CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maître cerveau

Tiry
Tiry
Niveau 7
15 avril 2004 à 23:17:30

Je suis allé récupéré le miroir pour le maître cerveau et je n´arrive plus à retourner au grand hall pour le lui donner.

Y´a un truc?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:08:37

tu te places sur le teleporteur normalement il marche a l infini...

Fredator
Fredator
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:05:35

ouais, mais moi je l´ai buté, ça donne plus d´XP ! !!

CaptN
CaptN
Niveau 7
25 juin 2004 à 10:38:16

Il vaut mieux buter tous les illithids, ou leur fourguer le miroir ? ça joue sur l´intrigue ?

PQ_
PQ_
Niveau 6
25 juin 2004 à 11:39:43

Pour l´intrigue, je trouve qu´il vaut mieux les tuer ( le mirroir augmente considérablement le pouvoir qu´ils aurons dans le futur). Mais, si tu ne leur fourgue pas le mirroir, la bataille finale du chapitre serra plus longue et plus dure.

CaptN
CaptN
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:54:56

Chouette ! Double carnage ! :)

CaptN
CaptN
Niveau 7
25 juin 2004 à 13:13:53

Autre question : la fille de la maison Maeviir me propose de l´aider à renverser sa mère matrone. Qui choisir, la fille ou la mère ?

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:18:03

Salut,

Spoiler:
La fille, vaut mieux tuer la mère matrone car elle trahi la prophetesse à la bataille final.

tartinons
tartinons
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:46:45

Moi j´ai donne le mirroir , donc j´ai conclu l´alliance, donc plein d´experience.

Puis j´ai achete et liberer la femme esclave ( 1000 points d´exp, mais aussi +10 points alignt bon)

Puis j´ai ete bute le gardien ( je crois que c´est dans l´enclos), J´ai detruit tous les appareil de controle, recupere sa clef, detruit les autres appareils de controle, liberer les esclaves en leur disant de rester là le temps que j´aille buter le maitre cerveau :)

Je remonte, nettoie tout le monde a la surface, partout, puis je retourne au maitre cerveau ( chouette l´ascenseur remarche, il ne marchait plus depuis notre alliance).
Le maitre cerveau me balance un sort, me retouve dans une clairiere, la nettoie, me retrouve devant le maitre cerveau et ses tres nombreux sbires, je nettoie.

Je veux passer a la piece suivante et.... probleme : un sort mental ( alors qu´au 20eme niv moine suis immunise) et me retrouve a nouveau dans la clairiere fermee, mais sans plus rien a nettoyer. Bloque ! J´ai dormi mais suis toujours dans la clairiere.
J´ai lance un sort vision lucide et bien fouille, mais il n´y a rien d´invisible, de cache ou de sancturise... RIEN

C´est un bug ?

tartinons
tartinons
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:32:59

J´ai trouve !
c´etait un BUUUUUUGGGG ! ( en tout cas avec ma version 1.65)

soluce une fois coince dans la clairiere :
- ouvrir la console avec le ´, ou en faisant ALT de droite avec le 6, puis ALT de droite toujours avec le 7 cette fois
- taper DebugMode 1
- refaire le truc avec le ´ ( ca je comprends toujours pas) ou refaire le ALT droite 6, puis ALT droite 7
- taper dm_runscript q2d8_return

et vous revoila re-teleporter au cerveau et vous pouvez continuer !
Si y a des trucs a l´ecran qui reste, peut etre refaire un ALT droit 6, puis ALTdroite 7 pour fermer ca.

Si vous cherchez sur le forums en anglais les mots clefs sont " elder brain" et " peaceful clearing"

Donc cela vous permez de continuer et tout detruire dans le sous sol du cerveau, donc revolte des esclaves reussie : 5000xp ! , plus 250xp par esclave qui se sauve ( une bonne dizaine)

Donc on a touche 2 fois l´experience : une fois pour le mirroir, une fois pour la revolte !