Persos, sauf quand j´ai beaucoup de vigueur, si je fais un gb, j´ai toujours une immu mort sur moi, quand c´est possible 5/ ou 10/ de resistance a la magie, pour ne pas me faire massacrer par les mage/ensorc (Sauf avec mon pretre, les differend sort defensif me permettent d´eviter pas mal de degat et pendant ce temps je dissip
) Oui, car ca fout les boule qu´avec ton barbare(ou guerrier) de haut niveau tu te fasse defoncé par un mage "facile" (Qui a parlé d´immobilisation de personne...?)
J´aime pas trop les sort de mort, généralement je suis sur de gagner (contre persos au CaC:
Bouclier de feu, celui d´acide aussi
premonition
differend boost, comme resist a la magie, au cas ou qu´il est un sceptre m´enfin meme si il en a un c´est pas bien grave
soit transformation en tenser et tu lui fonce dessus, soit lui faire le plus mal possible avec des boules de feu, d´eclair des projectiles
Quesque je crains ?Q u´il reagisse tres vite, me dissipe et me defonce tres vite au corps a corps, si il y a le moindre objet qui fait de l´absorption a la magie, je suis mal, il peut tenir assez longtemps pour me dispell et me foncer dessus..
BOn, voilà, salut^^