CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moine multi classé

NirvanaG59
NirvanaG59
Niveau 6
14 novembre 2004 à 20:50:33

Je me suis dit qu´un moine 40 c pas le top vue qu´aprés le niveau 21 ya pue trop d´amélioration genre corp de diamant, ki 3 et tout donc kel serait le meilleur multi claqssage a votre avie ?

mrouille
mrouille
Niveau 9
14 novembre 2004 à 22:06:13

moine level 25 ( des que t´as ki +5)
apres c a toi de voir
de tte facon au level 40 il est tellement rapide que c´en est injouable

dsigbi
dsigbi
Niveau 5
15 novembre 2004 à 21:47:13

Un p´tit maître des ombres c´est pas mal si on aime la superdiscrétion :D

Dunpeal_03
Dunpeal_03
Niveau 9
16 novembre 2004 à 10:37:49

Roub pour balancer des sournoises au sol,et dès que l´ennemi est au sol,tu lui balances attaque handicapante...-2 en force à chaque sournoise,si tu fais un moine avec 2 kama sous rapidité...ca fait...9 attaques je crois ( ptete +)....-16 en force pour avoir touché le sol,c´est fun :D

tartinons
tartinons
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:03:13

Je pense que cela serai bien de commencer par lui donner quelques niveaux de magicien.
L´idee est de pouvoir lancer les sorts de 2eme niv : augmentation de la force, de la constitution, de la dexterite et de la sagesse ( entre autres)

Puis de passer a Moine pour une 20aine de niveau

Enfin de finir Maitre bleme.
Maitre Bleme cela lui donnera en autre un 3eme bras ( bonjour Seigneur Grevious), ca ameliore la CA et cela permet d´augmenter ses niveaux de magicien puisque le maitre bleme continue de gagner des niveaux de sorts de mago.

J´essaye cela en ce moment. On verra dans quelques semaines...

Sinon on pourrait envisager un moine qui devient metamorphe pour utiliser sous sa forme animale ses capacites a mains nues...
Faut peut etre passer par 1 niv de druide avant, je ne sais pas, pas essaye encore.

mideon
mideon
Niveau 5
06 juin 2005 à 16:51:36

moine métamorphosé je sais pas s´il garde toutes ces capacités de combats... je pense qu´il prend ceux de la transformation. par contre il garde les sorts que tu t´es lancé avant la transformation.

sinon mdo pour moine peut etre bien ou alors si tu veux des sorts prend un pretre. La sagesse est commune aux 2. donc pas besoin de monter enormement l´intelligence.

tartinons
tartinons
Niveau 10
09 juin 2005 à 02:08:24

Je suis de + en + satifait de mon moine mago.

C´est un mago 4, et maintenant moine 8
Apres chaque sommeil je lui lance Augmentation d e la force, de la dext et de la sagesse ( 1d4+1 a chaque fois). Plus protection contre l´alignement ( sort de 1er niv mais baleze)

Au 7eme moine, avec mes bottes de rapidite j´avais 3 attaques, +15, +13, +11, plus l´attaque coup de pied circulaire ( don si on a 15ou + en dext), plus l´attaque un coup supplementaire a -2...

Bref en 1 round c´est bien destructeur. Ca calme aussi les lanceurs de sorts...
Certes j´ai une ceinture geant des collines ( +3 en force), un autre truc +3 en force, mais mes 4 niveaux de mago +1d4+1 en force, dext, sagesse fait un e grosse difference... ( sans parler de " arme enflammee pour mon mercenaire)

PQ_
PQ_
Niveau 6
09 juin 2005 à 08:31:24

Pour le moine métamorphe, je ne l´ai pas joué,mais il garde ses bonus de combat à mains nues sous certaines formes.

En faite on peut classer les métamorphes en deux catégories.

Druides/moine/métamorphe: les meilleusr transphormations sont toutes celles qui ne sont pas armées: Harpies, Manticore, tigre sanguinaire, vampire... et pour finir dragon. Toutes ces formes bénéphicie des dons de corp-à-corp du moine ( mêmes celles qui dans leurs descriptions sont armées de griffes, dents...). Certaines bénéficies de plus de bonus de leurs pièces d´équipement que d´autres ( en générale, plus la forme ressemble à un humanoïde, plus elle garde de bonus d´équipement). Par contre aucune forme ne garde de bonus pour les gants/bracelets ( même les formes armées).

Les autres métamorphes: Druides/métamorphes/*: En générale les meilleurs formes sont celles qui sont armées: Minotaure, Drider, Drow, Commando Kobolt, seigneur d´outretombe...
La transformation bénéficie des bonus de l´arme que porte le personnage si il ils sont meilleur que ceux de l´arme de la métamorphose.
Ex: Si je veux me métamorphoser en une forme qui porte une épée longue+2. Si je porte une serpe+1 +1d6 dégats de feu, une foix métamorphosé j´aurais une épée longue+2 +1d6 dégats de feux. Par contre si je porte une serpe +3 +1d6 dégats de froid, une foix métamorphosé, j´aurai une épée longue+3 +1d6 dégats de froid. Les dons qui s´appliquent à un types d´armes s´aplique à un types d´arme s´appliquent si la métamorphose porte se type arme. Ainsi, " arme de prédilection épée longue" s´apliquera sous la forme Drow, tandis qu´"arme de prédilection lance" s´apliquera sous la forme Drider. Toutes les formes armées bénéficient des bonus associés à presque tout leur équipement ( sauf les bracelets/gants).

Rapelons qu´il faut au moins 5 niveaux de druide pour pouvoir prendre la classe de prestige métamorphe.
Quand je parle de bonus d´équipement, je parle de bonus magiques, une armure plate de Ca=7 avec un bonus de +3 à la CA donera la même chose une foi métamorphosé qu´une armure de cuire de Ca=1 avec un bonus de +3 à la Ca.
Enfin, les bonus à la CA ne sont pas cumulables lors des métamorphoses. Avoir une armures avec un bonus d´armure de +3 à la Ca et une cape avec un bonus de parade de +4 à la Ca donnera une foix métamorphosé un bonus à la Ca de +4 ( et pas de +7).

Pour revenir au sujet, oui il parrait que moine métamorphe est une combinaison très puissante.

PQ_
PQ_
Niveau 6
09 juin 2005 à 08:35:34

Et j´oubliais, avec tes 5 ( ou +) niveaux de druide tu pourra aussi te lancer quelques sorts pour te booster avant de te métamorphoser.

La vidéo du moment