CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faire un bon dragon?

Majiaire
Majiaire
Niveau 4
29 juin 2005 à 19:52:07

J´ai deja voulu faire un " Red dragon disciple", j´ai donc fait un sorcier et j´ai melange ses niveaux avec ceux du dragon. A la moitie du jeu, mon perso etait trop nul j´ai donc du l´effacer(toutes ces heures de jeu!!!!). Comme il n´y a pas de FAQ pour les red dragons, comment peut-on faire un red dragon qui est moin magicien et plus combattant?? Merci

mrouille
mrouille
Niveau 9
29 juin 2005 à 23:09:22

moine ensorceleur disciple du dragon...
un level d´ensorceleur et au minimum 10 de ddr apres c toi qui voit

Daishi
Daishi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 09:08:08

Ensorceleur 15
Guerrier/chevalier noir 15
Disciple du dragon 10

Avec ça t´auras 1 perso super balèze avec le +8 en force du disciple du dragon ça fait très mal.

Majiaire
Majiaire
Niveau 4
06 octobre 2005 à 01:22:00

Le seul truc, c´est que si j´ai 3 classes, je me retrouve automatiquement avec une penalite sur mon exp....Comment faire??

Greven
Greven
Niveau 9
06 octobre 2005 à 10:39:46

Euh ben si tu fais un Humain normalement tu as aucune penalité

Majiaire
Majiaire
Niveau 4
07 octobre 2005 à 00:39:46

Meme avec 3 classes? Ca me semble etre trop beau pour etre vrai ,avec les humains, il n´y a aucune penalite entre la premiere classe et la seconde meme s´il y a un ecart important entre les deux...Je n´aurais donc aucune penalite avec les 2 premieres classes mais la troisieme m´en apporterait (c´est bien ca non?)

Greven
Greven
Niveau 9
07 octobre 2005 à 15:27:48

Ben normalement Oui !

Et meme les demi-efles ils veuvent normalement.

Le fait est qu´ils n´ont pas de classe de predilection

Siegfried-666
Siegfried-666
Niveau 3
08 octobre 2005 à 16:51:03

En fait, le malus d´XP s´applique lorsqu´il y a au moins 2 niveaux d´écart entres 2 classe de base (et pas pour les classes de prestige!).
Disciple de dragon étant une classe de prestige, tu n´aurais aucune pénalité aux XP.
Donc bonne création!

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
18 octobre 2005 à 17:21:16

bof le disciple dragon moi j´ai essayé avec ensorceleur et (demielfe)
..Bof.. :-(
le problème c´est que on ne gagne pas de "nouveau niveaux" de sort lorsque on porgresse en tant de disciple dragon...
donc c´est frustrant en tant que mago de ne pas avoir accès aux sorts de haut niveau.. Il faudrait peut être d´abord bien avancer dans la classe d´ensorc. (ou barde) pour atteintre les sorts de haut niveau et puis choisir le disciple dragon...
Le bon côté c´est que on gagne des stats, plus de pts. de vie... bref on se trasforme en combattant... c´est qui ne pas généralement l´apanage de magiciens/ensorc.
Et .. des AILES bien sûr!! TROP CLASSE!! :cool:
Mais .. il faut choisir: soit on lance des sorts ( donc toutes ses augmentaions de caracts., CA etc. ça ne sert pas à grande chose) soit on tabasse les ennemis corps à corps.. et bien dans ce cas là fini la noble carrière de lanceur des sorts...
Une classe de prestige pas très réussite à mon avis, en somme, car on change completement l´orientation combat de la classe de départ.
Mage/ou ensorc puis classe de prestige Maître blême c´est plus logique.. on reste dans l´approfondissement de l´étude , l´utilisation de la magie...
Mon impression c´est que le disciple dragon est un ensorc.(ou barde) raté.. quoique la classe convient bien à Deekin ,le kobold dans la campagne solo ... pour lui agmenter un peu ses stats.^^ :sarcastic:

karaya
karaya
Niveau 5
16 février 2006 à 12:05:28

et un sorcier 28/paladin 2/ddr 10?

En ne boostant que le charisme. C´est pas du tout orienté combat, mais on se retrouve avec un perso qui a plus de PV qu´un sorcier normal. Des jets de sauvegarde de fous grace aux niveaux de paladin (environ 40 de base!!) Les ailes dans le dos! Les sorts épiques
Et en plus tous es avantages du ddr, et plein de force! En plus en mettant le don incantation statique automatique on peu porter des armures lourdes! Donc une grosse CA (environ 50 avec le sort armure épique!) On peu donc se battre contre n´importe quel type de perso, que ce soit un mage, un moine, un guerrier, un voleur, un archer.

Bon évidemment il faut être loyal bon, mais c´est sympa! Perso je préfère quand même un bon assassin (ahh le plaisir de s´approcher de sa victime, l´entendre respirer, sentir son corps se raidir quand la lame pénêtre son corps, traverse les côtes, atteint le coeur, et puis son corps se ramolli et il s´éfondre, sur le sol, inanimé...) Et s´il survit un peu de poison sur la lame,est très efficace pour l´aider à mourrir!