Nom: Finwë Gwnodel
Race: Elfe
Classe: Druide 20
Ensorceleur 20
Histoire :
- Un lettre cachetée d´un signe inconnu se trouve posée sur un petite table, éclairé à la lueur d´une bougie.*
Je m´apelle Finwë Gwenodel. Il y a de cela fort longtemps, je vivais sur des terres très peu connues : Seleïte. Au centre de ce royaume se trouvai une très vaste forêt, dîte impénétrable; c´est pourtant ici que j´ai grandit, et vécut une grande partie de ma vie. Les arbres étaient si épais que l´on ne pouvait entrevoir le soleil. En regardant en hauteur, l´on y voyait qu´un épais nuage vert, reflet des feuillets d´un vert extraordinaire qui sintillait tel des étoiles dans un ciel d´été.
Mon père était Druide, et ma mère s´occupait de guérir les blessés de guerre, ou lors des attaques de féroces animaux. Mon grand-père était chef du village, lui aussi Druide, et respecté de tous. Je suis né dans le Bosquet Sacrée, accompagné de Fingolfinn Gwenodel, mon frère jumaux. Tout deux avons vécut une vie heureuse, à étudier les siences Druidiques.
Un jour, une guerre éclata, une armée d´humain féroce attaquèrent notre royaume. Mon père parti, et fut tuer quelques jours après sont départ. Il ne fallut que quelques mois pour que leurs troupes s´enfonces dans la forêt, c´est la que ma mère perdit a sont tour la vie.
La guerre pris fin 1 an après ces tragiques évènements. Fort heuresement, mon grand-père était toujours vivant, et continua notre enseignement pour qu´a notre tour, nous soyons de puissant Druide. Mais les beaux jours furent de courte durée, puisqu´à sont tour, le sage du village parti vers le royaume des ombres, pour des raisons qui mon sont encore inconnues
Bléssés par ce tragique évènement, mon frère et moi sommes lentement tombé dans la nécromantie. L´art sombre : ainsi nous pouvions communiqué avec nos proches défaint. Au fur et à mesure des années, l´emprise de la mort devenai de plus en plus forte, c´est à ce moment là que j´ai décidé de sortir de l´engrenage, pour ne pas sombrer comme mon frère l´a fait. Cela fait maintenant plusieurs années que nous ne nous sommes pas vu.
Nos chemins se sont donc séparé. Je cherche depuis plusieurs années, mais un évènement nous détaches du lieu fraternel de jadis : nous . ..
- la suite de la lettre est taché de sang et humidifier la pluit, il est impossible de lire.*