CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'info sur votre jeu

zeldomar
zeldomar
Niveau 8
21 mars 2006 à 03:25:04

Bonjour à tous.
Je viens de découvrir ce jeu est j´aimerai avoir kelke info :
- tt d´abord, puisqu´il n´y a pas de serveur global officiel, où notre perso est enregistré,en local ?
- il y a un mode solo,le perso créée pdt ce mode est il réutilisable pdt le mode multijoueur ?
- il convient de toujours se connecter au meme serveur ou en changer ne change rien ? (comme cs quoi,je sais c un mauvais exmeple)
- en mode multi,y´a t´il une evolution ou un but à atteindre ou ce n´est que jouer d partie créée par le maitre du monde actuel ?

Merci de me répondre, et si vous avez d´autre info à me donner je suis preneur.Sachez que je suis un ancien de wow,daoc et guild war et je cherche kelke chose de vrément différent , ki n´est pas accées sur le temps passer à jouer.

Bonne journée à tous

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
21 mars 2006 à 13:10:46

Salut.
Je vais essayer de répondre dans l´ordre:

- lorsque tu joues en multi, le perso est enregistré sur l´ordi (serveur) de l´hébergeur du module.

- pour ce qui est de l´utilisation des persos créés en solo, cela dépend des serveurs, pour la majorité des serveurs role play c´est bien évidamment non, sinon ce serait n´importe quoi. Pour les serveur action je ne sais pas je ne pratique pas.(mais ils semblerait que oui pour certains)

- pour le choix du serveur c´est toi qui vois mais vu que Nevr en multi est plus ou moins un monde persistant (gratos c´est ça qui est tres fort et c´est pour ca qu´apres tant d´années il est encore aussi populaire), je te conseille de te consacrée à un serveur exclusivement. Tu verras il en existe des vraiment biens.

- des buts à atteindre? En fait cela dépend une fois de plus du serveurs. Par exemple je joue sur un serveur où une forteresse peuplée de géants est récemment apparue dans la région de la ville principale du module (le tout géré par le md). Le but des joueurs et d´enqueter sur le pourquoi et le comment.

Mais sache que Never est ce qui se rapproche le plus d´un jeu de rôle papier. La qualité d´un serveur dépend donc énormément des md et aussi des joueurs, il n´est pas rare que les joueur organisent en jouant leur propre personnage des "animations" dignes des meilleurs scénarios de rpg, sans même l´intervention d´un md.

zeldomar
zeldomar
Niveau 8
21 mars 2006 à 14:17:28

Merci vincentdrizzt pour toutes ces infos.Tout ce que tu m´a dit m´a donné envie d´y jouer,un monde où tout peut changer comme ça suivant les désirs du md, qui reste cohérent et qui crée continuellement de nouvelles aventure me plait.
Pourrais tu me donner kelke noms de serveurs et en particulier celui dont tu ma parlé avec une enquete à suivre :)
Je suis content de savoir que les persos nes sont pas sauver en local, cela pour eviter les cheat à la diablo où on pouvais upper son perso à l´aide d´un programme.

Et l´aspect gratuit est aussi trés interessant, si en plus le jeu est excellent !!

Encore merci et bonne journée

zeldomar
zeldomar
Niveau 8
21 mars 2006 à 14:35:09

Je voulais aussi savoir, y´a t´il un "bon" tutoriel en debut de partie pour nous expliquer les bases du monde et surtout des combat si différent de ceux des autre mmorpg ?

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
23 mars 2006 à 13:08:19

salut.
Désolé d´avoir mis un peu de temps à répondre mais je n´ai plus le net en ce moment. Je me connecte au boulot entre midi et deux.

Pour ce qui est du serveur, je ne peux que te conseiller celui sur lequel je suis depuis longtemps déjà. Il n´y a pas beaucoup de monde mais l´ambiance est tres bonne et le MD est impressionant tant sur le plan "création de module" que sur les animations qu´il organise lorsqu´il est connecté.
C´est le bouchon Lyonnais TNB2 dans la section rôle chez gamespy.

Quant au tutoriel si tu n´as jamais joué à never je te conseil de faire le début de la campagne solo du jeu, c´est une sorte de tutoriel assez bien fait. Sinon je me ferai une joie de te faire visiter le monde du serveur...dès que j´aurai le net ;- )

zeldomar
zeldomar
Niveau 8
23 mars 2006 à 18:15:00

Merci Vincent, jte rejoint dés que possible !

bonne journée

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
23 mars 2006 à 20:24:25

Pas de problème. J´espère seulement retrouver ma conection bientôt.
Un conseil évitez Télé2 c´est de la m****. Vu comme ils mes les brisent je ne me gène pas pour leur faire de la pub

zeldomar
zeldomar
Niveau 8
28 mars 2006 à 17:17:58

Rebonjour vincent.

Tu pourrais me donner l´adresse ip brute du serveur sur lekel tu joue car jé quelque probleme à faire fonctionner gamespy.

Merci,bye