Quelle est la meilleure arme que l´on trouve dans cette extension ?
Le qualificatif " meilleur" peut venir de beaucoup de choses : les dommages, une large fourchette de critique, des capacites speciales ( aceree, dommages supplementaires...)
Merci.
mrakbrom
Niveau 4
01 juin 2005 à 20:16:21
Tu peux faire amméliorer tes armes par un drows nommeé risolvir dans le chp2 et dans le chp3(au fond de la taverne) mais les meilleur armes que tu trouve sont : le marteau du glacier( sur certain geant),buveuse d´ame( une épée batarde dans le passage avec rongemort, dans le nid à rat), canima cathix( une épée batarde dans le tombeau enigmatique cherche bien), et aura de mort ( un Katana que tu trouve sur gargamesh après avoir tuer la mimique) et puis souffre l´epée batarde sur le dernier veilleur voila je croit que c´est tout mais je n´ai pas tout explorer
PQ_
Niveau 6
04 juin 2005 à 19:15:43
De base, pour moi c´est Ensérique, l´épée longue qui parle. On la trouve au premier niveau de Montprofond et on peut au moment ou on l´obtient le transformer en une épée courte ou une dague.
tartinons
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:47:26
Merci a Mrakbrom et Pq_ pour ces infos
mrakbrom
Niveau 4
05 juin 2005 à 08:03:28
Pas de quoi j´y connait un rayon dans les armes c´st ce qui maintient mon intérêt pour le jeu avec l´evolution des personnages