CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau Serveur RP ? sa vous dit ?

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:07:48

Salutation !

Voila j´aurais voulu savoir si des fous de création seraient intéréssé pour créer un nouveau Module RP .

J´ai un site internet ( nom de domaine.com )
et je je suis pres a l´utilisé pour le module.

si sa vous intéraisse :

- le serveur sera sous Hordes of the Under
- il faudrait plus de scripteur que de mapper . (je pense en avoir deja trouvé 2 si il sont dispo)

Sénario :

J´ai pensé que la capitale serais dans le Désert . ( pour changer ) .
Et que dans le monde il y reigne des Guildes ( Exemple : Clan des Chevaliers de la main d´argent [lutte contre les voleurs en ville ]
La guilde Des Tisseurs Noir [ Guilde Maléfique controlé par les Voleurs etc ]
)

il serais PNJ .

Bref si vous etes intérréssé . Posté ici je viendrais voir .

Je suis mapper et j´apprend le langage C .
Créateur D´histoire et d´environement :)

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:17:13

en fait je proposais donc de commencé tous enssemble pour savoir ou nous en somme et moin perdre de temps :)

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:40:53

Moi et un Scripteur qui Métrise a 99% le script Nwn .

venez nous donné un coup de main pour que se projet prenne forme .

Gamix91@msn.com

monster20
monster20
Niveau 5
21 avril 2005 à 22:48:36

Je te conseille d´en rejoindre un plutôt que de créer un serveur qui comme bon nombre d´autre serveur ne verront pas le jour . ..

tagakris
tagakris
Niveau 5
29 avril 2005 à 11:55:49

c est vrai que c est sympa de creer des modules , mais je trouve qu ils sont tous un peu pareil, tres basic et des que c est complique un peu, y a un admin qui gere tout de A a Z donc pour avoir des naims ou quand il est en vacance ben bon courage ^^.

C est vrai que j ai fait une 30e de mod et que j ai les recettes qui marchent mais un serveur qui regroupe tout, ben vas y pour le trouver donc j espere que ca ne sera pas un serveur de plus mais un truc vraiment innovent qui se noira pas dans la foule.

mideon
mideon
Niveau 5
29 avril 2005 à 14:02:52

quels sont les serveurs que tu as trouvé le mieux tagakris ?

moi j´aime bien qd y´a pas mal de rp, des anims MD(mm si j´en ai pas vu bcp), artisanat, un peu de pvp et une dizaine de joueurs en général.

ultraganon2
ultraganon2
Niveau 9
04 mai 2005 à 20:29:08

Pour ma part ca m´interesse.
Pas la peine de m´enrôler comme scripteur, je pige que dalle :lol:
Sinon je pense être chaud pour le scénario et un peu de mapping.

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
04 mai 2005 à 22:51:25

Alors la tu sais quoi jai pas underdark mais si tu veux je suis super fort pour crée des histoires si tu veux j´invente l´histoire de ton serveur
join moi sur mon adresse MSN si sa te dit
poraz@hotmail.fr

LD_Mephisto
LD_Mephisto
Niveau 3
08 mai 2005 à 18:18:23

comme le dit monster20 beaucoup de serveur ne voit pas le jour et ceux qui ouvrent un oeil le ferme assez rapidement malheureusement . .
un serveur est très lourd a gérer . .
avoir un pc qui sert de serveur 24/24 ( je sais il y a possibilité de passer par un ftp mais c´est vraiment lourd) . . gérer les scripts, les map, gérer le module par lui même ( présence MD très drole au début mais qui le devient bien moins avec le temps :))
trouver l´équipe et la bonne c´est toujours difficile d´étre a plusieurs il faut une entente maximum :) .
on ne fait pas un module d´un claquement de doigts il faut du temps beaucoup de temps . .
et le bléme majeur c´est que démarrer un serveur actuellement c´est vraiment difficile beaucoup de joueurs jouent sur un serveur sur lequel ils ont beaucoup d´amis vont t´ils prendre le risque de le quitter ? , refaire un perso ? , tout en connaissant les risques que j´ai sité plus haut ? ? hummmm écoute monster20 si tu as des idées essais plutot de t´intégrer sur un serveur fait toi connaitre et qui sais l´un d´eux pourra t´intégrer dans leur équipe ; ) enfin c´est mon opinion perso et ce que je dis n´engage que moi ; )

monster20
monster20
Niveau 5
08 mai 2005 à 19:25:30

Mais je peut évidement me tromper ; )

