CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archer mage : bonus attaque de base ???

Nerro
Nerro
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:40:10

Bon voila je voulait faire un archer mage, mais il y a une condition que je comprend pas vraiment c´est le bonus attaque de base où faut acoir +6, je pensais que c´était le bonus d´attaque (où j´ai +7), mais visiblement c´est pas ca car je peux pas avoir archer mage. Donc je voudrais savoir ce que c´est éxacteent (et comment le monter)

Nerro
Nerro
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:59:05

Hum hum... serait-ce le bonus d´attaque sans le bonus apporté pas l´arme :( dans ce cas ca me fait juste +2 :rouge: Donc heu... comment on le monte ? (je croi que ca monte tout seul avec les niveau selon la classe, mais il y a autre chose ou juste ca ?)

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
31 octobre 2005 à 17:47:15

c´est "l´attaque de base sans arme", sans tenir compte d´objets magiques et ou des bonus d´armes magiques: ca monte auto quand tu changes de niveau, selon la classe du perso.
Les modificateurs de caractèristique force ou dexérité pas dus à la magie s´appliquent.

il y a une table avac les attaques de base, pour chaque classe de perso, à page 60 du manuel ( papier ou fichier *.pdf) de HofU :ok:

Nerro
Nerro
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:43:24

Sauf que j´ai pas le manuel de HotU, ni dans le boite, ni sur le cd (d´ailleur c´est bizarre ca, faudrait que je regarde sur les cd de SoU et de never)
Enfin bon merci ^^

Nerro
Nerro
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:45:48

d´ailleur, je me demande comment fait pour faire un racourci qui permet d´utiliser 2 armes en meme temps dans la barre du bas, parceque ce crétain d´elf change d´arme à chaque fois...

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
01 novembre 2005 à 13:45:25

bin le manuel moi j´ai l´ai dans le dossier principal du jeu: C:\NeverwinterNights\NWN c´est un fichier *.pdf.
Il devrait être aussi sur le CD qq part ( si tu as une version du jeu originale, acheté) surtout si tu a acheté une version eco de NWN et ses addd-ons. Par ex. moi je n´ai pas le manuel papier de NWN et NWN SofU, mais seulement celui de HofU, car je l´ai les acheté le jeu original et son premier add-on ensemble en version eco: par contre le manuel version fichier *.pdf y est dedans , dans le Cd et puis sur le disque dur après installation.

**

...autrement pour le raccourci combat à deux armes je n´ai aucune idée :non:
il me semble ..s´il y a dans" le menu radial" dans la section "combat special" ou autre une icône "combat à deux armes" alors tu devrais pouvoir placer ce raccourci dans "la barre" avec la manip classique: bouton droit et puis click sur la barre en bas, dans une de case de raccourci, come pour n´importe quel autre raccourci, sort,capacité, invocation, ou autre du menu radial ...
Il faut verifier ( moi combat à deux armes connais pas dsl

Beren_le_rodeur
Beren_le_rodeur
Niveau 2
01 novembre 2005 à 18:41:35

C´est parse qu´il faut mettre les deux armes que tu veux prendre dans la même case et ensuite tu mets ta lame secondaire dans une autre case comme ça tu peux passer dun style de combat a l´autre:
1 arme: cliques sur tes deux armes puis sur ton arme secondaire
2 armes: clique sur tes deux armes

Nerro
Nerro
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:44:19

J´ai effectivement le manuel de HotU installer sur le DD, j´ai retrouvé celui de never en version papier, me manque plus que celui de SoU
Parcontre pour les armes secondaire, j´arrive justement pas à mettre mes 2 épée dans la meme case

Nerro
Nerro
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:56:48

J´ai trouvé les manuels ^^ il sont dans X:\NeverwinterNights\NWN\doc, sauf celui de HotU qui est directement dans \NWN\

Dolas
Dolas
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:52:21

pour avoir 2 armes, il faut avoir la compétence ambidextrie (donnée gratuitement aux rodeurs lvl1)
NB: tu auras un malus sur ton atk, et il faut mettre une petite arme dans la main gauche (genre épée courte/dague/...) sinon ton malus sera encore plus grand

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
02 novembre 2005 à 22:43:26

Dolas
---> :doute: t´as pas compris la question toi :non:
la question était comment placer l´utilisation/changement de deux armes ( si c´est possible ) dans la barre de raccourci, dans une seule case de raccouci .^^

Dolas
Dolas
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:13:49

vu qu´il a dit que "ce crétin d´elf change d´arme à chaque fois", çà veut dire qu´il a pas la compétence "ambidextrie" :)
si tu l´as pas , çà remplace l´arme principal

sinon, tu fais glisser les armes sur l´icone (en 1er main droite et après main gauche, comme les chaussettes de zizou), mais çà a déjà été dit

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
03 novembre 2005 à 16:56:09

:non: pense pas ..
je viens d´essayer: la manip. c´est la même avec ou sans la compétence ambidextrie (ou combat à deux armes).
J´ai essayé de placer un raccourci "épée longue + dague" dans une seule case de raccourci dans la barre pour un perso guerrier de niveau 1 ( donc point de don ambidextrie ni combat à deux armes pour ce gaillard ^^)
et cela a marché sans problème... j´ai crée un raccourci à deux armes :oui:
après j´ai essayé avec un rodeur c´est pareil voili^^

Dolas
Dolas
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:44:24

alors c´est qu´il essaye de mettre une épée à deux mains en main gauche :)

La vidéo du moment