en fait g acheté neverwintezr nights y a un bout de temps deja ce sont tous des originaux MAIS jpeux pas y jouer en LAN ( fin a 2 chez moi quoi ! )parce que le pc me met un truc du genre " c la meme clé cd jveux pas que ca marche" j ai beau lui repondre bah evidement c la meme clé cd bourrin vu que ce sont mais 2 pc. mais il comprend pas ? y a moyen ou pas de jouer chez soit en rezo ? si oui comment?
mideon
Niveau 5
26 mai 2005 à 14:56:55
ben achete le jeux une 2eme fois t´auras 2 clefs cd différentes et ça marchera..
Chayla
Niveau 5
26 mai 2005 à 17:27:16
pas très economique mais je ne vos pas d´autre moyen aussi...
lefriand
Niveau 1
26 mai 2005 à 18:15:54
Serieux . .. Lol koi! Jvais pas acheter deux fois HoU . .. jroule pas especialy sur la tune.. surtout que c pour jouer occasionnelment. bon bah va falloir que jtrouve un autre moyen pour avoir une astuce... relou les jens de chez bioware!!
dsigbi
Niveau 5
26 mai 2005 à 20:23:29
Tu me donnes ta clef et je te dirai quoi :D
Euh, sérieusement . . En LAN tu peux utiliser des clefs sorties de key.gen, modifie simplement le nwncd.key.ini avec une que tu peux trouver sur n´importe quel site . . Pas très légal disons o.Ô
lefriand
Niveau 1
26 mai 2005 à 22:57:46
on nous force a devenir des gens pas recommendable ( lol y a plein de mots interdits sur ce forum ^^) Mechant bioware
dsigbi
Niveau 5
27 mai 2005 à 18:58:25
Le système de clef, c´est bien contre le piratage, mais devoir acheter une deuxième fois le jeu + exp. pour jouer à deux ordinateurs en réseau sur internet en même temps, la pillule est dure à avaler . .
S´étrangle*
lefriand
Niveau 1
29 mai 2005 à 19:28:53
tu veux un verre d eau ? ?
Ouais bah c vraiment mort... dommage je jouerai que sur le net et tout seul... C est deja pas mal ^^
dsigbi
Niveau 5
30 mai 2005 à 22:50:18
Merci pour le verre d´eau, mais j´ai déjà pris la bouteille de vodka, au moins je ne la sens plus en travers de la gorge :D