CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vision lucide

karaya
karaya
Niveau 5
16 février 2006 à 11:12:06

Bonjour à tous,

J´ai l´habitude de jouer un roublard à neverwinter nights, et là je viens de me mettre aux extensions. J´ai une question. Est-ce qu´il y a une classe épique, une aptitude, ou un objet qui permet de ne pas se faire détecter par le sort vision lucide?

Parceque je trouve ce sort abusé. Déjà dans le jeu original, en multi, il suffisait que je veuille m´approcher d´un groupe, où il y avait un mage, ou un prètre et ça y est c´était fichu, je me prenais un sort de mort subite, et me voilà mort. (parceque niveau jet de sauvegarde, un roublard c´est pas la joie).

Je suis tenté pour prendre la classe assassin, mais si c´est pareil c´est même pas la peine, un voleur c´est censé être invisible, mais si un simple sort enlève cet avantage c´est nul. Sans compter les objets qui le donne comme un casque, je ne sais plus lequel, dans le jeu original (on l´a au chapitre 2). Ou le druide en forme de raksharaa, ou de dragon.

Par contre un mage ou un prêtre, eux ils peuvent être totalement invisible non? Avec le sort sanctuaire suprème. À chaque fois qu´un mage balance ce sort il est totalement invisible et indétectable. Comment c´est trop abusé.

La dernière fois, je jouais en groupe, je m´étais mis furtif, on avait un mage avec nous, en face il y avait un sorcier, le sorcier ne faisait que faire du contre-sort sur le mage, alors je voulais aller le tuer, mais il m´a vu, il s´est mis sanctuaire suprème, je l´ai perdu de vu, il a incanté doigt de mort sans que je le voit, et il m´a tué, comme ça en un rien de temps. Et il s´est remis à faire des contre-sorts sur le mage. Quand le mage n´avait plus de sort il a balncé ceux qui lui resté, et on s´est fait massacrés! Alors que si j´avais pu l´assassiner on aurait pu gagner. Un roublard ne sert pas à grand chose dans ce cas. Et le problème c´est que à chaque fois que je joue, il y a toujours quelqu´un qui a vision lucide. Alors que je booste déplacement silencieux, et se cacher, avec les talents renforcés, et talents épiques.

Je sais je pourrais utiliser sanctuaire suprème moi aussi, en utilisant un parchemin, mais là je ne voit plus l´intérêt d´utiliser des points dans les trucs de furtivité.

Si quelqu´un connaissait un moyen de passer le sort de vision lucide ça serait cool, par exemple dans BGII il y avait une cape qui permettait de ne pas se faire détecter par la magie. Sinon je vais me mettre à jouer un druide métamorphe, et je vais me balader en dragon, vous allez voir la furtivité ce que ça va donner :p !! !

Taenark
Taenark
Niveau 4
27 février 2006 à 12:11:50

wouép ce sort est abusé . sur le module où je suis il a était désactivé en fait il a la même fonction que détection de l´invisibilité, sanctaire a était modifié également il permet au joueur de ce sauver simplement, car il ne dur que 5 ou 6 sec.. du coup les roublards, mdo peuvent évoluer un peu mieux ( ce n´est pas pour ça qu´il ne sont pas détectable si en fasse le joueur a ce qu´il faut en perception auditive ou détection :)

florian64
florian64
Niveau 5
07 mars 2006 à 20:19:14

lé mage c vrm abusé de toute facon... certain sorts qui colle 240 dé sor de défense bien cool de contr oci des sor ki défonce en zone é jen passe. le mage c vrm le + cool à jouer

paladin_avatar
paladin_avatar
Niveau 6
18 mars 2006 à 09:52:20

Heureusement qu´il existe esquive totale, moi avec mon assassin-maitre des ombres je me fais tout les mages a moi tout seuls, ya juste doigt et autre qui tue instantanemment qui peuvent esperer me tuer ^^

florian64
florian64
Niveau 5
23 mars 2006 à 18:00:03

ca métonnerai

paladin_avatar
paladin_avatar
Niveau 6
23 mars 2006 à 18:05:26

Que tu me crois ou non n´a point d´importance ^^ Ce que je dis est pourtant bien la vérité, les sort de masse, genre bdf et autre serve a rien si a de bon jet de reflexe, puis il suffit d´un artefact qui protege contre la mort magique et le tour est joué.
Aprés l´histoire de jme cache hop détection grace a un sort la c´est sur ya qu´une possibilité c´est le tappé avant qu´il ne lance le sort, aprés si le sort na point besoin d´incantation c´est ballo ^^

