Bon voila, ca va faire 2 ans que je joue a nwn tres regulierement, j arrive pas a m en decrocher mais du coup, l inconvenient, c est que je suis hyper difficil quand je choisi un module. J en ai fait 30 environs, certains sont fermé, d autres ne se sont pas renouvelles a tant , enfin vous voyez quoi .
Actuellement je suis sur un serveur assez grandiose en nouveaute ou chaque PJ peut realiser ses reves les plus fous, sauf que quelques desaccord m ont fait lui tourner le dos.
Donc voila, si vous connaissez un serveur ou le RP est bon , ou y a de l artisanat, du commerce entre joueur, possibilite d avoir un BG etoffé en s impliquant dans le jeu, Des dms qui couvrent pas mal d amplitude et qui sont la pour aider les joueurs et non se prendre la tete ou se sentir les plus fort , des animateurs avec des anims ficelés , un role pour chacun, un metier enfin une vraie vie Ingame quoi.
Je sais que j en demande trop ( je parle pas d avoir son animal domestique, de louer des mercenaires, d une huilde qui redistribue des pass lvl a ses membres suivant son importance dans le monde et ses actions, des possibilites de se faire transporter en pouss pouss, dragon, cheval et autre...
Enfin bref peut etre qu un tel modul existe,peut etre pas mais si vous connaissez le module de demain, n hesitez pas, faites en la pub ^^ . .
A bientot j espere sur nwn.