pour la protection contre le mal :protection contre l´alignement et là tu peux choisir l´alignement. si tu le mets dans les racourcis il se met automatiquement sur protection contre le mal, tu fais clique droit dessus et tu peux le changer.
Par contre le balor invoqué maintenant je dis " bof" ( je le tue en 1 coup avec mon maitre blème), mais c´est vrai qu´au début il est super pratique, mais dans les extensions...
Le métamorphe j´ai déjà essayé avec un mage et j´ai pas réussi je crois que c´est réservé aux druides, je me suis peut-être trompé mais il me semble que c´est ça, mais tant qu´à faire fait toi un druide et prend forme de dragon, c´est le mieux et en plus ça te donne immunité au feu, froid, acide selon le type de forme choisi et c´est plus puissant que le sort de mage parceque tu peux utiliser le souffle du dragon ( illimité mais moins puissant que le disciple du dragon rouge). Moi je préfère un mage 10 / maitre pale 30. tu as des sorts jusqu´au niveau 9 plus les sorts épiques, immunisé aux attaques critiques, immobilisation,... une bonne grosse classe d´armure, avec le sort armure épique j´arrive à 55! ce qui est assez bien! c´est rare que je me fasse touché et si c´est le cas un petit sort de réduction de dégats 50/+20 et voilà.
Le disciple du dragon rouge j´ai pas trop accroché, en grande partie à cause des ailes dans le dos, je préfère le bras mort-vivant!
Voilà, amuses-toi bien et surtout fait toi un perso qui te plait et avec lequel tu aimes jouer!