CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

classe pour le multi

clonewars
clonewars
Niveau 4
18 février 2006 à 14:56:51

j´aimerais savoir quel build faire en multi qui lance des sorts et qui combat bien (50%sort/50%combat)

:merci: d´avance

karaya
karaya
Niveau 5
19 février 2006 à 22:28:45

je propose que tu fasses un barde.

Il peut lancer des sorts, tournés plutôt vers le côté buff. Mais un peu vers l´attaque aussi. Grâce à la chanson du barde les déficiance de lanceur de sort sont diminués, puisque ça augmente ta CA, ton attaque, tes dégats, tes jets de sauvegarde (je suis pas sur). Et en plus ça en profite aussi à tous tes alliés, donc tu es bien vu dans un groupe ;) .

Sinon il y a aussi le prêtre, qui a d´excellents sorts défensifs et offensifs, et bien monté il se bat très bien au corps à corps, surtout avec les sorts de buff, et il peut porter des armures lourdes sans souffrir de pénalité pour ses sorts. En plus avec la classe épique champion de torm il a des bon jets de sauvegarde. Mon prêtre est monté à 35 aux jets de sauvegardes, sans aucun objet. Et il a un sort qui lui donne une très bonne résistance à la magie.

Il y a aussi la possibilité de faire un sorcier/disciple du dragon rouge. Je n´en ai jamais fait tourner vers le combat, moi je l´ai toujours tourné vers la magie mais c´est bien sympa. Surtout avec les bonus pour la force, qui compensent la faiblesse de départ du sorcier dans cette caractéristique.

Je ne vois pas d´autres combinaison. Les autres compléteront surment ce que j´ai dit, mais après tu peux essayer ces différentes classe.

Pour tester les différentes combinaisons, moi j´utilise le logiciel leto, qui permet de mettre un perso direct au niveau 40, donc de voir ce qu´il vaut.

Après il faut aussi voir qu´un sorcier épique à accès à l´armure de mage épique qui lui donnne +20 de classe d´armure et donc compense le fait qu´il ne porte pas d´armure.. Donc essaie de voir.
J´ai vu aussi sur le site officiel de Hotu un perso qui était sorcier 38/ paladin 1/ moine 1. Il avait des jets de sauvegarde de fou, portait une armure lourde. Avait le maximum de sorts que peux avoir un sorcier, et les bonus du moine au niveau 1 qui sont quand même cools. De plus comme il avait incantation statique automatique il lançait ses sorts sans la pénalité du à l´armure!

J´espère avoir pu t´aider, et va faire un tour sur le site officiel de Hotu, je me rappelle plus l´adresse mais ils présentent des perso, qui sont plutôt puissant, avec des objet de base.

benoit34270
benoit34270
Niveau 5
05 mai 2006 à 11:49:32

Contre un mage !! ! Un archer ou un archer-mage

Sans est fini de vos vies inutilles !! !!

aragle
aragle
Niveau 10
18 mai 2006 à 07:47:34

Il y a beaucoup de personnage melant magie et combat :

Paladin
Prêtre
Rôdeur
Barde

Multiclassage.

Après, à toi de voir si tu veux t´orienter vers les dommage, ou la classe d´armure...

dagon2
dagon2
Niveau 1
23 juin 2006 à 15:26:00

a mon avis tu te fais un prêtre- chevalier noir moi le jeu je les terminer avec ça et ça défonce tous