Mercipour tes conseils mais bon j ai envie et je suis pas tout seul , les joueurs en ont marre de se prendre la tete donc voila , je fais un module pour m amuser, pour rencontrer des gens sympas, creer une communauté comme je l ai vu sur d autres serveurs .
donc voila j approche de la fin :
Le module sera en ligne Samedi pour le beta test .
Un petit descriptif : Vous choisirez un dieu mythologique , les titans ont organisé des epreuves pour les nouveaux héros,votre but : traverser les 40 dongeons afin d atteindre le lvl 40 et ainsi prendre la place de votre dieu , si un pj est deja dieu il devra affronter l aspirant en duel .
Les dieux ont bien sur tout pouvoir sur leur aspirants, sur le monde , ils peuvent creer , detruire, ....
Il y a aussi des jeux olympiques, des quetes , des rivalités , de l animation , bref que de beaux projets qui n attendent que vous .
Le module est au stade de demarrage , il est bloqué au lvl 11 pour les betas test et les donbgeons seront rajoutés au fur et a mesure.
Si vous souhaitez participer a la naissance d un module, y apportez votre empreinte et vos amelioration . C est ici que ca se passe .
http://odyssee.forum2jeux.com/