Taenark
Taenark
Niveau 4
28 mars 2006 à 13:11:46

Forcément si tu es immu en tout avec des items de ouf
contre la magie tu vas faire un massacre :) mais bon pas besoin d´étre paladin pour ça lol et puis est ce vraiment le but du jeu ? si le module accepte ce genre d´item autant qu´il supprime les mago,et tout lanceur de sort, dans un module il faut un équilibre
si cet équilibre n´est pas maintenu on va droit a un module sur lequel on retrouvera toujour les même classe ... enfin je suis de l´avis de florian64 si tu joue réglo et que le serveur n´a pas de lacune tu as en face des magos qui ne savent pas jouer ( désolé pour eux si c´est le cas, mais je leur pardonne, car si tu es sur un serveur RP la priorité est surtout de monter son personnage rp .
maintenant si tu me dis que tu es sur un serveur aréne là ... j´ai de gros doute sur ton affirmation lol ...

lol_HELP
lol_HELP
Niveau 6
24 avril 2006 à 02:34:29

il me semble que roublard vs. mago le roublard
gagne pcke il évite un sort attaque sournoise
le mago est mort pcke 1 attak sournois perce toujour
mé protection magique ou simple!

Pov_Gueux
Pov_Gueux
Niveau 5
01 mai 2006 à 14:59:51

En tant qu´Ensorceleur, je peux aussi choisir le sort Poussière de Momie ( sort épique) qui me transforme en momie et donc, insensible au attaques sournoises :oui:
Ou sinon je lance sanctuaire suprême et je me barre ( et si t pas magus, tu peux pas me détecter :rire2: )

lol_HELP
lol_HELP
Niveau 6
01 mai 2006 à 15:46:55

Pov_gueux

un moine lvl 20 peut battre n´importe lequel des lanceur de sort.

MOINE+HASTE+PURITY OF BODY=KILL THE MAGE
HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA

:rire: :rire: :rire:

lol_HELP
lol_HELP
Niveau 6
01 mai 2006 à 15:55:40

euuh ya un feat nommer "coup critique devastateur"
qui tu n´importe qui en 1 coupon peut se préserver de s´ete attaque? c abuser non? surtout en multi non?

benoit34270
benoit34270
Niveau 5
05 mai 2006 à 11:30:20

pfffffffffffffff c navrant
De toute facon , le mage si il veut rivaliser dans les niveaux épiques , c soi les armures de feu et d´acide qui peuvent en faire réfléchir + d´un ou sinon , le maitre bléme , et croi moi mon lanceur de sort il avait avec les 95 minimum (aréne) en aC et je croit que j´ai méme eu + de 100 avec un mage.
Et puis y´a les projectille magique , j´suis désolé mais la tout le monde y passe (fléau majeur de projectille d´issac , un moine en prend 3 et c fini pour sa misérable vie !! !)
IDIOT !! !!!

lol_HELP
lol_HELP
Niveau 6
06 mai 2006 à 21:27:31

lol dans un serveur tout le monde prend lanceur de sort quelqeu un prenne moine ou guerrier moine lvl 20
avec haste sil est blesser il décampe a toute vitesse et tu pourra jamais courir ausii vite lol
si tu me rencontre tu le regretera g un copain a nous
deux presque aucun sort peut nous toucher 4 attak per
round de 85 sa veut dire 85x8=200hp de moins pour toi en un round alor adios amigos! :lol:

aragle
aragle
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:22:10

Bon, les gens, on parle avec des objets normaux.

Les attaques à 85, on peut pas en faire ( on peut pas, contre un ensor/BM/X, vu qu´il est immun critique et sournoise ). ( A la hache à deux main + DdR tu montes pas à 85, même avec du très bon stuff.

Je joue sur un serveur Arène, avec des objets mettant un max de +5BA/CA et +2d10 dégats. Voir les deux.

