Mais je peut évidement me tromper ; )
Regarde , il ya un an , une personne est venu me trouver avec le pari fou de reproduire la Terre du Milieu dans un module NwN . J´ai accepté avec joie . Tout le monde nous a dit que c´était impossible , que nous rêvions à haute voix , etc .
Et maintenant , vois le résultat , LSDA 3ème Âge est devenu un serveur très fidèle au Seigneur des Anneaux , qui recouvre environ 65% de la superficie totale de la Terre du Milieu , soit plus de 300 zones .
Donc tout est possible , mais je pense que dans ton cas , rejoindre une équipe existante sur un mod déjà en place est la meilleure solution .
Les jeunes créateurs qui décident de mettre en place un projet ne réalisent jamais le temps considérable qu´il leur prendra . Car il ne faut pas se le cacher , créer un module est une véritable pompe à temps libre ^^ .