Bonjour a tous et a toutes, Juste une petite question: existe-t-il dans les 3 never une rapiere assez puissante genre avec un bonus de dégat acide ou autre, parce que en voleur je l´ai privilégié tout simplement parce que son critique est plus facil a avoir que l´épée courte ^^ (18-20 au lieu de 19-20) Aprés si il n´y a point de rapiere interessante je retourne voir les épées courte, moi j´ai la rapiere nul sommeil qui étourdi la cible au contact (forgable dans le chapitre un chez "les armes et armures étincellantes du chevalier" Merci encore Bon jeu
mideon
Niveau 5
08 avril 2006 à 10:37:24
je ne peux pas te le garantir car j´ai joué à la campagne nwn il y a bien 2 ans mais il y en a surement de très bonnes rapières avec dégats de feu, dégat physique + acéré. il faut juste trouvé le bon marchand.
paladin_avatar
Niveau 6
08 avril 2006 à 12:19:14
Merci beaucoup j´espere la trouver ^^
lol_HELP
Niveau 6
24 avril 2006 à 17:45:32
pfff t´en trouvera aucune chez 1 marchand mais yen a plusieur dans des cofre ou sur des bosse.
Pseudo supprimé24 avril 2006 à 20:47:59
Cherche dans la liste des rappieres dans ton editeur ...
aragle
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:08:44
Me semble qu´il y en a une ou deux pas trop pourris, et c´est les meilleurs armes à une mains légère ( 18-20 c´est énorme : Acérée; science de crit; MdA, ça passe à 13-20/x3 me semble Contre un adversaire avec pas mal de CaC, tu crit x3 à chaque, ça fait plaisir )