CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le clan des chaotiques mauvais

Daishi
Daishi
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:20:50

Voila le but de ce topic est de presenter son perso en disant son nom son age sa race ( ethnie) ses classes et une explication pourquoi vous avez choisi la voie de la destruction et si possible son histoire. Exemple :

Nom : Demona " La cruelle"
Classes : Disciple du dragon rouge 10
Guerrier 5
Ensorceleuse 16
Signes particuliers : Préférences pour les sacrifices et la torture.
Tue qui elle veut quant elle veut.
Aime boire le sang de ses ennemis.
Trop belle ! !!

Brève histoire : Autrefois un ange, Demona fut trahie par la communauté des célestes pour avoir été tombée amoureuse d´un démon. Elle fut banie aux enfers et son aman fut exécuté. Elle jura alors de consacrer sa vie a venger sa mort et choisit donc la voie du mal. Bien vite elle oublia sa mort mais elle continua dans les ténèbres car à présent elle jouissait d´un pouvoir presque illimité et personne n´osait s´opposer a elle.

Je sais sa fait un peu prétentieux mais ce qui compte c´est de lui créer une histoire.Vous n´ê tes pas obligés de faire aussi long mais faites quelque chose de compréhensible. A vous de jouer. :-)))

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
01 juin 2005 à 22:43:42

Nom:Aeria Lornie
Profession:Assasin 20 Roublard 20

Histoire:Abandonner a la naissance par ses parents,elle fut recuellit par un maitre assain,il lui apris tout se qu´il savait en echange Aeria l´assasinna
Elle a choisit la voie du mal car elle eprouve un sentiment sadique a faire souffrir(elle utilise des systemes de tortures extrement douloureux comme par exemple elle met de l´acide dans des draps de sa victimme mais cette acide desagregent seulement les organismes vivants,l´homme/femme ou autre se couche dans son lit et finie mort dans t´atroce souffrance)

mrakbrom
mrakbrom
Niveau 4
02 juin 2005 à 19:06:54

Nom : Silver
Prénom : Long John
Proféssion : guerrier 10
chevalier noir 11

Biographie : aucun journaliste n´en est revenue vivant mais ils perséverent ces fous mais on sait qu´il s´amuse depuis tout petit en se prenant pour un roublard en tournant son épée batarde dans le corp de ses victimes comme une clé dand une serrure

A oui l´âge : 32 c´est un jeune humain

Daishi
Daishi
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:20:38

Exellent ! n´hésitez pas si vous avez d´autres persos chaotiques mauvais a faire de même. Noubliez pas de casser du loyal bon !

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
03 juin 2005 à 20:54:58

j´ai plein d´autres idées si tu veux hehehe

Daishi
Daishi
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:09:00

vas y exprime toi

Daishi
Daishi
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:57:19

Allez-y lancez vous quoi :-(

mrakbrom
mrakbrom
Niveau 4
13 juin 2005 à 18:59:35

Flash info

Long John en a decouvert un peu plus après un stage de perfectionement chez Uzurmal Le Balor qui lui a révéler une partie des origines ( qui les lui a dit à lui on ne le sait pas :rechercher: ) alors John viens de l´ " amour" de deux assassin qui s´entretuèrent après ( vive la famille ) et fut élever après dans le monastère des adorateur de la mort lente

P.S. je ne l´ai pas encore fini donc je ne pourrait pas raconter d´autre histoires ( pourries ou non ) sur mes personnages chaotique mauvais

karaya
karaya
Niveau 5
28 juin 2005 à 11:43:05

Nom: Karaya
Race: Elfe
Classe: moine 20
maitre des ombres 2
assassin 18

Histoire: après avoir vu ses parents assassiner devant lui. Il a vu un moine tuer le meutrier. Il a voulu suivre la voie des moines mais ça colère et ça vengeance on pris le dessus, et désormais il est l´assassin redouté qui tue ses ennemis avec ses mains nues ( la classes). Il arrivera à 362 victimes avant de prendre une retraite mérité!

( j´ai eu du mal à la faire passer chaotique mauvais!!)

prefactor
prefactor
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:42:15

Nom: Finwë Gwnodel
Race: Elfe
Classe: Druide 20
Ensorceleur 20

Histoire :

• Un lettre cachetée d´un signe inconnu se trouve posée sur un petite table, éclairé à la lueur d´une bougie.*

Je m´apelle Finwë Gwenodel. Il y a de cela fort longtemps, je vivais sur des terres très peu connues : Seleïte. Au centre de ce royaume se trouvai une très vaste forêt, dîte impénétrable; c´est pourtant ici que j´ai grandit, et vécut une grande partie de ma vie. Les arbres étaient si épais que l´on ne pouvait entrevoir le soleil. En regardant en hauteur, l´on y voyait qu´un épais nuage vert, reflet des feuillets d´un vert extraordinaire qui sintillait tel des étoiles dans un ciel d´été.

Mon père était Druide, et ma mère s´occupait de guérir les blessés de guerre, ou lors des attaques de féroces animaux. Mon grand-père était chef du village, lui aussi Druide, et respecté de tous. Je suis né dans le Bosquet Sacrée, accompagné de Fingolfinn Gwenodel, mon frère jumaux. Tout deux avons vécut une vie heureuse, à étudier les siences Druidiques.

