Moi j´ai donne le mirroir , donc j´ai conclu l´alliance, donc plein d´experience.
Puis j´ai achete et liberer la femme esclave ( 1000 points d´exp, mais aussi +10 points alignt bon)
Puis j´ai ete bute le gardien ( je crois que c´est dans l´enclos), J´ai detruit tous les appareil de controle, recupere sa clef, detruit les autres appareils de controle, liberer les esclaves en leur disant de rester là le temps que j´aille buter le maitre cerveau
Je remonte, nettoie tout le monde a la surface, partout, puis je retourne au maitre cerveau ( chouette l´ascenseur remarche, il ne marchait plus depuis notre alliance).
Le maitre cerveau me balance un sort, me retouve dans une clairiere, la nettoie, me retrouve devant le maitre cerveau et ses tres nombreux sbires, je nettoie.
Je veux passer a la piece suivante et.... probleme : un sort mental ( alors qu´au 20eme niv moine suis immunise) et me retrouve a nouveau dans la clairiere fermee, mais sans plus rien a nettoyer. Bloque ! J´ai dormi mais suis toujours dans la clairiere.
J´ai lance un sort vision lucide et bien fouille, mais il n´y a rien d´invisible, de cache ou de sancturise... RIEN
C´est un bug ?