CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

disciple du dragon rouge

Glorfindel02
Glorfindel02
Niveau 6
18 mai 2006 à 08:54:00

je pensais à des trucs de dsciple du dragon rouge épique:
niveau 11:Maîtrise des ailes 1:
le personnage peut survoler le sol,ce qui lui ajoute un bonus de +4 contre les coups ajusté:jambe.Il bénéficie également d´un bonus de +2 au jets de renversement.Il peut attaquer avec ces ailes,qui font 1d6 de dégats
niveau 13:Maitrise des ailes 2:
+8 contre les coups ajustés :jambes,+4 au renversement,attaque 2d6.
niveau 15:Ailes suprème de dragon:LE personnages possèdent de grande ailes de dragon
Maîtrise des ailes 3:LE personnages est immunisé au coups ajustés:jambes.Il bénéficie d´un bonus de +6 à ses jets de renversements.Il peut attaquer avec ses ailes, dégats 3d8.De plus,il peut s´envoler 3fois/jour,Ce qui fait qu´il est intouchable pendant 1d10 round(il ne peut pas attaquer).
Voila je sais pas si c´est faisable mais je voudrais savoir si c´est ps trop bourrin non plus :)

Glorfindel02
Glorfindel02
Niveau 6
18 mai 2006 à 09:52:40

J´oubliais:niveau 11:vu qu´il survole le sol,le disciple du dragon rouge va 10% plus vite par niveau.
et niveau 15:Le personnage peut se transformer 1fois/jour en ni´mporte quelle dragon rouge(vieux,dragonnet,jeune...)

aragle
aragle
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:02:56

Le bonus de renversement m´a l´air énorme, avec science du renversement, tu touches plus en renversement, qu´hors renversement ( Et contre une créture plus petite que soit...Là, c´est trop bon ^^

On peut pas avoir d´anim pour survoler le sol ( Je crois ) mais si non, tout m´a l´air bien ( 10% c´est énorme, par contre, je mettrai la moitié de la progression du moine, si tu veux, je te la donnerrais - Demande ici )

Glorfindel02
Glorfindel02
Niveau 6
20 mai 2006 à 10:23:25

Ba ok je bsuis d´accord.Je mme remet à HoU parce que les sims 2 marche plus

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 11:50:08

Ben écoute aprés t´arrive o méme probléme que morrowind ou oblivion , l´incapacité a jouer en réseau car comment veut tu qu´un pure barbare frappe quelqu´un qui vole ? et surtout si celuis qui vole jétte des boules de feu....
Donc c des jeu ou tu peut faire ce que tu veut et monter tezs persos comme tu veut mais tu peut pas y jouer a plusieur ou sinon tu casserait le jeu de ceux qui n´ont pas envie de voler car ils sont la pour incarner un barbare et pas un gars qui volent , se bats comme un barbare , mlance des sort (en gros qui fait tout) car morrowind ou turespecte ta classe et ca devient méme une contrainte ou tu laisse faire ton perssonage et a la fin c tous les mémes (ils volent tous , ils ont tous la meilleur armure daédric ect......)

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 11:53:13

Sinon moi j´ai abnadonné mes amis ou c´est eux qui m´on abandonneés car aucun n´est venu me voir ...
Enfin on en est tous coupable......

aragle
aragle
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:27:59

T´as un grain toi O_o