Si vous avez cliqué sur ce sujet , c´est déja que je suis bien parti...
Je suis venu ici vous presenter un module très versé RP.Pour tous ceux qui aiment l´univers Dungeons & Dragons ou les livres de cet univers, vous serez servi.Ceux qui preferent faire des GB sans s´occuper de la sociabilité s´ennuieront probablement ( je ne vous cache pas que le level maximum est le 14(16 en recompense rp) ce qui n´empeche pas la création de personnages plutot puissant).Mais alors , qu´est que l ´on fait dans ce module 
Alors , tout d´abord , vous pourrez appartenir dès le début a une guilde déiste ou racial.(Umberlie,Talos mais aussi en plus gentil Séluné / Nain , elfe . ..)
Au fil du temps vous prendrez des grades(un haut gradé n est pas forcément plus puissant(en lvl) que son subordonné.
Il y a ensuite le CNR.C´est-à-dire que vous aurez un métier(forgeron , enchanteur mais aussi boulanger ou bricoleur.) où vous pourrez devenir le meilleur et où tout le monde vous demandera vos objets(du pain et de la biere pour le boulanger , une épée en mithril pour un forgeron etc...)Il y a bien sur d´autre chose que je ne vous montrerai pas maintenant au risque de faire devenir ce message beaucoup trop long et donc potentiellement ennuyeux.^^Je vous donne pour terminer l´IP du module.Mais si ca vous interesse , allez sur cette page où on vous donnera des informations complementaires.
http://orcanis.terres-de-padhiver.org
Merci de m´avoir lu jusqu´au bout et bon jeu!
I.P:213.186.56.163.5122