CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

notage de builds

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 21:08:30

a nan !! ! 8 force
16 ou 18 je sais plus en dex
12 ou 14 vie
16 sagesse ou 14
16 intelligence ou 15
8 charisme

donc y´a 2 stat a 8 mais le reste on s´en sert donc ca doit étre positif ....
:lol:

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 21:14:07

\\\\\\\\\\\\ANKAR LA LICHE SUPERIEUR//////////////
/

Attention !! ! Avec une bonne orbe noire et les sort en incation rapide.....on a le temps de lancer des sorts et un certains confort niveau armure....
Faut étre loyal mauvais pour étre moine et maitre bléme....
De toute facon moi je joue les méchants !! !
je fait que des chevalier noirs , des assassin , des maitres blémes.......pour ca j´lé connait par coeur et les ténébres apporte la puissance + force + dex + intelligence surhumaine....
Enfin.....de l´histoire sans fin

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 21:26:11

D´ailleur je sait exactement comment le builder alors en clair les avantage du maitre bléme : + d´armure =8 , la résistance o critique hyper pratique pour un mage si il veut pas mourir en 1 coups , et de plus si avec un magicien de 16 intelligence a chaque niveau je peut placé 6 points de compétences , avec un bléme vous pourrez en placer 10 ou 12 donc les blémes qui se base sur des magiciens et donc l´intelligences sont les persos les plus instruit du jeu (surtout un bléme 30 doit avoir une armure considérable et presque 40 a toutes les compétences) d´ailleur a la fin vous savez plus quoi en faire de tous ces points.

Donc build comme ce qui suis....10 mage / 10 bléme ensuite 11 bléme pour étre épique et builder le mage a donf pour étre épique et plus et les dernier niveau (vous avez vraimment beaucoup d´intelligence a ce moment la ) et ben métre les derniers niveaux de blémes avec ce modificateur et regarder le nombre de points que vous pouvez placer !! ! et la cerise sur le gateau....le dernier niveau de moine avec o moins 30 point a placer si vous avez prit a fond des intelligence surhumaine et penssez a en garder quelque point pour pouvoir métre 40 mais normallement vous serez un des perso ayant le plus de compétence.
Si vous voulez vous pouvez métre des niveaux de bléme en plus mais les sorts les plus puissant sont sur D25 ou 30 alors vous aller y perdre (mais sachez qu´une mage 10 bléme 30 a une intelligence et des dons inégalé et ne joue pas sur la puissance des sort qui se compte en D mais joue plutot sur des sort a mort instantané (doigt de mort ect....de niveau 9 et tout) et de méme certains sort comme les doigt de mort n´on pas besoin de niveau...mais avec 25 en magicien on peut avoir les sort les plus puissant quand méme mais on pourrait avoir + d´armure et + de compétences......a vous de voir.....mais 25 me parait bien en magicien

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 21:29:09

LA FACON DE BUILDER UN PERSO EST HYPER IMPORTANT !! !!

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 21:33:41

D´ailleur noubliez pas que les magicien uniquement et aucune autre classe ne peut le faire est qu´il peuvent apprendre les sorts !! ! donc si vous étes magicien 10 et bléme 30 vous aurez les sorts niveau 9..mais aucun n´apparait donc vous devez trouvez des parchemeins et faire clic droit et apprendre ou lire....je sais plus par contre les ensorceleur ne peuvent pas apprendre de sorts pour les métres dans leur livre des sorts et sachez que un maitre bléme 30 et mage 10 aura des sort de 10 /6 donc boule de feu et les sort souffle acid et aprés ca sert a rien donc préféré les sort a effet san dégat dut o niveau....doigt de mort , assassin immaginaire ect.....les armures aussi.....

