CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Editeur violation chépaquoi...

THEfly2
THEfly2
Niveau 6
13 mars 2005 à 17:08:40

Acess violation--le message qui reviens souvent et qui me ***!!Aidez moi plaese a chaque fois que je veu modifier quoique se soit sa me fais sa!!!

dsigbi
dsigbi
Niveau 5
13 mars 2005 à 19:05:01

Ca doit être parce qu´il est en lecture seule..

Fait d´abord un enregisrter sous...

THEfly2
THEfly2
Niveau 6
17 mars 2005 à 16:45:24

jarive toujours pas a fair mon module tranquille c une catastrophe(c quoi lecture seule?je fais tout le temps enrgistrer sous pour mes module...enfin bon je vois pas le raport avec ma sauvergarde...)c super chiant a chaque fois que je veu par exemple metre une zone de transition entre deux porte ya soi violation soi pas assez de mémoire spcis chez pas quoi ou alors abordld termination error truc du genre vraiment trés trés lourd...je suis obliger a chaque fois darréte le programe vue que sa me bloque l´éditeur...

dsigbi
dsigbi
Niveau 5
17 mars 2005 à 19:16:54

Arf je croyais que tu ouvrais les modules officiels :P

Tu as la dernière version?? oN dirait qu´il existe un conflit avec l´éditeur et un autre truc X..
A moins d´un problème matériel . .. Ce qui est moins probable si ça ne t´arrive qu´avec Aurora.

Recherche sur internet si d´autres ont eu le même problème, sinon tu peux essayer en fermant un par un des processus ( avec ctrl-alt-del) puis testant.

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
17 mars 2005 à 19:31:22

Si tu utilises des hacks pack , il peut y avoir des conflits entre eux ( surtout avec le CEP et d´autr 2da faut faire gaffe)

THEfly2
THEfly2
Niveau 6
17 mars 2005 à 20:05:07

ok merci de tte facon je vais plus sur lediteur sa me soul...sinon je recherche le CEP(c quoi en faites un CEP lol) pour le module qui sappelle sombrelune qqu1 sait ou je pourais le trouvais
? ?
merci encore une fois

THEfly2
THEfly2
Niveau 6
17 mars 2005 à 20:06:19

merci tte facon sa ma soulé jutilise plus l´éditeur
sinon vous pourié me dire ou je trouve le CEP d´un module qui sappelle sombrelune?sa fé 2 h que je le recherche...g trouve les hacks mais pas le CEP

THEfly2
THEfly2
Niveau 6
17 mars 2005 à 20:06:58

merde je croyais ne pas avoir envoyé lautre message dsl lol

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
19 mars 2005 à 00:33:24

Le CEP est une sorte de gros hack pack( près de 150 mo qd meme) qui contient de nombreuses ressources pour les moddeurs. Tu pourras le trouver sur http://nwvault.ign.com/cep/downloads/

Voilà

THEfly2
THEfly2
Niveau 6
19 mars 2005 à 09:12:10

je lé télécharger mais aprés y faut que je le mette ou?pk g déja jéssaye de jouer sur un module ou y fau un cep ( voir mon autre topic)et sa ne marche pas . ..faut il l´executer?faut il le metre d´un un répértoir nwn quelquonque?...

THEfly2
THEfly2
Niveau 6
19 mars 2005 à 14:17:49

sa y est g trouver!!!!il suffisé d´installer laplication qui sapelle cep chépaquoi et ensuite on obtient le cep.tlk et on le met dans le fichier tlk....merci a tous!

THEfly2
THEfly2
Niveau 6
19 mars 2005 à 15:54:43

Bon alors alors la j´en ai marre!!!
vous laurais compris et je m´en excuse je ne sis pas trés fort en informatique...
je vous demande encore une fois de m´aider:
problème(trés trés lourd..):g télécharger le fameux CEP sur nwn vault et g installer le programe jusque la sava...
ensuite je veut évidemment aller sur ce module qu´on nomme sombrelune(dans la parti arène) ou il faut un cep.tlk pour joué apparament(en faites c obliger que tu lai ce truc vu que y te le dise sa j´en suis sur)
. ..et la,quan je double clique sur licone de nwn :
un message en anglais ( je precise bien en anglais)me vient en me disant du style " je suis pas installer,veulliait reessayer ou me reeinstaller..
la,j´hallucinne.
apparament pour résumé le CEP m´a changer la version de nwn et je peu plus " que" joué avec la version anglaise pas avec la version francaise
g du tout reeinstaller le jeu(en version francaise ) et g mis le cep ayeur...
donc si qqu1 si connait vraiment avec c CEP ou avec le module sombrelune...je le suplie de maider(je ne baisserai pas les bras..)

PS:tlk sa correspond peut étre a talk en anglais dout le changement de langue et de version a cause peut étre du cep.tlk?????non???

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
19 mars 2005 à 18:05:46

le CEP tlk contient les noms des objets, placeables etc du CEP dans l´éditeur aurora. A la base le CEp est un hack anglais et donc c en anglais. Si le module demande CEP.tlk alors il est dans le CEP faut juste le placer dans le dossier tlk ou est installé NEverwinter nights. par contre si il demande CEP-fr.tlk là il faut le télécharger aussi. par contre le CEP ne change pas le jeu en anglais: notre mod l´utilise tout comme des centaines d´autres il n´y a pas de problèmes.

THEfly2
THEfly2
Niveau 6
19 mars 2005 à 19:49:02

c trés bizzard je sais pas pk sa a fait sa...
dans tous les cas le problème est réglé g réinstallé le jeu et remis le cep.tlk dans son fichier respectife . ..tout va pour le mieu . ..g pas le temps de joué en se moment alors g pas encore test si je pouvais enfin entrer dans le module(ce module requière bien le CEP.tlk...pourtant c un module francais enfin bon c trés louche...

Choubiwan
Choubiwan
Niveau 6
20 mars 2005 à 19:21:15

Mais il existe une version fr du CEP?

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:11:02

Le CEP fr en lui meme existe pas, jsute une traduction des palettes pour les moddeurs

La vidéo du moment