Un jour, une guerre éclata, une armée d´humain féroce attaquèrent notre royaume. Mon père parti, et fut tuer quelques jours après sont départ. Il ne fallut que quelques mois pour que leurs troupes s´enfonces dans la forêt, c´est la que ma mère perdit a sont tour la vie.

La guerre pris fin 1 an après ces tragiques évènements. Fort heuresement, mon grand-père était toujours vivant, et continua notre enseignement pour qu´a notre tour, nous soyons de puissant Druide. Mais les beaux jours furent de courte durée, puisqu´à sont tour, le sage du village parti vers le royaume des ombres, pour des raisons qui mon sont encore inconnues

Bléssés par ce tragique évènement, mon frère et moi sommes lentement tombé dans la nécromantie. L´art sombre : ainsi nous pouvions communiqué avec nos proches défaint. Au fur et à mesure des années, l´emprise de la mort devenai de plus en plus forte, c´est à ce moment là que j´ai décidé de sortir de l´engrenage, pour ne pas sombrer comme mon frère l´a fait. Cela fait maintenant plusieurs années que nous ne nous sommes pas vu.

Nos chemins se sont donc séparé. Je cherche depuis plusieurs années, mais un évènement nous détaches du lieu fraternel de jadis : nous . ..

• la suite de la lettre est taché de sang et humidifier la pluit, il est impossible de lire.*
Pastelos
Pastelos
Niveau 8
04 juillet 2005 à 11:31:41

Prenom:Edhite Velran
21moine
4envouteur
15disciple du dragon rouge
Edhite etait une jeune moine partit en pelrinage a Padhiver pour suivre l´enseignement de l´academie
Avant d´arriver a la ville elle fut capturer par un ogre mage qui l´a revendue a un dragon
Le dragon essayait des experiences comme melanger son sang avec des humains,ce fu le cas pour Edhite,au lieu de mourir comme ses autres cobayes elle resista,le lendemain matin des ailes lui etait poussé dans le dos et ses yeux etait devenus rougoiyants.....elle n´etait pas vraiment mauvaise avant mais avec du sang de dragon rouge elle est devenue arrogante cupide et ne pensait qu´a l´argent
Tuer des personnes pour s´enrichir ne la derange pas
elle fut tuer lors d´une explosion magique de feu
Bien qu´immunisé au feu , elle fut envoyé a 5 metres de hauteur et tranché net par un morceau de metal accéré . ...
On retrouva ces deux morceaux pres d´un pont tenant dans sa main une fleur avec une envellope " Je t´aime".....

mrakbrom
mrakbrom
Niveau 4
04 juillet 2005 à 15:39:52

Nom: Tanenn
Prénom : Lard
profession : roublard 20
assassin 10
maître des ombres 10

Ce roubard de hautecolline fit le parit stupide de devenir le roublard le plus dangereux et le plus silencieux de tout faêrun. Il gagna finalement son pari en egorgeant celui avec qui il a fait son pari et vit ans la richesse après avoir monté la guilde de voleur de bottes trouées

Jonnnyssss
Jonnnyssss
Niveau 2
10 juillet 2005 à 21:00:34

Nom: Zacho

Zacho étais un petit voleur arrivé dans une grande ville, des son arrivé il s´étais pris d´affection en s’amusant a insulté le chef d´une organisation de religieux bienfaisant et avais fini un poing sur la figure des sa première heure dans la ville. Au nombre de ces plus petit coup il avais également volé un somme d´or a un homme qui ces avéré être par la suite un garde de la ville mais heureusement zacho étais masqué. il rencontra pas la suite un homme fort étrange qui prônais la destruction il le suivi dans ces sanglante quête durant nombre de temps jusqu´a ce faire mettre hors la loin entre temps il c´étais liez avec deux frère prêtre d´une obscure religion un jour aldur ( l´homme étrange) envoyez deux des amante de Zacho a une mort certaine pour un sois dissent épreuve, Zacho tenta de récupéré les dite femme et aldur attaqua la ville mais fur repoussé, Zacho et homme rechercher il fit ce que tous homme chaotique mauvais na pas le courage de faire il vendu son chef devenu pour lui un problème au chef de la garde et s´asura avec un accord et un témoignage contre Aldur qu´il voulais changer bien entendu cela pesa fort dans la balance et on lui donna une chance il deviens donc au yeux de bien des gens un traite qui malgré un passer sombré avais choisi la bonne voix , profitant de sa couverture Zacho agissais toujours dans l´ombre et viens a ce liez a une organisation de criminel plus discrète puis ont viens tous de même a le considérez comme membre puis chez les bonne le nomma sa bande la bande a Zacho, bien que la vrai personne dernière cette bande étais une magicienne nécromant qui étais en quelque sorte la logique dans le comportement du voleur après que le chef de la bande de voleur un maître des ombre fut capturé. Il en vain a agir de concert avec une organisation religieuse ou ont usais de son talent de temps a autre autant sur le commerce que sur les acte moins l´égale après quelques lissons plus désastreuse il en viens a épousé un sorcière dans un autre contré est actuellement baron d´une lointaine province d´un empire il est possible qu’il est assassiné sa femme bien que rien ne puise le prouver.

( manque beaucoup de bout mais en gros c´est sa noté que tous ces evenement ce son passer sur deux module sur une année irl environ

La vidéo du moment