Tarlynn je ne sais pas quelles mauvaises experiences tu as vécu, mais sache que sur Beckrunes si tu te tiens a carreau tu n´aura pas de problemes. Je peut le dire.
Le CEP est présent actuellement sur le module et les refontes des zones sont trés bien réalisées.
Concernant les MD, tu as vraiment besoin qu´un MD soit la pour RP toi O_o, Désolé mais il m´est arriver de lancer des anims sans la présence d´un MD, et pourtant je suis un joueur moi. Si tu requiere la présence obligatoire d´un MD pour faire des anims, revise quelque peu ton propre RP.
Pour ce qui est des MD encore, il y´a eu une affaire certe, qui a pas mal entacher la réputation du serveur. Mais ! Quel serveur peut se vanter ne jamais avoirs eu de problemes question MD...
Concernant les Hight lvl... Sache que avoirs un lvl 20 par exemple c´est bien, mais est ce vraiment necessaire pour le RP ? Non, j´ai deja assister a des scenes ou un petit groupe de LVL 1 a 5 battaient un LVL 20 tout en faisant cela RP. Celui qui se jette directement sur une critique de lvl n´est pas en sois un trés bon Roliste.
On peut s´amuser aussi bien au lvl 1 qu au lvl 20 quand on joue RP.
Concernant l´impacte des joueurs sur le BG, cela n´est pas trés vrais, mais pas faux non plus je l´avoue.
Voila j´ai fini.
PS : Tarlynn je ne te vise pas spécialement.