Les 100 de CA avec un ensorc/mage, même avec un stuff de fou, tu l´a rêvé.

( Dit moi d´où vient ta CA...Bouclier divin, sorts épique, autres sort, et puis ? Là tu dois monter à 85 en expertise suprème, et encore, j´en doute )

Je pense que Benoit monte de meilleur build que lol_help ( Je dis pas que j´en monte des super, mais moine guerrier, ca a pas d´interet ). Tout dépend du build, avec un build bouclier, le moine, il te touche, boum ! ( Avec le build de Lol_help ) T´es mort !
Build Issac + CA, avec les projo à 360, tu fais quoi ? Me dit pas que tout te rate, déjà, niveau 40, pour résister un minimum à ca, faut moine pur/classe qui a resist magie pure, autrement dit, t´en prendre plein la gueule par les non caster.... ( Tu tape à 20, touche pas, et te fait later parce que t´as ni vie ni CA ) Et même si ta une resist magie +10 au niveau du lancer de sort, y au n projo sur deux qui passe ( Un truc du genre ), supposons que t´en "esquive" t´en prend un sur 3, ça fait 120 dommages... ( Le mage aura toujours l´armure au cas où, mais pas en permanence, si t´arrive, il en a une, mais les deux )

Ensuite :

Duel Moine/Prêtre/X vs Ensorc/BM ou Ensorc

Le moine met fufu ( SUpposons que tu puisse pas le voir avec Vision lucide, comme sur de nombreux serveurs ), te dissipe, t´attaque.

Ensorc aux boucliers : T´es mort dans les 10 secondes ( Pas de niveaux de BM, rien, tu t´en prend la gueule ) ( Sauf si t´as le temps de recast deux boucliers après ll dernière dissip )

Ensorc/BM : Faut qu´il ait pas de bons jets...Vraiment pas... tu te rebuff vite, et le bourrine.
Ca se joue sur la chance...A l´avantage du moine.

PS : 85x8=200hp

Si tu le dis...

lol_HELP
lol_HELP
Niveau 6
20 mai 2006 à 02:34:25

C quoi BM? si s´est des nivo épic le monde limite les lvl a 20.

avec nivo épic de 40(sans cheat ni obget) j´attak
de 107hp

aragle
aragle
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:16:36

Bon, on va mettre des règles :
-Niveau maximum de 40.
-Puissance maximal des armes : +5à la base d´attaque/+2d10 de dégats.
-Puissance maximale des armures : +5CA/+3dans deux caracs.
Amulette/anneaux : +5 CA/+5 en volonté.

Sans objet tu tape à 110 ... ( 107 ? Comment tu fais pour taper toujours à 107 ? ^^).

Donc à main nue : 1d20(main nue) + 14(force) = 34, 34*2(critique) = 68, voilà avec un moine/barde/DDR, classe qui tape le plus fort A POIL ( Complètement ).

MB = maître blème. Pas besoin d´être épique pour l´avoi mais c´es conseillé

Glorfindel02
Glorfindel02
Niveau 6
20 mai 2006 à 10:34:22

Barde/Disciple du dragon rouge guerrier tu m´excusera mais ça fait très mal ^^.personellement,je suis pas mort une seule fois en faisant HoU lol.Alors tu peux utiliser des sorts de bourrins(barde) t´as plus de 30 de force(disciple du dragon) et puis plein de dons(guerriers).APrès t´économise des pts de compétences ,tu prend un lvl de barde de temps en temps et tu rajoute plein de points en Acrobatie.Rien qu´avec mon lvl 27,j´ai déjà 50 de CA(sans buff),41 de force,+41 BA,5 attaque par round,je peux balancer n´importe sort(ou casi) j´utilise à peu près tous les objets agiques,j´identifie tout,je fait du 40 dégats(+2d6 d´acide),Regénaration vampirique +5,Regénaration de+bcp,Immunisé contre la magie de mort,une p´tite Rm(32),Immunisé au feu,résistance au dégats de 10 ou 20(+6),résistance à plein de truc(son,truc divin) avec la couronne d´épine de 10,résistance à l´acide,l´éléctricité et un autre truc de 15,bref bourrin