roublards, car caché, renversement, frappé, caché tout le temps j´aime pas trop..;
mais chacun ces gouts.

Ashitaka38
Ashitaka38
Niveau 4
25 février 2005 à 10:00:23

Bof le principe du roublard-assassin ne m´a pas plu du tout moi ça serait plutôt mage/archer-mage
ou encore guerrier à l´arc ( mais autant faire un archer-mage me direz-vous ! !!).
Enfin bon j´aimerais voir ce que ça donne lvl 40
( c´est possible que continuer mage après lvl 20 soit inutile pour faire un bon personnage...).

Deekin
Deekin
Niveau 2
25 février 2005 à 21:10:20

Pour ma part je trouve que les arènes sont vraiment sans intéret. Les mecs confondent diablo et never. Perso je préfère arriver à monter un perso puissant avec du matos réglo et en prenant le temps de le jouer...

opla01
opla01
Niveau 7
26 février 2005 à 14:47:28

je c ke sa a pas grd interet avc le sujet mais vous me conseillez BG 1 ou BG 2 ? paske mon frere dit ke le 1 est introuvable ds les magasins mnt mais je c pas... alors lekel vous me conseillez ?

aragle
aragle
Niveau 10
26 février 2005 à 18:12:24

Sans tricher ( avec des equipement normaux) au lvl 11 t arrive a buter des PnJ lvl 40 ( donc tu gagne le max d exp qu il est possible de gagner par monstre : 600)
Pour reussir ca : Tu prend un pretre et tu réfléchit

PS: si si essayez c´est pas si dur ! !!

aragle
aragle
Niveau 10
26 février 2005 à 18:58:03

Je précise un peu :

1.Faut être sur un module ayant des monstres de haut niveau pas trop loin du point de depart ( le mieux c´est un serveur action assez difficile)

2.Faut commencé par pretre puis guierrier puis...

3.Faut se procurer les meilleurs armes possible ( ayant des dommage ELEMENTAIRE car le pretre peu enchanter son arme ( avec une arme normal je crois qu on peut faire un truc style Alteration+5
12 dmg de feu max et p-e d autre truc je joue pu a never(haut lvl pas 11 . ..)

4.Mieux vaut avoir des amis haut lvl pr exp jusqu au lvl 11 vala :-)

Ashitaka38
Ashitaka38
Niveau 4
04 mars 2005 à 22:11:40

:up:

mideon
mideon
Niveau 5
08 mars 2005 à 10:36:44

un sort de mort contre qq1 qui n´est pas immunisé et tu peux buter n´importe quel lvl ^^

THEfly2
THEfly2
Niveau 6
10 mars 2005 à 08:26:10

lol ouai g buter mephisto, avec une tonne de doights de mort et il est mort comme sa avec un de mé doights de mort alord quil été seulement bléssé mdr!!
imaginer la ( bonne)surprise!!

karaya
karaya
Niveau 5
11 mars 2005 à 09:49:12

Pour gagner de l´xp j´ai remarqué qu´une fois niveau 20et + ( je crois même 21) avec un perso non multiclassé, si on recommence le jeu ( retour à neverwinter) , on gagne beaucoup plus d´xp que normalement ( après faut voir si ça compte si on est multiclassé mais avec une classe à + de 20)
Mais bon c´est pas super intéressant ( les méchants ne sont pas très fort à part pour tester des persos.

La vidéo du moment