CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beckrunes Module RP

Fedorya
Fedorya
Niveau 1
10 mars 2005 à 21:05:32

Bonjour, ce message a pour but de faire connaitre Beckrunes a la population des joueurs Francophones.

Beckrunes est un serveur Role-Play ma foi fort sympatique, j´y joue depuis longtemps déja et je vous le recommende vivement. Il est en perpetuelle évolution, les DM font des animations ( et moi je fait des rimes) enfin bref tout pour plaire, la communautée des joueurs de Beckrunes est sympa et trés accueillante, on rigoles ensembles.

Le site de se serveur : www.beckrunes.net

Le module se trouve : Section Role Play
Sous le nom : FR]Brocéliande Beckrunes

Vous trouverez également le module FR]Brocéliande Exodia qui est une extension lié en syncronisation a Beckrunes.

Même si vous ne comptez pas jouer dessus, passer au moins l´essayer il est vraiment trés bien.

P.S : Merci de ne pas poster de messages d´insultes, grossiers ou autres.

Tarlynn
Tarlynn
Niveau 5
14 mars 2005 à 11:44:13

N´y allez surtout pas...j´y ai joué pendant plus d´un an et tout y est pour vous degouter du RP:les DMs ont le melon ( mais alors un giga melon!) et ca c´est encore quand ils sont la pour faire jouer,ce qui a du m´arriver 3 fois en plus d´un an...vous voyez le genre.Il n´y a pas de limite de lvl,donc vous vous retrouvez lvl 20 en 1 semaines ( et comme tout le monde est lvl 20 c´est ultra credible pour un serveur RP...).
Si on ajoute l´absence de CEP ( enfin quand j´y etais,ca a pu changer)ca donne un serveur assez terne qui aurait plus sa place dans la section " action".

PS:ah oui,j´oubliais l´absence totale de consequences des actions des joueurs sur le BG du monde...c´est la cerise sur le gateau.

Fedorya
Fedorya
Niveau 1
20 mars 2005 à 21:05:05

Tarlynn je ne sais pas quelles mauvaises experiences tu as vécu, mais sache que sur Beckrunes si tu te tiens a carreau tu n´aura pas de problemes. Je peut le dire.

Le CEP est présent actuellement sur le module et les refontes des zones sont trés bien réalisées.

Concernant les MD, tu as vraiment besoin qu´un MD soit la pour RP toi O_o, Désolé mais il m´est arriver de lancer des anims sans la présence d´un MD, et pourtant je suis un joueur moi. Si tu requiere la présence obligatoire d´un MD pour faire des anims, revise quelque peu ton propre RP.

Pour ce qui est des MD encore, il y´a eu une affaire certe, qui a pas mal entacher la réputation du serveur. Mais ! Quel serveur peut se vanter ne jamais avoirs eu de problemes question MD...

Concernant les Hight lvl... Sache que avoirs un lvl 20 par exemple c´est bien, mais est ce vraiment necessaire pour le RP ? Non, j´ai deja assister a des scenes ou un petit groupe de LVL 1 a 5 battaient un LVL 20 tout en faisant cela RP. Celui qui se jette directement sur une critique de lvl n´est pas en sois un trés bon Roliste.

On peut s´amuser aussi bien au lvl 1 qu au lvl 20 quand on joue RP.

Concernant l´impacte des joueurs sur le BG, cela n´est pas trés vrais, mais pas faux non plus je l´avoue.

Voila j´ai fini.
PS : Tarlynn je ne te vise pas spécialement.

Lorithaniel
Lorithaniel
Niveau 1
20 mars 2005 à 21:05:32

Tarlynn Andreas Syrear est un ex joueur ( qui passais son temps a pexer, d´ailleur.. ) , qui n´a pas apprecier qu´un DM ( Moi, en l´occurence, et notre cher Hisoka) le punissent pour avoir exploité un Bug...

Effectivement, j´ai été un DM en melon de ne pas l´avoir fait expulser plus tôt.

Sinon, je recommande vivement ce module. Je ne suis plus DM ( si sa peux vous rassurer ^^ ) , par manque de temps, mais ceux qui m´ont remplacés sont très bons.
Le CEP à été instauré: Ni trop, ni pas assez, juste ce qu´il faut pour enjoliver le module. Le RP y est le principal moteur, et je défie quiquonque de devenir lvl20 en une semaine...

