CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème

clonewars
clonewars
Niveau 4
30 août 2005 à 22:05:37

je commence le jeu en me créant un ensorceleur et quand il est au lvl 15 il peut que lancer des sorts de niveau les niveaux de sort au dessus dans la barre de raccourcis il marque 0 (charge) :snif2:
:svp:
:merçi: d´avance

Dolas
Dolas
Niveau 10
31 août 2005 à 09:08:22

faut dormir :)

en haut à gauche, le bouton avec les 2 vagues

Dolas
Dolas
Niveau 10
31 août 2005 à 09:18:59

remarque si tu es arrivé au lvl15 sans dormir chapeau

donc c´est peut-être que tu as supprimé les sorts de ton livre lorsque tu as changé de level
un ensorceleur connait seulement queleue sort par lvl (genre 6/niv au lvl20)

mideon
mideon
Niveau 5
31 août 2005 à 12:02:52

un ensorceleur connait moins de sorts mais peux en lancer beaucoup plus qu´un magicien.

et ça compte vraiment quand tu ne peux pas te reposer toutes les 30s.

mideon
mideon
Niveau 5
31 août 2005 à 12:03:54

tu n´as peut etre pas assez de charisme.
tu as combien ?

clonewars
clonewars
Niveau 4
31 août 2005 à 19:05:01

:d) pour mideon j´ai 19 ou 20

:d) pour Dolas au début de l´extension 2 tu monte
au 15lvl sans combattre

:merci: quand même

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 août 2005 à 20:39:50

Oui, faut que tu dormes, et juste après t´auras le loisir de tester tes sorts. :) (j´espère que t´as pris Doigt de Mort, très utile vers le début pour gagner un millier d´xp)

clonewars
clonewars
Niveau 4
31 août 2005 à 22:23:37

j´ai réussi!! :content: c´était un problème de repos je monte les 15 lvl et je me repose (on est obliger) et le repos n´a pas marcher donc je retourne au menu principale en croyant que je l´ai raté :desole:

_Azerty777 merci pour le conseil doit de mort avant je croyait que c´etait un sort nul

:merci: quand même

mideon
mideon
Niveau 5
01 septembre 2005 à 09:58:52

doigt de mort est le sort qui m´a permis de vaincre le boss de fin en 10s.
d´ailleurs c´est le seul sort avec lequel j´ai réussi à le battre. il etait immunisé à trop de trucs.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:31:47

T´en as eu du pot, pour qu´il fasse un 1. En plus, il est pas immu mort?

Heu sinon juste pour dire doigt de mort est, avec la Plainte d´Outre-Tombe, le meilleur sort offensif du jeu, je pense. En effet, à haut niveau et avec une intelligence élevée le DD peut s´élever a 33-34, ce qui est beaucoup lorsqu´on sait que certains ont 10... (les tyrannoeils ont 5, les magiciens tuyrannoeils 7^^). La plainte, non contente de faoire effet sur une large zone, a en plus un DD supérieur de 7 je crois, ou 5. Bref, un sort à avoir toujours à portée de main :)

mideon
mideon
Niveau 5
01 septembre 2005 à 17:49:16

disons que j´ai relancé 10 fois la sauvegarde juste avant le combat et en tentant 2-3 doigts de mort à chaque fois mais c´est passé ;- ))

autrement j´arrivais pas à le battre.....
faut que j´avais pas très bien monté mon ensorceleuse....

je "crois" que le DD d´implosion est encore plus élevé. et l´interet c´est qu´un sort ou objet d´immunité de mort ne marche pas contre ce sort.

les sorts de mort sont bien mais si tu joues contre des persos ht lvl : 25 ou + en général ça passe pas souvent ou alors que sur certaines classes et encore.

clonewars
clonewars
Niveau 4
02 septembre 2005 à 16:14:38

vou avez essayer un module avec un dragon bleu venerable 12000XP au niveau 15

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:01:54

Le DD d´Implosion est inférieur à celui de la Plainte d´Outre-Tombe, de même que celui de Destruction est inférieur à celui du Doigt de Mort. Pour ce qui est de l´ignorance de l´immunité, je ne sais pas mais ça en ferait un bon sort en PvP...à part le DD, bien sur.

aragle
aragle
Niveau 10
11 septembre 2005 à 08:42:26

Persos, sauf quand j´ai beaucoup de vigueur, si je fais un gb, j´ai toujours une immu mort sur moi, quand c´est possible 5/ ou 10/ de resistance a la magie, pour ne pas me faire massacrer par les mage/ensorc (Sauf avec mon pretre, les differend sort defensif me permettent d´eviter pas mal de degat et pendant ce temps je dissip :) ) Oui, car ca fout les boule qu´avec ton barbare(ou guerrier) de haut niveau tu te fasse defoncé par un mage "facile" (Qui a parlé d´immobilisation de personne...?)

J´aime pas trop les sort de mort, généralement je suis sur de gagner (contre persos au CaC:
Bouclier de feu, celui d´acide aussi
premonition
differend boost, comme resist a la magie, au cas ou qu´il est un sceptre m´enfin meme si il en a un c´est pas bien grave
soit transformation en tenser et tu lui fonce dessus, soit lui faire le plus mal possible avec des boules de feu, d´eclair des projectiles :)

Quesque je crains ?Q u´il reagisse tres vite, me dissipe et me defonce tres vite au corps a corps, si il y a le moindre objet qui fait de l´absorption a la magie, je suis mal, il peut tenir assez longtemps pour me dispell et me foncer dessus..

BOn, voilà, salut^^

clonewars
clonewars
Niveau 4
12 septembre 2005 à 18:17:20

et éclair multiple je le prend toujour quand je peux

mideon
mideon
Niveau 5
13 septembre 2005 à 10:13:33

le plus drole c´est encore de booster en sort de protection, mettre enveloppe acide de mestil et apres de se transformer en golem.
t´as plus qu´as te laisser toucher....

clonewars
clonewars
Niveau 4
13 septembre 2005 à 20:43:08

ça à l´aire pas mal mais j´aime pas trop me transformer (sauf en métamorphe) vous avez essaier un druide/métamorphe de level 26 faut du temps pour l´entrainer mais le résultat n´est pas décevant

clonewars
clonewars
Niveau 4
17 septembre 2005 à 12:23:41

en multijoueur(en équipe) je me fait un magicien il peut pas lancer de sort car j´arrive pas à me reposer :snif2: comment on se repose :question:

clonewars
clonewars
Niveau 4
22 septembre 2005 à 18:09:29

j´ai trouver :content:

La vidéo du moment