CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dsl encore bes1 d'help

THEfly2
THEfly2
Niveau 6
09 mars 2005 à 19:48:17

c bon g trouver tous seul mon ancien probléme mais :
j´ai fini HoU et jaimeré utiliser mon ensorceleur/disciple de dragon rouge dans les module multi mais je ne peut pas je dois tous le temps créé un nouvo perso!!
existe -t-il un module ou je pourais joué avec mon perso préféré ? comment fair?merci(ce forum est un peu mort lol)

Anariel
Anariel
Niveau 6
10 mars 2005 à 04:49:33

Il y a certains servers ou tu pourrai le jouer, la plupart en arene, mais pour le rp aucune chance . ..

THEfly2
THEfly2
Niveau 6
10 mars 2005 à 08:15:18

merci,tu connais un bon serveur ou on peut fair sa?francais si possible...

elric22
elric22
Niveau 7
10 mars 2005 à 15:00:43

Perso je n ai jamais trouver de mode persistant ou on pouvait prendre sont perso de quete solo mais de toute maniere il ne ferai po le poid fait toi un nouveau perso sur un bon serveur style ADLA ou Terre Sainte^^

THEfly2
THEfly2
Niveau 6
10 mars 2005 à 15:10:27

il ne ferait pas le poids lol...jéstime vraiment lensorceleur ( disciple du dragons ou pas) comme la classe la plus bénéfique du jeu g batu mephisto avec des doights de morts tout simplement et pi sa sert a quoi de recommencer tout un jeu alors qu´on a déja un bon personnage...
non mois je voulais juste trouver genre une bonne aréne avec des dragons ou des truc du genre et ou je pourais prendre avec moi dautres gamers pour maider tu vois...

THEfly2
THEfly2
Niveau 6
10 mars 2005 à 15:11:50

il ne ferait pas le poids lol...jéstime vraiment lensorceleur ( disciple du dragons ou pas) comme la classe la plus bénéfique du jeu g batu mephisto avec des doights de morts tout simplement et pi sa sert a quoi de recommencer tout un jeu alors qu´on a déja un bon personnage...
non mois je voulais juste trouver genre une bonne aréne avec des dragons ou des truc du genre et ou je pourais prendre avec moi dautres gamers pour maider tu vois...

THEfly2
THEfly2
Niveau 6
10 mars 2005 à 15:13:51

dsl lol

elric22
elric22
Niveau 7
10 mars 2005 à 16:48:41

Des arene tu peut en trouver a la pele mais ton perso chouchou que tu adore va ce fair exploser ( perso ca me plairai po^^) donc voila quoi ne soit pas decu parce que fair un perso sur le net es 1000 fois plus agreable que de le fair en solo . Fois de mage j voulait aussi l fair mais apres avoir fait un perso en online j ai oublier tout le reste ^^ a bon entendeur.....

Anariel
Anariel
Niveau 6
11 mars 2005 à 02:34:47

de toute façon rien de tel qu´un bon server rp . ..

THEfly2
THEfly2
Niveau 6
11 mars 2005 à 19:02:14

c fort possible tout sa..le truc c que sa me fais chier de recommencer avec un perso avec lequel g déja jouer et exploité en + ne pas utilisé le potentiel du jeu c a dire fair des perso différents..donc je sais pas si je fais un perso " fétiche" comme le mien ou un autre pour pouvoir exploiter le jeu a 100 pour cent...lol c un peu compliqué mais bon...pas grave vous avez surement raison

ps:vous c quoi le module ( action si possible jaime pas trop les dialogue long g pas bcp de temps avec mon emploie du temps)que vous préférés???!!

La vidéo du moment