CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différents builds.

aragle
aragle
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:55:34

Bonjour à tous, bonjour à toutes :o))

Ce topic est là pour les joueurs voulant optimiser leur personnage ( Grosbillement parlant, j´ajouterai une petite note pour le RP après ).
Tout ça, c´es d´après moi, c´est loooiiiins d´être la Bible :o))

Déjà, le build, c´est la façon dont sont choisit les talents du personnage le personnage

Je distingue trois type de personnage : Caster ( Lanceur de sorts ); Dexfighter ( Personnage basé sur la dextérité ) et les..Euh..Strongfighter ? Ah nan :P bon, on va dire les CaC ( Corps à corps )

Pour l´ordre dans lequel les montés, on choisit la classe ayant le plus d´attaque round en premier, puis celle qu´on veut après :o))

Certaines compétences doivent toujours être prise ( Sauf si il faut dépenser deux points pour avoir un points dedans et c´est dans la mesure du possible, elle seront rarement toutes prises ) : Quelques points en utilisations d´objets magique, Detection, perception auditive, discpline, concentration et connaissance des sorts pour les lanceurs de sorts ( Pas concentration pour les bardes ). Représentation pour les barde.

Builds de dexfighter :

Les build de dexfighter on presque tous un/des niveaux de moines ou de barde.

A base de moine :

Moine/Roublard/MdO ( Maître d´ombre ) :

J´ai pas testé jusqu´au bout, mais je pense que le 8/31/1 est le plus meilleur. ( Ou le 6/33/1 ? ) Les nombres sont dans l´ordre des noms ( Moine/roub/MdO )

Race
Elfe/humain

Caractéristique
Force : 10
Dextérité :18/16( Elfe/humain)
Endurance : 10
Sagesse : 16
Intelligence : 8
Charisme : 8

Dons essentiels : Bottes secrète, arme de prédilection frappe à main nue ( Kama, si vous voulez vraiment ...), Esquive surnaturelle ( Pas besoin de prendre, ca vient avec les roub tout seul me semble ), Attaque endicapante, roulé-boulé, esquive épique.

Caractéristique à augmenter : Dexterité ( IL faut avoir 25 au minimum - de base - pour esquive épique !! !)

Compétences particulères : Discrétion, déplacement silencieux !

RP : Augmenter l´intelligence, réduire ce que vous voulez. Jouer un moine d´un dieu du meurtre/vol etc.. ( Ou dieu des roublards, voir des halfelins et jouer un halfelin au Kama ^^ C´est juste des fils conducteurs ^^ ) Vous serez un fervent serviteur de ce dieu.

PS : Il SE PEUT QU´ESQUIVE EPIQUE NE SOIT SELECTIONNABLE SEULEMENT AU NIVEAU 21, JE VOUS CONFIRME/INFIRME CA BIENTOT, CECI EST VALABLE POUR TOUT LES BUILDS AYANT ESQUIVE SURNATURELLE !! !

Barde/X/Maître blème :

X étant :

Roublard, pour ésquive épique et des attaques sournoises . ( à essayer, je pense que ca fait perdre un peu trop de CA, et on devient touchable par trop de personnages - Même si esquive epique compense...)
Assez de niveaux pour prendre roulé boulé, si possible prendre aussi attaque endicapante

Paladin : Pour un bonus aux jets de sauvergarde. 1 niveaux.

MAître d´arme : Pour taper à la hachette, mais là, je le prendrais plutôt à l´armure lourde ..Donc c´est pas ici. Même si 7 niveaux de maître d´arme feront pas de mal ( enfin, si, mais pas à vous ) avec la hachette ( Vu que ce build à une faible base d´attaque - Pour du combat contre d´autres joueurs, comme un combat mirroir où il est impossible de toucher sauf sur un jet 20 - lorsque vous toucherez, vous critiquerez assez fort )

Race
Elfe/humain

Caractéristique
Force : 10
Dextérité : 18/16( Elfe/humain)
Endurance : 10
Sagesse : 8
Intelligence : 14
Charisme : 16

Dons : Inspiration Durable, Armure de mage épique, Garde épique, arme de predi hachette ( de préférence, pour la zone de critique, et la possibilité d´acerée l´arme via votre sort ) science du crit : hachette ( Pareil que ci-dessus ).

RP : POur palouf, faut faire le niveau de paladin en 1er, vous faites un paladins ayant peu à peu sombré vers le mal ( Paladin ---> Barde ---Pas mal de temps après ---> Maitre blème )

Augmenter la sagesse si vous voulez ^^

Finit pour aujourd´hui ^^ Ouf !^ ^

aragle
aragle
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:56:44

POur equive épique, j´ai dis n´importe Kwhoâ :o))

Glorfindel02
Glorfindel02
Niveau 6
20 mai 2006 à 10:36:35

si tu veux tester direct au lvl 40 ,leto est ton ami

aragle
aragle
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:16:54

1) Je connais Leto
2) Je veux tester mres personnages niveaux par niveaux, parce que si il faut se faire chier à monter 30 niveaux, pour être moyen après....

