.. oui je connais les sorts, charme, domination etc.,
mais je ne pense pas que cela puisse marcher sur Nathyrra, car elle est immunisée contre "les sorts de l´esprit", grâce à un équipement dans son inventaire. L´école de magie" echantements, charme" ça en fait partie il me semble, des sorts affectant l´esprit.
Je voudrais préciser que elle m´attaque mais SANS devenir hostile pour autant :
Elle m´attaque moi ou mes autres mercs ou créatures et EUX, ou moi NE rispostons PAS automatiquement.
Si je passe la souris sur elle , c´est amical, ( le curseur, c´est dialogue), pas le curseurs "attaquer" en forme d´épée comme pour les ennemis, les créatures hostiles.
Donc Deekin ou mon familier ne ripostent pas ( SAUF si moi je l´attaque à mon tour en utilisant le menu contextuel action: "attaquer".
je me demandais en fait si c´est à cause des .. sorts à effet de zone..
je joues en mode difficile donc mes sorts affectent moi et mes alliés aussi.
J´évite dans la mésure du possible de me lancer une boule de feu sur les pieds, mais de temps en temps j´utilises des sorts, tel "boule de foudre", qui blessent aussi mes mercenaires, créatures etc.
Je me demande si c´est ça qui la pousse à m´attaquer... ou alors un problème dans l´IA, un bug.. ou encore c´est prévu pour pour mettre un peu d´action dans les modes de jeu difficile , sais pas trop.
Ce qui est bizarre ce que je n´ai eu ce problème que avec ce personnage, Nathyrra, pas avec Deekin, ni avece les autres mercenaires du chap. 1.
- note: en général elle prend très peu de dégats , car elle est roublarde-assassin donc a des très bon jet de sauvegarde reflèxe.