CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Machine à golems

Smertrios
Smertrios
Niveau 1
27 avril 2004 à 02:57:28

après avoir vaincu le Faiseur demi-liche, on a accès à sa machine et avec sa clé on peut l´ouvrir, mais que faire au juste pour créer nous un golem??? ( genre par exemple pour donner un corps à Enserric, l´intarrissable épée enchantée qu´on se traine depuis le début???) si qqun a réussi à fabriqué un golem, tiendez moi zau courant siouplé... mici

Fredator
Fredator
Niveau 10
27 avril 2004 à 09:49:34

Je crois que seul les magiciens peuvent créer un golem ! !!

Smertrios
Smertrios
Niveau 1
27 avril 2004 à 14:32:58

mais je suis ensorceleur.... j´aimerai bien savoir quand même comment on peut faire... :-( je suis très curieux et teste tout et je VEUX faire un golem pour libérer Enserric... snif snif...

yorkkreg
yorkkreg
Niveau 4
27 avril 2004 à 14:52:03

enfait il y a un livre dans une des biblioteque de cette salle. en gros tu depose les pieces du golem ( ke tu a trouver dans les differentes salles du donjon) ensuite tu choisi 4 sort en fonction des effets que tu desire ( les sort et leurs effets sur le golem son decrit dans le livre) et tu en lance un sur chaqun des pilliers et le tour est jouer!!!!!

sohcra
sohcra
Niveau 3
27 avril 2004 à 15:16:11

moi personnellement j´ai trouvé ni les pièces ni le bouqins, pourtant après être passé sur le forum j´avais refait toutes les salles une par unes ! !! :(

yorkkreg
yorkkreg
Niveau 4
27 avril 2004 à 15:26:35

y a plein de bug dans HoU ( part exemple moi au depart l´orcles des lieux m´attaquait......) ta essayer de refaire ce chapritre?

sohcra
sohcra
Niveau 3
27 avril 2004 à 15:29:36

heu ça me dit rien, c´est dans ce même niveau ? ?

yorkkreg
yorkkreg
Niveau 4
27 avril 2004 à 15:33:15

non c dans le chap 3 mais ca change pas le pb des bugs......

sohcra
sohcra
Niveau 3
27 avril 2004 à 15:40:09

ah ouf j´ai eu peur d´avoir encore loupé qqchose :)

mais il n´y apas despatch pour corriger genre de problèmes ? ??

par contre tu sais en ce qui concerne le bouquins et les bouts de golems, c´est possible que je sois passé à travers car visiblement, après avoir regardé sur le forum je suis le seul qui ne les a pas trouvé :honte:

yorkkreg
yorkkreg
Niveau 4
27 avril 2004 à 15:41:13

no pas encore de patchs......ùais ke fait bioware???????!!!!!!!!!!

sohcra
sohcra
Niveau 3
27 avril 2004 à 15:44:08

c klur, kécécé ce scandallllllleeeeeeeeee

Smertrios
Smertrios
Niveau 1
27 avril 2004 à 17:49:20

bah t´es pas le seul, car je n´ai ni trouvé les pièces ( elles ressemblent à quoi ces pièces???) ni le livre de fabrication ( j´en ai trouvé mais pas celui qui explique comment le faire...) je dois être aussi un peu teubé ou alors très mirro... mais bon je retourne chercher ; -)

Axelroth
Axelroth
Niveau 7
28 avril 2004 à 16:31:31

bah c´est simple... avez vous vu deux boîte de conserve géant ( golem adamantite) vous attaquez dès que vous avez dit merde à un lamapadaire ( esprit follet) ? non ? vous n´avez pas vu donc un crâne volant avec une flamme bleue en guise de cheveux ? non ? et bah vous n´avez jamais vu la salle :lol: parceque croyez moi vous vous en seriez souvenu :lol: donc ste foutu sanctuaire ( du moi l´entrée) se trouve chez Ferron ( golem de bronze géant) a droite et vou verez un escalier qui descend.. ( je dit droite.. voyez la droite de ferron :lol: ) et après vous avez les pillier et bla bla bla... voilà
:lol:

Smertrios
Smertrios
Niveau 1
07 mai 2004 à 14:37:23

lol je suis quand même pas teubé à ce point... j´ai déjà tué le Faiseur, donc la salle je sais où elle est mais le pb c´est que même en tuant les 2 golems de mithral qui gardent la porte, je n´ai pas de pièces pour faire de golem ni trouvé aucun livre... juste si qqun a déjà réussi à fabriquer un golem, qu´il le dise, car si personne n´a jamais réussi à faire marcher la machine, c´est peut être que ça marche pas...

yorkkreg
yorkkreg
Niveau 4
08 mai 2004 à 17:19:00

Moi g reussi...... il faut prendre la clef sur le cadavre sur faiseur, placer la tete, les 2 bras et les 2 jambes ( je c pu si il y a un torse...), choisir ( a l´aide du livre...) les 4 sort ke tu lance sur les 4 pillier ( 1 par piller ca va de soi) tu met la machine en route et tu a ton gros pote balour de golem ki te suis a la trace

Smertrios
Smertrios
Niveau 1
08 mai 2004 à 20:50:36

oki merci d´avoir répondu... bah il y a peut être certains critères auxquels je ne répond pas car je n´ai pas trouvé de morceau ( style bras et jambes) en visitant toute la tour... tant pis... encore merci d´avoir répondu!!!

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
23 septembre 2005 à 19:47:57

Ben moi j´a réussi à faire le golem mais impossible de le donner à enserric pour qu´il ait un corps...Je me demande si c´est possible

La vidéo du moment