Bonjour je propose mes services a n´importe quel serveur en besoin d´un scripteur , pour me contacté , castorus9@hotmail.com j´ai toutes les connaissances du NWscript et travaille actuellement comme scripteur sur sombre lune , n´hésitez pas a me contacté , pour un renseignement ou autre chose lié au NWscript ou à l´editeur.
troy-de-la-koe
Niveau 5
02 avril 2005 à 14:12:59
donc vous en avez rien a battre?
karaya
Niveau 5
02 avril 2005 à 14:42:06
Perso je ne fais pas de module donc pour l´instant ça ne m´intéresse pas, par contre j´aimerais bien savoir si il y a une site ou on peut trouver des aides pour le script ( le prendre en main) ou si on doit essayer de comprendre par soi même.
karaya
Niveau 5
03 avril 2005 à 15:48:01
merci pour votre réponse!!
omegavsnemesis
Niveau 9
04 avril 2005 à 23:40:59
Si tu pouvais donner des exemples de scripts que tu as fait ça serait bien car on aurait p´tete bien besoin d´un scripter pour améliorer encore plus notre module. donc voilà
karaya
Niveau 5
06 avril 2005 à 13:33:45
je suis bête, il suffiait d´aller sur le site officiel: nwn.bioware.com en anglais.
troy-de-la-koe
Niveau 5
09 avril 2005 à 01:00:23
par exemple , je sais faire des analyse de paroles , par exemple si un joueur dit une insulte , cela le reprimande , ou alors créer un clone d´un joueur pour qu´il lui serve d´ennemi et ainsi tester son niveau ou en core plein d´autre choses je fait de tout .
Lyralia
Niveau 7
10 avril 2005 à 16:25:30
Perso sur le module sur lequel je suis on manque d´un scripteur, on a pas mal d´idée, mais personne pour les réaliser...