Bref, venez visiter, c´est le meilleur moyen de vous faire une idée !

Tarlynn
Tarlynn
Niveau 5
21 mars 2005 à 08:56:25

Besoin d´un DM pour RPer? La bonne blague,bien sur que non! Par contre quand on en voit un tous les 3 mois ca commence a devenir inquietant...(et quant au pexage quand on te donne 100xp pour ton RP tous les 2 mois,ben . .. faut bien compenser quand meme)

Ahhh Lorithaniel,le DM au melon...En fait j´avais oublié de preciser qu´en effet il y avait souvent un DM sur le module,non pas qu´il faisait jouer ou animait,non,non,mais ce specimen interessant avait semble t´il son mot de passe DM dans le seul but d´espionner les joueurs et de leur courir apres pour les persecuter.
Moi exploiter un bug? Bon,alors je replace l´histoire dans son contexte parce que manifestement le melon obscurcit la vue...
Lorsqu´on ete mis en place des limitations de lvl sur Beckrunes ( enfin des limitations...c´etait pour passer au dela du lvl 20...)le systeme etait a tester.Etant un perso haut niveau ( lvl 24 plus precisement),l´inventeur du script m´avait demandé de tester ( scripteur Tetsu) le passage...ca buggait a l´epoque et je me suis retrouvé lvl 28 ( pas de pallier donc).Comme Tetsu avait un passe DM il m´a enlevé mes 4 lvl et tout est rentré dans l´ordre.Par la suite il parait que la chose a ete reparée...donc un soir je me connecte et je reessaie pour voir...et hop! re lvl 28.Bien sur le vigilant DM inutile Lorithaniel me saute dessus pour m´accuser de tricher ( specifions que lui,personne ne lui a reproché d´user du " bug" puisqu´il etait lvl 29 ET DM(ehh oui,vous avez dit " abus"?)..me prend la tete 10 minutes,et je suis parti parce que manifestement ses capacites acomprendre ce que je racontais etaient insuffisantes...voila l´histoire.

Je repete ce que je dis...il y a des modules ici dont les DM sont actifs et bienveillants,au mapping de GRANDE qualité,et ou personne vous prendra la tete et cela n´inclut PAS Beckrunes.

Fedorya
Fedorya
Niveau 1
21 mars 2005 à 18:01:20

bah je crois que t as une super animositée contre les DM toi.

Le meilleur remede ? et si tu étais DM que ferais tu ?
Il est simple de critiquer un DM sans l´avoirs était sois meme

Pour l´histoire de Lorithaniel, je la place au meme niveau que toi, tant que j´ai pas de preuves moi...

De plus je ne vois pas a quoi cela sert de cracher son venin comme cela, tu sais si tu n´aime pas beckrunes garde le pour toi ou du moins soit pas si aggressif, et laisse les gens venirs se faires leurs propre opinion eux-même.

J´ai l´impression ( ce n´est qu´une impression donc pas besoin de t´emporter) que tu es frustré de quelque chose, et tu utilise cette raison pour régurgiter ce qui coince au fond de la gorge. Il faut bien trouver un bouc-emissaire.

De plus les DM ne sont pas absent... Etrange
j´en vois tous les soirs sur le module O_o ? Si tu ne me crois pas viens verifier toi meme.

Pour les 100XP tous les mois, je te contredit je me fait bien 300XP en RP presque tous les soirs moi, alors . ...

Je suis désolé d´avoirs a dire cela, mais je trouve ton attitude vraiment déplorable et immature.

Voila.

Fedorya
Fedorya
Niveau 1
21 mars 2005 à 18:12:56

Enfin bref, je vais cloturer cette petite scene de ménage en ne disant qu´une seul chose:

Les joueurs Francophones de NWN, n´écoutez pas ce qui dit une mauvaise langue, car UNE SEUL personne ne représente pas a lui seul la communautée des joueurs, Sur divers site j´ai pus voirs des sondages a propose de Beckrunes, les avis sont balancer, le bien et le mauvais s´équilibres. Donc ! Je vous demande de passer outre ce sac de venin et de venir vous faire une opinion VOUS MEME.