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 01:45:53

tu veut le persso le plus puissant du jeu en aréne ?

MOINE MAX DEX CHAMPION DE THORM 20/20

Tu fait un moine elf ou halfelin alignement bon , tu commence avec 12 voir 14 charisme san descendre ta sagesse en dessous de 14 ni ta dex en dessous de 16 (car on va profité du bonus) quit a métre 12 en force tant fou......et 10 en constitution( de toute facon tu sera jammais touché).
Voila tu te met o niveau 18 ou 19 et tu met dans tes compétences.....oublie pas réflexe surhumain et le combat a main nu , ensuite tu prend la classe épique de champion de thorm (ajoute des jets de sauvegarde et si tu lit bien avec esquive surnaturelle , 40 en acrobaties , max dex on devrai jammais te toucher et réflexes épique j´ai oublié).
VOILA TU AS LE BOSS DE L´ARENE !! !!

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 01:56:51

Ton moine il fait pas le poids face o mien je croit car j´ai 3 fois + de réflexe que toi il me semble !! !
Sinon le build tu peut aussi le faire avec chevalier noir
D´ailleur j´en est un sympas a mi chemin de la puissance absolu et du RP (voir complétement des 2)
Un guerrier utilisant la force et la dex (j´ai déja essyer et ca marche du tonnere)
\\\\\\\\\\\\DARK MAUL/////////////
Guerrier 24 , assassin ou chevalier noir 14(cheval
ier noir pour l´aréne mais moins d´attaque surnoise mais + de hit et de jet de réflexe si modificateur de charisme positif) et 2 maitre des ombres (ne pas oublier des dernier niveau de maitre des ombres de pouvoir métre 40 en accrobatie ou avoir garder des points avant et avoir 14 en intelligence serait bien quit a sacrifier de la constitution mais bon je préfére que dark maul en ai donc a vous de voir si ca passe)
donc 40 accrobaties , 20 discretion serait bien 20 déplacement silenticieu , 20 moquerie
Ensuite 28 force 20 dex voir 22 serait cool avec esquive surnaturelle .
En talent la maitrise épique de la double lame , réflexe épique bien sur , un talent épique genre moquerie serait pas mal(+10 en moquerie ca fait du bien) ou sinon une science de l´initiative épique mais sinon vous faudra des + force + dextérité surhumaine et si on peut caser + constitution (28 force et 20 dex sont des stats pour étre bon en arénes car c´était mes stats mais si pour le fun on peut avoir un 18 constitution) faut voir si ca passe , expertise du combat (14 intelligence) et normallement le persso est bon !! !

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 02:01:41

Talleur g parlé d´elf ou d´halfelin mais bon les hummains sont ceux qui on le + la classe morphologiqument quand méme

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 02:03:39

Je n´ai + le jeu moi !! !
Je lé fillé a mon voisin (car j´y jouait trop) :snif:
Le pire c que je l´ai jammais fait le moine champion de thorm :lol:

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 03:04:42

Essaye le moine maitre bléme je m´y suit jamamis vraimment pencher en max dex(normallement il a une AC de taré voir la plus haute du jeu je croit)
Donc 20 moine si t a coup de poing ou sinon 12 suffisent o kama (tien on va faire le kama pour changer et ca va bien avec les domaine des morts ce genre d´arme)et je croit que c o niveu 12 de moine que tu as le dons esquive surnaturelle (en fait c surtout ca qui est important)et aprés je t´expliquerait un autre build ou j´avait encorre + d´AC et méme 2 pour un mage et un combattant spécial...(d´ailleur quand tout le monde rentre dans la partie il se demande c quoi ce guerrier maitre bléme de niveau 30 avec une faux si tu voit le style).
Bon le moine déja alors niveau 12 pour esquive surnaturelle je croit et si tu l´as avant ben aréte le moine ensuite quelque niveau de magicien (juste ce qui faut mais je croit que c 3) ce qui donne 15 niveau dépenssé
Donc 12 moine / 3 magicien /et la le maitre bléme donc +2 armure tout les 4 niveau aprés le niveau 8 je croit et les toucher du maitre de la non vie aussi sont génial (normallement t´aura une des meilleures AC si c pas la best !! !)
Alors en gros 12 moine /3 magicien /24 maitre bléme pour max AC (et tu peut méme monter ton intelligence et métre l´éfficassité des sort épique pour le fun et aussi ca peut étre hyper éfficasse suivant si t´as assez d´intelligence).
Mais il faut savoir que tu va perdre beaucoup de bonus d´attaque. mais normallement si tu mise DEX 3/4 et 1/4 intelligence suivit de réflexe épique , et efficassité des sort épique et.......ce que tu veut...mais en tout ca c marqué dans les aides , un moine bléme est un sérieu adverssaire donc a toi de trouvé comment mais y´a plusieur facon !! !
Et le dernier niveau j´ai opublié car il en manque 1 ; ben tu le met en moine pour avoir + de hit ou en magicien pour avoir + de sort...et voila

