CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deekin a des ailes de dragon:trop mimi!

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
26 octobre 2005 à 15:04:53

ouep des ailes ont poussés sur le dos de mon Kobold préféré .. il est trop mignon :coeur:
et puis j´adore quand il m´appelle "chef" :o))
Par contre j´ai un problème avec Nathyrra, l´elfe noir assassin/magicien... ( je joue avec patch 1.66)
De temps en temps, au cours de la bataille, elle m´attaque moi, ou Deekin , ou encore mon familier au lieu d´attaquer les ennemis!! :ouch: une fois elle m´as même tué... :-((
c´est un (nouveau) bug? quelqu´un d´autre aurait t il eu ce problème?
ou alors elle est folle ou malefique? :doute:
note: moi je suis chaotic-mauvais, demi-elfe... donc je ne comprends pas pourquoi elle m´attaque .. si j´étais un nain puant encore ou un paladin loyal-bon... :snif:

Dolas
Dolas
Niveau 10
27 octobre 2005 à 09:49:17

il existe un sort (genre charme-personne) qui rende tes ennemis des alliés pendant un temps, peut-être qu´il y avait un sorcier dans le coin qui a charmé nathryra
moi, çà me l´a fait, et il y avait tjs un sorcier dans le coup :)

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
27 octobre 2005 à 17:33:58

.. oui je connais les sorts, charme, domination etc.,
mais je ne pense pas que cela puisse marcher sur Nathyrra, car elle est immunisée contre "les sorts de l´esprit", grâce à un équipement dans son inventaire. L´école de magie" echantements, charme" ça en fait partie il me semble, des sorts affectant l´esprit.

Je voudrais préciser que elle m´attaque mais SANS devenir hostile pour autant :
Elle m´attaque moi ou mes autres mercs ou créatures et EUX, ou moi NE rispostons PAS automatiquement.
Si je passe la souris sur elle , c´est amical, ( le curseur, c´est dialogue), pas le curseurs "attaquer" en forme d´épée comme pour les ennemis, les créatures hostiles.
Donc Deekin ou mon familier ne ripostent pas ( SAUF si moi je l´attaque à mon tour en utilisant le menu contextuel action: "attaquer".
je me demandais en fait si c´est à cause des .. sorts à effet de zone..
je joues en mode difficile donc mes sorts affectent moi et mes alliés aussi.
J´évite dans la mésure du possible de me lancer une boule de feu sur les pieds, mais de temps en temps j´utilises des sorts, tel "boule de foudre", qui blessent aussi mes mercenaires, créatures etc.
Je me demande si c´est ça qui la pousse à m´attaquer... ou alors un problème dans l´IA, un bug.. ou encore c´est prévu pour pour mettre un peu d´action dans les modes de jeu difficile , sais pas trop.
Ce qui est bizarre ce que je n´ai eu ce problème que avec ce personnage, Nathyrra, pas avec Deekin, ni avece les autres mercenaires du chap. 1. :doute:

• note: en général elle prend très peu de dégats , car elle est roublarde-assassin donc a des très bon jet de sauvegarde reflèxe.
bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
27 octobre 2005 à 17:41:53

ah j´oublies de dire le truc marrant..
Quand je passe le curseur sur elle, j´ai "le curseur dialogue" pendant qu´elle en train de me tabasser moi ou quelqu´un d´autres des mes alliés et si je cliques j´obtiens ce genre de message:
"Nathyrra est occupée , ele ne peut pas vous parler pour le moments". :fou:
Bin , bien sûr elle est trèeeeees occupée à essayer de me découper en morceaux ... :sournois:
non mais... :-((

Dolas
Dolas
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:49:30

avec mon mago, je joue pas avec les mercs, ils font n´importe quoi. Avec un summon-pet quand j´ai pas le choix.

mais à vue de nez, çà a l´air d´être un bug :(
quand un sorcier charme un mercs, tu peux l´attaquer (curseur épée)

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
11 novembre 2005 à 02:20:19

"merc" ?

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
12 novembre 2005 à 17:19:05

merc = mercenaire

karaya
karaya
Niveau 5
16 février 2006 à 11:51:52

c´est effectivement les sorts à effet de zone qui la pousse à t´attaquer. Tu aimerais toi qu´un allié te fasse perdre la moitié de la vie?

J´ai le même problème dans le jeu original. Avec mon roublard je balance des sorts de zones, mais avec l´extension j´utilise plutôt des sorts comme "Issacs missiles storm", où je suis sur de ne toucher que les ennemis. Les sorts comme cri de la banshee aussi ne touchent que les ennemis. Et puis ça écourte vite fait les combats!

Moi un jour j´ai vu le familier d´un mage se retourner contre lui, en un contre un c´est sympa, il lui faisait echouer tous ses sorts :p!!
Avec mon roublard j´étais ravi!

La vidéo du moment