Voila.

Rifftana
Rifftana
Niveau 1
21 mars 2005 à 19:26:41

je suis md en poste sur Beckrunes depuis quelques mois déjà, et je m´efforce d´attribuer des xp aussi souvent que possible aux joueurs pour leur rp, et aussi pour leur respect des autres.
je me souviens un peu de ton loggin, même si je ne me souviens plus si on a eu l´occase de jouer ensemble ou pas.
si ça fait plus d´un an que tu n´es pas venu sur le mod, alors ton jugement, excuse moi de te le dire, n´a pas vraiment de valeur, étant donné le nombre de choses qui ont changés ces derniers temps. notemment le passage au CEP.
je pourrais t´expliquer aussi les restrictions et modifs qui ont été mises en place afin de limiter le grosbillisme. il y aura toujours des petits malins pour monter un guerrier/chevalier noir en une semaine au lvl 19, mais ensuite, il sera coincé, car, en effet, il existe un pallier, qui ne peut être dépassé sans une autorisation des md.
tu es parti sur une mauvaise sensation, personne n´y peut rien, et je veux bien croire que tu avais des raisons d´être en colère à l´époque.
mais, encore une fois, le module a évolué, il ya eu un grand changement dans l´équipe des md. mais pour le savoir, et l´éprouver, rien ne vaut l´expérience, et c´est pour ça que je t´invite à repasser un de ces jours sur beck...

Anariel
Anariel
Niveau 6
22 mars 2005 à 09:49:31

Peut etre Tarlynn pourrait il au moins essayer de relancer le sien au lieu de critiquer inutilement celui des autres . .. même si ça commence à être trop tard . ....

Tarlynn
Tarlynn
Niveau 5
22 mars 2005 à 19:48:01

En fait pour l´experience en tant que DM,je crois que ´en ai pas mal,merci beaucoup.
Enfin je veux bien croire que j´etais un brin aggressif,mais je suis parti de Beck pour fonder mon serveur avec une tellement mauvaise impression...franchement ca m´a degouté du RP en ligne,non pas du coté des joueurs mais du coté des DM.En bref,je pensais a l´epoque tout ce que j´ai dit dans mes posts.A present je veux bien convenir aussi du fait que le module a changé,c´est tant mieux pour vous,et c´etait necessaire parce qu´a l´epoque c´etait n´importe quoi ( malgré de tres bons joueurs,quoiqu´un brin intransigeants a mon gout).

Enfin voila,faites vous votre propre impression en y allant,si vous voulez.Le but de mon post n´etait pas d´etre fielleux outre mesure,mais d´eviter a des gens de perdre du temps sur un module sur lequel je suis resté un an sans en retirer de satisfaction reelle ( et c´etait donc une sacré perte de temps!)(@ Anariel:eh reviens nous voir,ca va on ressuscite le mod va!)

dimencia
dimencia
Niveau 1
23 mars 2005 à 17:11:11

Je peux vous dire que l´équipe DM est constament renouvelée sur Beckrunes et ce, justement pour eviter le genre de problème decrit par Tarlynn.

Ceci dit, sachant maintenant que Tarlynn a son propre serveur, je comprend mieux la critique... :)

Lorithaniel
Lorithaniel
Niveau 1
25 mars 2005 à 12:54:29

Un avis parmis tant d´autres, Tarlynn

Mon palier, je l´ai eu suite à un RP, au passage, je te signale :/ ( Oui, lors des testes du baton à paliers, j´aurais pu atteindre le niveau 30, quand j´en ai discuté avec les autres DMs et admin, on am redéscendu niveau 24, et je suis monté sagement, normalement, comme tout le monde, sans exploit de bug... )

Bref, y a d´autres avis par là:
modulenever . forumactif . com

Tarlynn
Tarlynn
Niveau 5
25 mars 2005 à 18:02:09

Lol..ouais,a la mise en place du systeme tu etais deja niveau 29...alors il y a eu 5 niveaux passés franchement rapidement lol.Enfin bon,fin de la polemique pour moi,en fait je n´avais pas une dent contre le serveur,mais plus contre le soi disant DM susvisé.Merci pour la psychanalyse gratuite...huhuhu

La vidéo du moment