Regarde , il ya un an , une personne est venu me trouver avec le pari fou de reproduire la Terre du Milieu dans un module NwN . J´ai accepté avec joie . Tout le monde nous a dit que c´était impossible , que nous rêvions à haute voix , etc .
Et maintenant , vois le résultat , LSDA 3ème Âge est devenu un serveur très fidèle au Seigneur des Anneaux , qui recouvre environ 65% de la superficie totale de la Terre du Milieu , soit plus de 300 zones .
Donc tout est possible , mais je pense que dans ton cas , rejoindre une équipe existante sur un mod déjà en place est la meilleure solution .

Les jeunes créateurs qui décident de mettre en place un projet ne réalisent jamais le temps considérable qu´il leur prendra . Car il ne faut pas se le cacher , créer un module est une véritable pompe à temps libre ^^ .

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
20 mai 2005 à 09:52:28

Je pense que moi et mon frere sommes assé expérimenté au niveau décor et inovation . j´ai de plus en plus de monde qui veu participé au projet .
je pense le commencer pendant les grande vacance.
En attendant j´ai acheté un bouk1 sur le C++ de A a Z .

apres je relanserais le projet sur le net et on commencera tous enssemble le projet .

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
20 mai 2005 à 09:53:38

A oui , qu´elle qu´un a dit que le serveur ne tiendrais pas le coup ou il fau laissé le pc tt la nuit . c pas un probleme j´ai 4 pc don 2 que je ne me sere pas :)

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
20 mai 2005 à 09:56:47

ld_mephisto

Je pense que si un serveur est bon , voir mieu que les autres . il ne peut couler .

il sufi qu´un joueur passe le voir . puis le trouve bien , il en parle . . bouche a oreille puis tous le monde passe dessus . Mai sil faut que le serveur plaise avant tout 8) surment le plus compliqué .

C un défi a relever

mideon
mideon
Niveau 5
20 mai 2005 à 14:27:44

si tu lances un serveur gamix je te conseille de faire de la pub sur un max de sites quand il seras en ligne. ensuite arrange toi pour fixer des rendez vous pour qu´il y ait du monde sur ton serveur. apres quand les gens voient des serveurs de 8-10 personnes ils y jettent plus facilement un oeil que s´il y a entre 0 et 2 personnes.

apres la qualité des joueurs et le bg, interets du module fait le reste ( si y´a peu de bugs).

bon courage.

TD_Mephisto
TD_Mephisto
Niveau 2
20 mai 2005 à 18:35:43

le probléme justement est là donner envie de le voir car . ..
1) expliquer a un joueur qui a l´habitude de jouer avec ces potes sur un module qui tourne depuis longtemps de laisser tomber . .. pas chose facile
2) expliquer a ce joueur que le serveur ne va pas fermer au bout d´un ou deux mois ( comme hélas les 3/4 des news serveurs) et qu´il ne va pas perdre un perso et des jours de jeux d´un coup . .. pas facile non plus
3) ton parie fou a eu lieu il y a un an oui oui il y a un an et je pense qu´il y a un an tout était encore possible maintenant, j´en doute . ..

mais bon je ne suis pas là pour te démoraliser si tu en veux fais le . .de toute façon il faut essayer . ... si je te dis ça c simplement la réalité des fait mais je fais parti des personnes qui ont un serveur et . .. qui souhaite qu´il y en ais d´autres. pourquoi?? c´est relativement simple, si tous les serveurs plient boutique adieu NWN et je pense qu´il mérite de vivre encore longtemps . ...

blackJC
blackJC
Niveau 6
25 mai 2005 à 18:12:47

Je sais scripter.

tagakris
tagakris
Niveau 5
26 mai 2005 à 01:11:50

un serveur qui coule est uyn serveur qui reste sur ces acquis et qui se remet pas en cause. L habitude arrive, les dms sont moins motivés et les gens partent, mais malheuresement c est ce qui arrive a tous les serveurs ( exept fast french qui desemplit pas, sais pas pkoi^^) sinon oui , si une communauté se cree et si les joueurs sont entendu par des dms competanent et qui couvrent toutes les plages horaires, si l artisanat est developpe de facon approfondit, si les dongeons sont pas toujours les memes, si les quetes s etire dans le temps, si un systeme de colection et de progression est viable, je vois pas pourkoi le serveur coulerais :-)

La vidéo du moment