CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chap.2 Sanctuaire

KALI54180
KALI54180
Niveau 4
05 février 2006 à 12:12:20

Bonjour à tous les Fans !! !!Bloqué par la barrière magique,les miroirs sont brisés, mais reste une barrière magique qui m´empèche d´avancer.Que faire !! !!!!Tous les conseils sont les bienvenus.A plus.

X-Kamui
X-Kamui
Niveau 5
06 février 2006 à 15:47:59

Tu as des détails parce que ma mémoire c pas ça...

KALI54180
KALI54180
Niveau 4
07 février 2006 à 09:02:03

Merci d´essayer de m´aider.En effet,je suis bloqué dans le sanctuaire du faiseur:Une barrière magique m´empeche d´avancer.Il y a quatre miroirs à dégommer,mais la barrière magique reste autour des piliers et là pas de solution.Attends ton avis !! !!amitiés

X-Kamui
X-Kamui
Niveau 5
07 février 2006 à 11:25:35

Autan tque je m´en souvienne il faut tirer sur les miroirs avec une arme pour les briser...
si ça marche pas re-poste ;)

KALI54180
KALI54180
Niveau 4
08 février 2006 à 09:55:24

Merci pour l´aide !! !!J´ai bien cassé les miroirs ,mais il reste la barrière magique qui fonctionne alimentée autour des piliers et là pas possible de passer ?? ???? Dans l´attente d´une solution ,amitiés !! !!!

X-Kamui
X-Kamui
Niveau 5
08 février 2006 à 14:50:51

ATTENTION SPOILER

http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/viewtopic.php?p=53690#p53690

et aussi : www.nwn.fr.st

Ce sont deux solutions complétes. Apparemment il faut péter les miroirs avant que le spilers s´éclairent...

KALI54180
KALI54180
Niveau 4
16 février 2006 à 09:34:11

Merci pour l´ aide.Je reprends de ce jour, ça me prend trop la tête.Tu sais j´ ai pété les miroirs avant mais les piliers ont toujours la barrière et de plus une porte en fin du couloir reste fermée,ou il y a le faiseur. Manque un mot de passe et de plus sur le mème niveau une porte en rouge ou il y a un rat ne veut pas s´ ouvrir. Peut etre assistant du faiseur enfermé ?? ??? J´ attends des nouvelles .Amitiés!!!!! KALI54180.

karaya
karaya
Niveau 5
16 février 2006 à 11:19:58

Si je me rappelle bien, tu n´es pas obligé d´avoir le mot de passe. Pour l´avoir il faut être druide ou rodeur pour pouvoir parler au rat, et lui demander de t´ouvrir la porte.

Si tu n´as pas le mot de passe, il suffit (après avoir passer la barrière magique avec les 4 mirroirs) de parler au petits esprit/feu folet et lui dire que tu n´as pas le mot de passe, alors là il y a 2 golems en mythril qui vont t´attaquer, tu les tues (facile à dire, il sont chaud à tuer) et tu rammasses les sceu qu´ils ont sur eux. Ensuite tu t´approches de la porte fermée, de chaque côté il y a des piedestral tu mets un sceau sur chaque, et la porte s´ouvre. Après tu discute avec le faiseur, et je te laisse décourvrir la suite. (si tu es malin tu prévois un moyen de contrer le sorts de mort subite de niveau 9, on ne sait jamais...)

En tout cas moi le faiseur je l´adore!! C´est dommage qu´il n´y ait pas moyen de devenir comme lui!

KALI54180
KALI54180
Niveau 4
23 février 2006 à 16:16:39

Merci à Karaya et X-Kamui pour vos aides,mais je n´ ai pas avancé d´ un pouce .j´ai dégommé les miroirs mais les piliers sont encore éclairés en bleu et une barrière autour m´ empeche d´ avancer et de plus une porte plus loin reste fermée.Mon personnage est un paladin, faut-il un autre personnage pour mieux réussir dans ce jeu ?? ?? Amitiés .kali54180.

KALI54180
KALI54180
Niveau 4
23 février 2006 à 16:17:22

Merci à Karaya et X-Kamui pour vos aides,mais je n´ ai pas avancé d´ un pouce .j´ai dégommé les miroirs mais les piliers sont encore éclairés en bleu et une barrière autour m´ empeche d´ avancer et de plus une porte plus loin reste fermée.Mon personnage est un paladin, faut-il un autre personnage pour mieux réussir dans ce jeu ?? ?? Amitiés .kali54180.

karaya
karaya
Niveau 5
26 février 2006 à 20:19:01

Si tu n´arrives pas à passer la barrière magique, alors que les 4 mirroirs sont brisé, ça doit être un bug, mais c´est bizare,moi je ne l´ai jamais eu. Et pourtant j´ai beaucoup joué.

La porte fermée plus loin s´ouvre en tuant les golems de Mythril. A moins que ce ne soit une avant, mais dans ce cas un bon coup d´épée avec ton paladin devrait faire l´affaire. Il suffit d´essayer ;) .
Et je ne crois pas que la classe change quelquechose. Je l´ai fait avec un mage, un sorcier, un barde, un guerrier (archer), un voleur, un rodeur, un prêtre, un druide, et je n´ai jamais eu de problème. J´ai jamais testé un paladin (trop bourrin pour moi...).

KALI54180
KALI54180
Niveau 4
08 mars 2006 à 16:02:10

Merci pour l´ aide,je crois que mon personnage n´ est pas assez complet pour tout développer.Quel persoonnage est préférable dans ce jeu pour mieux réussir ?? ?J´ attends vos conseils.Amitiés....

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
08 mars 2006 à 18:30:18

Hello!

Je viens de passer ce niveau cette nuit avec mon magicien de niveau 22. En arrivant sur la plate-forme au pilier bleu, je décoche des projectiles magique (je me suis aidé de la "pause")sur chaques piliers. Ca passe nickel ac un mago. Une fois la barrière magique désactivé, t´avance tu parles au Feu-follet qui te demande le mot de passe, (vue que tu n´es pas druide ou rodeur tu ne l´a pas...)donc tu bastonne les golems (Dure, dure je m´y suis repris a cinq fois au moins...)j´ai utilisé le "désactivateur de golems" et j´ai bombardé de "fléau de projectile magique d´Isaac". Une fois les golems morts, tu prends "les sphères-clefs", t´avances, tu les mets dans les piliers droite et auche et tu t´occupes du "Faiseur Demi-Liché" (assez simple avec un mon mago). Un arrêt du temps+deux "Fléau de projectile d´Isaac", re-arrêt du temps+re "2Fléau de Projectile d´Isaac" le Faiseur dead, tu n´a plus qu´a ramsser la bauette et faire ton petit golem...Ah bah non t´es pas magicienne, donc pas de golem pour toi.... :-)))

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
08 mars 2006 à 18:33:50

Je sais pas trop quel personnage est le mieux pour ce jeu, mais je sais qu´avec un Mage c´est assez bien vue, les sorts sont pas mal du tout, d´un point de vue "tactique" c´est vraiment intéressant...Voili, voilou...

KALI54180
KALI54180
Niveau 4
11 mars 2006 à 11:23:59

OK !! !!Merci à tous pour l´ aide.Je crois que j´ ai un gros bug,sur ce coup.C´est pas grave,je vais tout reprendre et changer de personnage.Il me fut une bonne arme,dévérouiller les coffres et parler avec les animaux,et plus.Me reste à choisir le bon.Je vous tiens au courant!!!!A plus, amitiés...

La vidéo du moment