CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mephistopheles de m....

Quik-Suum
Quik-Suum
Niveau 4
04 mars 2006 à 18:08:52

salut !!
je n´arrive pas à lui faire mal alors que j´ai un pretre niv 20 + guerrier niv 9 + roublard niv 1, comment faire ?
en plus de ca, ma belle aribeth se range de son coté.
si je n´y arrive pas, je ne verrai jamais mon grand amour du nom de cassandria la formidable... SNIF ...
merci d´avance.

florian64
florian64
Niveau 5
07 mars 2006 à 20:12:10

moi jarive pas a dépassé le sérieusement blessé. ilé baleze. vs pouvé dircke vou voulé moi jle trouve baleze meme mais sort les plu puissan i résiste o také.

mechwarrior52
mechwarrior52
Niveau 9
19 mars 2006 à 17:34:00

moi j ai refait le jeu deux fois et j etait druide lvl 30 je me suis mis en dragon de feu et mes compagnon tapas , pour me soigner ainsi que mes compagnon j ai utiliser des potions de soins et hop massacrer le mehpisto ^^

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
19 mars 2006 à 19:03:56

Brèche suprême + Dijonction de Mordenkainen + Trois doigts de mort + deux plainte d´outre tombe + flétrissure + Fléau majeur de projectiles d´Isaac...Et hop, DEAD le BOSS !! !

J´ai vue qu´il était "A peine blessé" et d´un seul coup je l´ai vue "Mort". J´ai halluciné....

florian64
florian64
Niveau 5
23 mars 2006 à 17:59:16

nimporte koi. fléau majeur déja ca le touche pas paskil a tro de résistance magique

mrakbrom
mrakbrom
Niveau 4
23 mars 2006 à 19:41:36

en vieux baroudeur, vous pouver tout essayer, des qu´il rate un jet critique il creve, si vous avez des sort puissant il suffi juste de baisser sa resistance a la magie, les élémentaire peuvent le tuer avec cla capacité engloutissement

tarsiz
tarsiz
Niveau 9
22 avril 2006 à 14:10:13

Passé Méphisto avec un rôdeur 23/mdo 1/mda 3, vive le furtif et le don tueuse d´ennemis ! :-p

jaiden
jaiden
Niveau 40
26 avril 2006 à 18:35:27

slt
pour le battre deja Aribeth tu lui enleve ses armes et tu la met dehors dans le froid...tu lui laisses trés peu de vie lol...
ensuite en un coup tu la met KO
Puis tu achetes à un démon je sais plus qui autant de potions que tu peux
dans ton inventaire tu as des potions d armures naturelles et de force etc utlise les ils servent dans les moments difficile!
Personne n´ a dit que mephistophéles est un adversaire facile sauf rare exceptions...
il fait assez mal alors utilise les potions,protections etc ...et tu vaincras
ps: ça fait un bail que j ai pus jouer à NWN mais je m en souviens de ce Boss ...

Pov_Gueux
Pov_Gueux
Niveau 5
01 mai 2006 à 14:53:28

Y´as plus simple
Je me présente : Endul R´ital Ensorceleur niveau 20 et Disciple du Dragon Rouge niveau 8.
J´ai comme compagnon d´armes Aribeth de Tylmarande et Valen Ventsombre pour niker mephistopheles :-)
Ben au lieu d´avoir à les butter, tu demande leur Vrai Noms à l´Orcle des noms.
Dans ce cas, lorsque tu papote avec ton pote mephist., la fonction
<<Je t´ordonne de m´aider à vaincre Méphistophéles, (Vrai Nom de ton compagnon d´armes)>> appairait. Tu clique dessus
Et puis, BOOM
Pendant qu´ils le nikaient au corps à corps et lui empéchaient de lancer des sorts, j´ai abaissé sa défense magique, puis j´ai lancer une plainte d´outre tombe, et BYE BYE Méphistophéles :oui:

ADN2
ADN2
Niveau 8
06 mai 2006 à 11:10:51

Moi avec mon pretre/champion de Torm, je lui ai envoyé plein de destructions, de colonnes de feu, de marteaux des dieux pendant que Valen et Nathyrra me servaient de chair a canon car il résiste pas a l´énergie divine.

Puis apres je l´ai fini a l´épée (2d6 dégats d´acide) mais en consommant plein de potions de guérison supreme parce qu´il a de la patate quand meme (a moins d´avoir une ceinture d´archer supérieure jpense).

lol_HELP
lol_HELP
Niveau 6
06 mai 2006 à 21:17:34

moi avec un barbare nivaeu 30 je les tuée en 1 coup
avec coup critique devastateur :snif: comme tout les bosse j´aurais mieu fait de jamais prendre se dont
:snif: :snif: :snif: :snif:

jaiden
jaiden
Niveau 40
06 mai 2006 à 21:27:08

slt
mais tu rigoles ou quoi en 1 "coup"
pque moi quand j ai joué avec mon perso de la campagne solo non pas du multi!... je l´ai trouvé bien difficile à le battre
bref sans commentaire à dire...

Glorfindel02
Glorfindel02
Niveau 6
10 mai 2006 à 17:51:18

ouarf ouarf ouarf.Il est simple!avec mon barde4,disciple du dragon ropuge 10 et guerrier 11 ou 12 je l´ai tué sans aucun buff,juste 6 potion de guérison suprême

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:10:59

lol moi avec mon druide métamorphe champion de torm ki peut se transformer en dragon je lui ai mi la misère il me touche po arf arf arf 95ca avec science de l´expertise du combat et sans aucune potion

dagon2
dagon2
Niveau 1
23 juin 2006 à 15:23:55

tu prend l´épée astral et tu l´upgrad chez le forgeron