CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hébergeur

Lamia
Lamia
Niveau 2
25 juillet 2005 à 00:00:32

Bonjours à tous! Je suis nouvelle sur se forum. Je suis désoler si je sui un peu brute, mais j´ai créer un module cependant avec ma connection en réseau je ne peu pas le lancer à partire de mon ordinateur. Le module fait au totale 19,1 mo. Si quelqu´un est interreser pour héberger qu´il n´ésite pas. Il sera bien entendu maître de jeu.
Voilà. Merci

sparda1986
sparda1986
Niveau 6
25 juillet 2005 à 04:37:51

que ve tu dire par heberger le prendre en min c ca ? le proib c on c pa ce que tu as mi deden explique en + clair et on verra apres ok redit moi ca . .........

Lamia
Lamia
Niveau 2
25 juillet 2005 à 09:45:13

Le module fonctionne sans add-on, ni hack, il y a 48 zones différentes, il n´est pas tiré d´autre module ( par exemple " le bouchon lyonnet" saufe pour certain scripte), et puis au pire si ça plai pas je le change c´est pas encore trop grave ^^. Si j´ais oublier quelques choses poser moi les question ; )

sparda1986
sparda1986
Niveau 6
25 juillet 2005 à 14:43:08

en gros c comme un serveur avec 48 zone c cas tu conte pa lagrendir un pe tout de meme je c pa ( c quoi le nom que ta donner ?

sparda1986
sparda1986
Niveau 6
25 juillet 2005 à 14:48:02

ok on c pa ce qui a deden donc ya des risque et tu conte lenvoyer par ou si quelq1 accepte

Lamia
Lamia
Niveau 2
25 juillet 2005 à 15:25:29

Ce n´est qu´un début... je suis pas une expérte en plus on m´a conseillier que pour commencer c´est mieu de ne pas faire très grand. je voulais l´appeller Fr] Dragon Force Révolution le nom du module c´est tiama mais c´est pas encore fixer. Donc c´est une version bêta au fure et a mesure je l´améliorerais. Le muste ça serai que celui qui héberge est msn ou une boit e-mail pour que je l´informe et que je lui envoi le module.
Il y a quoi de dans... et bien des monstes, des boutiques, des animes, des pnjs, des zones lier entre elle, des quêtes un module normale quoi. Par exemple pour changer du traditionnelle combat pour accéder au armes les plus puissante du module j´ai mis des énimes qui change a chaque foi qu´on les résous mais le scripte n´est pas encore au point.

Lamia
Lamia
Niveau 2
25 juillet 2005 à 20:54:19

Je suis tout à fait d´accord avec toi, moi je peu te passer mon ancien compte msn de toute façon j´y vais présque plus car certain de mes contactes son des hacker donc voilà ^^et je te passerais ma nouvelle adresse msn quand on je t´aurai croisé sur mon ancien compte ça te vas?

Lamia
Lamia
Niveau 2
25 juillet 2005 à 21:03:28

D´accord ( oui mais les hacker mm si tu els suprime il trouve jour un moyen de te nicker donc j´ai décidé de carrément changer de compte :p)
Moi je suis en vac pour le moment donc je suis la tour les jours mais je penses pas tout le temps à venir ici non plus^^ au faite t´a connection tu pense qu´elle pourra suporter une anime où il y aura 120 personne dans la même zones? juste comme ça pour savoir

sephiro1986
sephiro1986
Niveau 2
25 juillet 2005 à 21:05:03

que c long les 10 min c encore moi

sephiro1986
sephiro1986
Niveau 2
25 juillet 2005 à 21:06:33

ca,jen c r1 du tout jai ladsl et 512 k je croit un truc comme ca en tout cas il fo que je fasse du vide den mon rodi je bocoup de memeoire met bon jen prend plin ossi donne ton adresse on en parlera sur msn ca sera moin chian

sephiro1986
sephiro1986
Niveau 2
25 juillet 2005 à 21:07:04

pe pa repondre a ca jamer essayer

sephiro1986
sephiro1986
Niveau 2
25 juillet 2005 à 21:08:01

ya pa que la conection fo voir lordi ossi, du coter de lordi cava mais bon fo voir le reste il si on ora 120 personne donc vla r1 nest encore fet

Lamia
Lamia
Niveau 2
25 juillet 2005 à 21:08:42

Oki voilà mon adresse => shade_demon@hotmail.com
je suis pas connecter dessu pour le moment

shuyin88
shuyin88
Niveau 1
25 juillet 2005 à 21:10:12

jaten c encore moi lol donne car on sera la encore dem1 moi den 1h15 dodo

shuyin88
shuyin88
Niveau 1
25 juillet 2005 à 21:11:08

alors v1 je tattend

shuyin88
shuyin88
Niveau 1
25 juillet 2005 à 21:14:26

jespere que moj antivirus le bloquera pa es foi c arive

Lamia
Lamia
Niveau 2
25 juillet 2005 à 21:18:38

oui mais la je fait un truc important donc je me connecterai sur se compte quand je pourrais.

Lamia
Lamia
Niveau 2
25 juillet 2005 à 21:21:22

oki oki ^^

Lamia
Lamia
Niveau 2
25 juillet 2005 à 21:52:55

Désoler de chez dsl et pour info je ne suis pas une hakeuse je sais mm pas commen on fait

Lamia
Lamia
Niveau 2
25 juillet 2005 à 22:12:54

Et puis si tu me fait pas confiance c´est pas mon probléme... en tout cas si y a des hackers c´est pas mois. J´ai dit que mes contacte était des hacker g´ai aps dit que j´étais une hackeuse

La vidéo du moment