CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation d un petit module

tagakris
tagakris
Niveau 5
14 février 2006 à 13:41:01

J essai de cree un module orienté action /rp c est a dire que cela sera des dongeons qui debloquerons des pass levels ainsi que des recompenses rp pour obtenir des armures, armes et autres.

Ce module sera orienté divertissement et sera une un ordinateur 100 % allumé donc toujours en ligne.

Ayant les idées mais pas trop le technique, je me met au mappage, j aurais besoin d aide pour assembler les differentes maps, de creer les scripts , d utiliser a fond les differentes fonctionnalités du CEP et tout ca.

Le module sera

tagakris
tagakris
Niveau 5
14 février 2006 à 13:43:45

(petit bug^^ voila la suite)

Le module sera en evolution constante dans l ajout de quetes , de dongeon , d armes et tout ca.

Possiblité de l orienté rp en ajoutant guilde, maison .... tout est ouvert suivant ce que savent faire les personnes.

Je cherche un groupe de travail donc pouvant assembler tout ca et le faire vivre au quotidien.

Je ne suis la que pour coordonner tout ca , donner la trame pricipale , le scenario, l animation et le marketing.

Pour toutes personnes interressé , un email : tagakris@gmail.com.

Vous remerciant par avance.

Taenark
Taenark
Niveau 4
27 février 2006 à 12:19:40

si tu veux créer un module multi je veux pas te décourager, loin de là, mais NWN2 ne va pas tarder a sortir les joueurs commencent a attendre avec impatience sa sortie, d´ailleurs :) et je ne pense pas personnellement que les joueurs vont changer de module a l´heure actuelle .
il y a eu trop de module par le passé qui ce sont créé qui n´ont pas duré, et beaucoup de joueurs ce souviennent encore , d´avoir passé des heures, voir des jours a monter leur perso, et de l´avoir perdu du jour au lendemain, ton serveur peut, peut être, étre opé pendant longtemps mais pour faire changer les joueurs ça c´est une autre paire de manche :(
je penses que tu devrais attendre la sortie de NWN2 pour t´investir sur ton idée ;)

tagakris
tagakris
Niveau 5
28 février 2006 à 01:19:52

Mercipour tes conseils mais bon j ai envie et je suis pas tout seul , les joueurs en ont marre de se prendre la tete donc voila , je fais un module pour m amuser, pour rencontrer des gens sympas, creer une communauté comme je l ai vu sur d autres serveurs .

donc voila j approche de la fin :

Le module sera en ligne Samedi pour le beta test .

Un petit descriptif : Vous choisirez un dieu mythologique , les titans ont organisé des epreuves pour les nouveaux héros,votre but : traverser les 40 dongeons afin d atteindre le lvl 40 et ainsi prendre la place de votre dieu , si un pj est deja dieu il devra affronter l aspirant en duel .
Les dieux ont bien sur tout pouvoir sur leur aspirants, sur le monde , ils peuvent creer , detruire, ....
Il y a aussi des jeux olympiques, des quetes , des rivalités , de l animation , bref que de beaux projets qui n attendent que vous .

Le module est au stade de demarrage , il est bloqué au lvl 11 pour les betas test et les donbgeons seront rajoutés au fur et a mesure.

Si vous souhaitez participer a la naissance d un module, y apportez votre empreinte et vos amelioration . C est ici que ca se passe .

http://odyssee.forum2jeux.com/

La vidéo du moment