Bon, les gens, on parle avec des objets normaux.
Les attaques à 85, on peut pas en faire ( on peut pas, contre un ensor/BM/X, vu qu´il est immun critique et sournoise ). ( A la hache à deux main + DdR tu montes pas à 85, même avec du très bon stuff.
Je joue sur un serveur Arène, avec des objets mettant un max de +5BA/CA et +2d10 dégats. Voir les deux.
Les 100 de CA avec un ensorc/mage, même avec un stuff de fou, tu l´a rêvé.
( Dit moi d´où vient ta CA...Bouclier divin, sorts épique, autres sort, et puis ? Là tu dois monter à 85 en expertise suprème, et encore, j´en doute )
Je pense que Benoit monte de meilleur build que lol_help ( Je dis pas que j´en monte des super, mais moine guerrier, ca a pas d´interet ). Tout dépend du build, avec un build bouclier, le moine, il te touche, boum ! ( Avec le build de Lol_help ) T´es mort !
Build Issac + CA, avec les projo à 360, tu fais quoi ? Me dit pas que tout te rate, déjà, niveau 40, pour résister un minimum à ca, faut moine pur/classe qui a resist magie pure, autrement dit, t´en prendre plein la gueule par les non caster.... ( Tu tape à 20, touche pas, et te fait later parce que t´as ni vie ni CA ) Et même si ta une resist magie +10 au niveau du lancer de sort, y au n projo sur deux qui passe ( Un truc du genre ), supposons que t´en "esquive" t´en prend un sur 3, ça fait 120 dommages... ( Le mage aura toujours l´armure au cas où, mais pas en permanence, si t´arrive, il en a une, mais les deux )
Ensuite :
Duel Moine/Prêtre/X vs Ensorc/BM ou Ensorc
Le moine met fufu ( SUpposons que tu puisse pas le voir avec Vision lucide, comme sur de nombreux serveurs ), te dissipe, t´attaque.
Ensorc aux boucliers : T´es mort dans les 10 secondes ( Pas de niveaux de BM, rien, tu t´en prend la gueule ) ( Sauf si t´as le temps de recast deux boucliers après ll dernière dissip )
Ensorc/BM : Faut qu´il ait pas de bons jets...Vraiment pas... tu te rebuff vite, et le bourrine.
Ca se joue sur la chance...A l´avantage du moine.
PS : 85x8=200hp
Si tu le dis...