CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre TOP3 en RPG^^

elric22
elric22
Niveau 7
16 avril 2005 à 14:27:32

Salut a tous comme sur beaucoup d autre forum vous pouvait indiquer votre top 3 en rpg tout support confondu et vous justifier si vous l voulez ^^
:merci:

elric22
elric22
Niveau 7
16 avril 2005 à 14:47:17

Alors moi je commence avec NWN en premier rien a dire les perso peuve devenir monstrueux et le rp es a l infini grace a toute la communauter qui tourne autour vraiment a ce jour c est mon preferer^^^.
Ensuite Final Phantasy 7,j y ai jouer plus de 3 ans et j ai tout fait dans les moindre recoin ( limite,materia,Armes,ex ex...)j ai meme exploser sephiroth en 1 coup :rire2:
Et pour finir Shining Force sur Mega Drive,jamais il m avait ete donner la chance de jouer a un bon rpg mais la c etait le bouquet,sorte de war game a la sauce rpg vaut personnage ce metamorphoser a partir du nv 20 ex: le personnage principal ete guerrier et devenai Heros ou un voleur rat ete promut Ninja ex ex...seul petit point faible tout ete en anglais mais heureusement il sont sorti depuis peut en francais sur gba(a vos emulateur^^).
Voila si vous avait des chose a dir au sujet de mon classement je suis a votre dispo.
Bon classement a vous j espere que leqs joueurs de NWN on beaucoup de gouts ^^

Tarlynn
Tarlynn
Niveau 5
16 avril 2005 à 15:29:55

Baldur´s Gate 2 ( pas besoin d´explications,je crois qu´on ne peut qu´etre d´accord la dessus^^)
NWN ( grace au multi qui le rend exceptionnel)
et...
Eye of the Beholder ( pour la nostalgie,mais en fait c´etait pas si terrible^^)

elric22
elric22
Niveau 7
16 avril 2005 à 15:44:38

J ai po mit Baldure gate2 parce que j y ai pas jouer mais je croit que ces un tres bon choix tu croit que j accrocherai apres avoir jouer a NWN? :)

elric22
elric22
Niveau 7
16 avril 2005 à 15:48:12

Par contre Eye of the Beholder j ai po trouver ces sur quel support?

karaya
karaya
Niveau 5
16 avril 2005 à 16:17:21

J´ai commencé par nwn, et après je me suis mis à bg2. J´ai eu du mal au début avec bg2 mais c´est vraiment bien, et je trouve qu´il se tient plus aux règle de jeux de rôle.

Maintenant mon classement:
-bg2
-nwn ( d´abord bg2 parceque je le trouve plus " réaliste" par rapport aux règles de jdr, mais ce sont les deux meilleur jeux je trouve)
-morrowind: assez réaliste surtout dans la gestion des caractéristiques et du niveau ( pas besoin de tuer tout le monde pour gagner des niveaux) pas mal aussi la vue à la première personne, mais par conte c´est dommage que les classes ne soient pas plus limitée ( un mage ne devrait pas pouvoir être aussi fort qu´un guerrier à l´épée longue ni pouvoir porter une armure lourde!!). L´absence d´un mode multijoueur manques beaucoup aussi même si de nombreux mode permette de compenser un peu.

En 4° position j´aurais mis diablo2 parceque comme défouloir y´a pas mieux ( mon ensorceuleuse niveau 83 quel bonheur!!) mais il est vite lourd comme jeu surout une fois qu´on l´a fini!.

Tarlynn
Tarlynn
Niveau 5
16 avril 2005 à 16:48:10

Aucun doute Elric,c´est LE jdr auquel jouer ; )
Pour Eye of the Beholder,c´est un vieux jeu sur PC...donc introuvable a la vente.Telecharge le et prend aussi un emulateur Dos genre DosBox et c´est nickel^^

Anariel
Anariel
Niveau 6
16 avril 2005 à 17:52:18

- Baldur´s gate
-nwn ( pour le multi )
-morrowind

elric22
elric22
Niveau 7
21 avril 2005 à 14:47:26

Vais finir par y jouer quand meme a BG2 vue que meme toi qui a jouer a nwn avant a quand meme bien accrocher dessus . ..
Par contre morrowind c es po trop mon truc j ai aimait les graph du jeu et sont scenar mais c es les perso et leur capaciter qui me fond rechinier ce jeu j explique:
Ou sont les sort impressionnant qu ont faisait juste pour le plaisir de les revoir ici c es minuscule on aurai presque honte de lacher une boule de feu moi qui suit fan des mage je n y trouverai jamais mon compte meme si d autre personne trouve ce jeu fabuleux . ...desoler c es po mon truc morrow

elric22
elric22
Niveau 7
29 avril 2005 à 17:49:13

Ben y ou vous ete les gars . .. :rire2:
Je suis en train de me renseigner sur un jeu qui s appelle Guilde War :oui: c es un mmorpg entierement gratuit a la NWN :content: j espere qu il sera bon et que je pourrai modifier mon top parce que la je croit qu ont tiens le bon bout avec ce jeu :fier: .
Amateur de mmorpg sans engagement a vos portefeuille il sort bientot :cool:
:bye:

Anariel
Anariel
Niveau 6
01 mai 2005 à 03:45:09

Neverwinter Nights n´est pas un mmorpg . .. et puis dan Guild Wars tu passes ton temps a frager des monstres, alors niveau du rp ahem :/

anthas
anthas
Niveau 8
01 mai 2005 à 07:38:59

:d) Baldur´s Gate II
:d) NWN en multi ( sur HigherGround Epic PoA, le seul bon serveur que j´ai trouvé..)
:d) Baldur´s Gate - TotSC ( le scenar était vraiment bien..")

Je qualifirais pas Diablo2 de RPG, aucune conversation, des quetes qui servent de prétextes a tuer ceci ou cela, 100% hack n slash... Et une linéarité excessive...Mrd dire que j´ai passé 2 ans a jouer en hardcore comme un malade :honte:

elric22
elric22
Niveau 7
01 mai 2005 à 22:59:48

Meme si cess pas un vrai mmorpg :rire: moi j trouve NWN aussi chouette qu un vrai ( mmorpg) la seul chose que j peut dir :oui: ces que pour le jeu Guilde War ca l air franchement po mal meme si on doit bastonner a donf y a quand meme un rpg en equipe pour moi ces deja une petite revolution et j peut changer de jeu pour varier j adore :)

La vidéo du moment