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 21:45:58

Le moine champion de thorm je modifit a 24 moine/14 champion de thorm /6 guerrier .....
Donc le build le plus chaud et une astuce chelou
niveau 1 guerrier 3 dons pour un humain
niveau 2 moine
niveau 3 guerrier (magique + 2 dons !! !)
niveau 4 guerrier
niveau 5 moine
niveau 6 guerrier (+2 dons magique !! !)
niveau 7 guerrier

je suis pas sur que c ce schéma mais je croit mais normallement vous pouver avoir 4 dons tous les 3 niveau comme ca mais étant donné qu´on met que 6 en guerrier pour les dons qui nous intérésse juste...
donc continuer moine et champione de thorm épique de la meilleur maniére a étre épique le + vite possible dans les 2 classes mais celle qui se raproche le + en premier ce qui devrait le thorm et a un moment caser sont dernier niveau de moine quand 2 dons seront disponible ( et prendre la maitrise épique et la maitrique des dégat de l´arme accessible o guerrier uniquement).

ET VOILA C UN BOSS NORMALLEMENT

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 21:47:52

caser sont dernier niveau de guerrier pardon et vous aurez 2 dons alors que les autre classes rien ou 1 dons......et prenez les 2 dons lié o combat a mains nues (car je pensse o combat a mains nu pour ce moine)

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 21:50:17

Bien sur vous créer un guerrier de niveau 1 o début mais il devrai avoir les stats d´un moine et max dex !! ! (noublier pas le skill réflex épique et d´avoir 12 en charisme voir + ca serait bien)

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 23:40:19

Un moine 12 / champion de thorm 28 en max dex....o kama

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 23:42:41

C pas Ubérisé ca ?

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 23:44:58

20/10 !! !

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 23:55:44

Barde /assassin/disciple du dragon (ca augmente la CA et les jet de saugegarde il me semble)

12 barde/14 assassin /14 red dragon

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 23:57:28

16 charisme suffisent ....et sinon MAX DEX chants de malheur , et le reste en skill de combat...schéma d´un roublard sauf 16 charisme et avec de la force pour porter des truc et étre une brute !! !

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 23:58:56

16 charisme suffisent ....et sinon MAX DEX chants de malheur , et le reste en skill de combat...schéma d´un roublard sauf 16 charisme et avec de la force pour porter des truc et étre une brute (la force du red dragon sinon rien rajouté)!!!

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
22 mai 2006 à 12:07:42

j´ai pire comme build lol rodeur assassin maitre drame kukri critik deva taparé tu deva un coup sur 2 et tu ataque 5 fois dafillés ils sont morts quand taparé avec deva MDR :mort:

aragle
aragle
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:41:27

Evidemment, je parlais pas en Uberlegit...

Ensuite, ton build est très moyen, les attaque sournoise ne sont pas pris en compte pour les critique ( Si non, Roub MdA serait super utilisé )

aragle
aragle
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:43:53

Ensuite, je suis un dexxer, avec botte secrète + chant de malheure + raillerie j´ai une BA correcte ( Chant et raillerie me place presque à la BA de base d´un guerrier, avec botte secrète et d´autres buffs, l´altération etc...je montes à une BA correcte - Mais des dommages très low, effectivement, mais on s´en fout un peu des dommages, sauf pour les max endu/force, ca se joue en très grande partie sur la BA/CA )

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
22 mai 2006 à 17:04:34

j´ai pire :ouch2:
maitre d´arme 7 paladin 32 avec basé dex chatiment supreme10 lol et le dernier en roublard en gardant les points tu met pr se cacher et tu prend la faux ta 1d10+20 a cause de force divine plus 10X32 plus 1d10 sonic dison =maximum 370 en normal et en critik (X5) 370X5 =1850dégats ça C beau lool

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:17:23

oué moi G un build de ca pure tu met roublard nivo 10 pr roulé boulé apré 18 de pretre le reste en moine au nivo36 ta esquive supreme et tu peut te battre sous ta tempete vengeresse et avec puissance divine+faveur divine et priere ,aide et benediction moi en ce moment jen ai un avec 56ab nivo 33 C cool au 40 jauré 80 ca esquive supreme expertise supreme SR 45 et ab 65 C trop cool et sournoise +5d6

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:19:38

comme ça on te touche po et tu touche meme les moine tu peut les ataker en sournoise avec un paladin maitre d´arme javé 75ab C mortel avec un bon jet tatein les 95

La vidéo du moment