Sinon j´avait fait un magicien 3/maitre bléme 30/moine 7 mais pour que le build soi parfait 28 en maitre bléme suffisent car aprés y´a + de bonus d´AC de +2 tout les 4 niveaux donc met les +2 en moine ca fera 9.
Et sur ce build j´avait une faux , j´vait jammais augmenter la dex et j´avait 115 en armure et j´avait miser sur MAX FORCE mais je pensse tu peut métre quelques point en dex voir intelligence et ce build était hyper force avec les sort visage spectral et voir visage éthérée si t´as 16 en intelligence et voila le maitre bléme 30 avec une faux o combat corps a corps.....mais bon 28 aprés ca sert a rien sauf invoqué une demi liche...

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 03:06:57

N´oublie pas 40 en acrobatie et reflexe épique ca c sur !! ! pour tout les build de moine en aréne et ca c la clé reflexe épique !! !

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 03:11:57

Stylé nan ?? ? Moi je suis un peu RP aussi et d´ailleur je m´était demandé si c´atiat pas le vrai role du maitre bléme ca !! ! O corps a corps avec une faux !! !de niveau 30 Mdrrrrrr ils se foutaient tous de ma tronche !! ! J´lé ai défoncer
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!
:diable: :diable:

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 03:19:40

Normallement avec 12 moine /3 magicien /24 maitre bléme tu as +14 AC de plus qu´un moine normal et surtout si tu met max dex.....car ta +2 AC tout les 4 niveaux mais tu va perdre en niveau d´attaque et avec visage spectral et expertise du combat ...........T IMMORTEL !! !! (si il te propose la dex surhumaine pendant tes level up donc miser la chance car des fois nan tu devra prendre des truc de lanceur de sort en fait ca dépend des fois je dirait car le jeu te donne pas toujour la méme chose j´ai l´impression)
(C le moine kama max dex que je parle)

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 03:20:04

Bon j´arréte de parler seul

aragle
aragle
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:23:23

Surtout que c´est d´une efficacité très moyenne ....

Le moine, il a trois avantage par rapport au roublard ou au barde : Bonus de sagesse et nombre d´attaque par round et dommages aux poings.

Bonus de sagesse, tu prends un bouclier ca compense, vu que t´aura pas une grosse sagesse avec un moine triclassé en mago et MP.
Attaque par round, c´est bof, faut avoir un jet 20 pour toucher ( Fin, y a +2 BA sur la 2e et 3E attaque round aussi, mais avec un MP, on touche presque que sur la 1er )

Dommages aux poings, ca sert pas si tu touches pas.

Avantages du roublard : Attaque sournoise, et possibilité d´avoir esquive épique. ( Niveau 13/14/15 de roub je sais pu un des 3 requis pour avoir ce ch´tit don)

Avantages du barde : Bonus d´esquive à la CA de +6 ( Avec des objets +5 max, il a +1 par rapport au roub qui a objet magique et au moine ), + je sais plus combien de BA et -je sais plus combien de CA à l´adversaire. On peut aussi raillé et en plus, ca nous libère une classe pour le maître pâle ( On a d´autres sorts sympa ^^). Possibilité d´ajouter quelques niveaux de roublard, paladin ou maître d´arme donc :)

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
11 juin 2006 à 17:32:12

moi G un bon moine sinon tu prend d´abord 20 paladin puis tu met 18 mmoine pui 2 assassin comme ça tu peut toucher facuilement ta 65 ab nivo 40 et 85ac donc 65+19=84ca le pov type en face tu lui met les trois premieres ataques ds la gueule a coup sur presque ou
tu disparait et tu le renverse C encore plus crade

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
11 juin 2006 à 17:35:40

mais pr une bonne ab tu met 20 palladin oui 20 maitre darme basé dex t´arrive a environ 72 ab et 75ac
si tu te débrouille bien et au lieu de boosté la sagesse pr les moine en 2eme tu booste le charisme com ça ta plus de jets de sauvegarde tu peut chatié environ ab 80 et tu utilise puiss divine +bouclié divin environ +8 dégats/ac donc 82ca