CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

notage de builds

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:07:51

Nan mais tu sais avec un visage éthérée de nivo 6 ou un visage spectral de nivo 2 ca change tout
car avec sorcier 4 et maitre bléme 14 et avec 16 charisme on va dire je sait pas si t´as les sort niveau 6 déja mais sache avec visage spectral tu as un camouflage et ca sert vraimment beaup en combat car j´ai testé c impressionant.
Des petits sorts qui font que...et tu peut méme lancer le sort dans d´obscurité avec la vision dans le noir du maitre bléme ; enfin ca doit étre chaud il faut pas métre + de niveau en sorcier déja.....
alors faut voir ce qui passe de toute facon je ne posséde plus le jeu...... :snif:

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:09:08

non je n´ai plus le jeu ; je l´ai donné a mon voisin qui est + jeune ...
Je jouait trop et pit y´en as ils ont fait n´importe quoi ca m´a dégouté....

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:12:14

Et j´ai rechercher le pack gold , introuvable , et en fait j´ai prit le pack gold diablo 2 lord of destruction et va voir sur le site......y´a pas mal de possibilité de build aussi et il est assez cool a manier o point méme que ca facilité a fait qu´on apelle ca du hack n slash mais bon, neverwinter c pareil mais diablo est téllement maniable que tu clic et c tout c + rapide , mais bon neverwinter bien en main et c´est vraimment pas mal aussi , mais pas hack ´n slash quand méme.
Car sinon diablo est aussi un jeu de rôle a mes yeux.

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:13:46

Visage spectral ca absorbe 5 point de dégat
Et par contre ca domme un camouflage de 15 ou 25 %.
Et je te jure a l´époque j´avait un rogue avec ce sort ou c´est l´assassin je croit d´ailleur....
Et quand tu le met personne te touche j´te jure.
Ca y fait beaucoup ! Plus que tu croit

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:16:02

Sinon prendre magicien et pas sorcier.....mais c pas basé sur le charisme dommage et tu peut surement aprendres les sorts de niveau 6 pour avoir visage éthérée absorb 20/25 je croit , le bouclier de flamme aussi , l´arme de flamme .
Enfin faut tester les 2 builds.....et faut pas oublier incantation statique.. mais autant bien les sorts niveau 6 sont pas accessible (de toute facon l´ensorceleur ne peut pas apprendre les sorts alors luis il est grillé pour les sorts niveaux 6)

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:18:56

Mais ce perso il doit étre simpas en RP et méme en aréne autant bien ( invisibilité , compétence de maitre bléme et surtout si tu fini avec 16 ou 17 intelligence ta pleins de dons et des compétenes de discretion pour ton chevalier noirs , ta les attaques surnoise du chevalier noir niveau 22 ect.....et les sorts)

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:20:06

en gros un humain en magicien tu peut commencer avec tous les stats a 14 ? (moi j´me rapelle +)

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:21:11

La dex tu peut méme commencer a 8 ...ou 10 ou 12 faut voir....(en armure lourde ) mais bon souplesse du serpent c simpas

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:23:55

et tu peut méme avoir le critique devastateur je pensse que ca doit étre casable...

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:28:56

Faudrait que je réinstalle la démo et je te donne mes stats de départ car moi je modifi tout tout le tempS.... :lol:
J´avit méme un perso 50 ou 60 en force...un ensorceleur red dragon chevalier noir mais en barde c mieu j´vait fait 5/15/25 mais le top c 4 / 14 / 26 et nepas oublié d´avoir les 2 classe épique le plus tot possible et t´aura peut étre force surhumaine +10 .
Et ca ct avec un demi orc ensorceleur a la base avec 18 ou 20 en force ; +8 red dragon +9 level up et +10 force surhumaine et +12 item tu peut arriver a...59 pas un chiffre rond.je croit j´ai fait 57 une fois
C mon dernier mot jean pierre (j´vait une épée a 2 main de taré )

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:31:44

4 ensoceleur / 14 red dragon / 26 chevalier noir et avoir les 2 classes épique a 4 +11 +11 niveau 25.
et peut étre t´aura force surhumaine +10 (moi j´ai eu +7 ou +8 mais pas + :snif: )
surment j´ai pas eu les classe épique assez tot ...
J´ai eu +9 dex surhumaine avec mon assassin 30 et j´avait une énorme dex et un le don port du bouclier .

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:35:49

Le demi orc ensorceleur je croit que ca faisait :
20 force
8 dex
12ou 14 constitution
8 sagesse
12 charisme
merde j´ai oublié un stat !! !! l´intelligence
Mais bon tu met max force avec le chevalier noir et le red dragon ca va augmenter ta force +8 ta vie +2 et +2 charisme alors c sympas

28 force
8 dex
14 ou 16 constitution
8 sagesse
14 charisme
Et tes level up en force +9 et force surhumaine +10 (si tu y arrive)

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:37:07

j´ai fait 57 je croit........c possible d´aller a 59 mais ca sert a rien ou peut étre 60

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:39:44

J´avait dans les 350 -500 de vie peut étre + je sais plus mais en tout cas hormis les golem et dragon c dur de faire + fort...
Ca fait un bail.....mais je croit que les stats ensorceleur demi orc y´a pas besoin de les toucher beaucoup tu vérra :-)))

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:42:26

J´avait une armure de merde alors je pensse faut laisse tomber l´arme a 2 mains ou servir de guerrier secondaire (genre un gars avec de la dex engage le combat en premier et t´arrive comme un taré avec tes attaque surnoise en attaquant en puissance avec une arme a deux mains :lol: ou sinon avec un bouclier lourd et le maniment de l´épée batarde)

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:43:56

ok mec bonne soirée !
Mais normallement j´avait tellément de chance de toucher que l´énnemei galértai a en placer une et je croit que j´ai défoncer un maitre d´arme a plusieur reprise en aréne comme ca !! !

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:55:33

normallement a la fin du build quand tu regarde les stats ca doit donner un petit bonhomme avec une méga téte !! ! tu verra c marrant !! !!
:lol:

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:56:15

C freezer ........ :rire: :rire2:

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 20:10:45

Bon je résume et je vais manger mon build de la semaine alors : ensorceleur demi orc avec en stat
20 force
10 intelligence ou 12 je c plus
8 dex
10 constitution
12 charisme

monter o niveau 4 ensorceleur et prendre 8 en savoir (red dragon débloquer) métre +10 red dragon pour bénéficier de tous les attributs le plus vite possible et de toute facon c´est l´intelligence qui nous intersse le + pour avoir + de dons le + vite possible.
ne pas oublier de métre en discrétion ...5 pour chevalier noir et l´attaque en puissance et tout mais cela dés les niveau d´ensorceleur (en gros prendre que des skill de combat ) moi je prenait attaque en puissance matrise de l´arme , science de l´attaque en puissance pour étre un gros bourrin ,brute , borné , et arrivé a sorc 4 /red dragon 10/ darknight 10 je sais plus exactement mais vous de vez continuer 11 / 11 12 /12
13/13 14 /14 puis arréter red dragon je pensse et tout métre dans le chevalier noir...
Max force et force surhumaine tout le temps.....
Ala fin ensorceleur 4/disciple dragon 14 / chevalier noir 22.
La maniére de monter le perso est importante dans ce build..
si vous arriver a 60 en force vous étes un boss (moi a l´époque le build n´était pas parfait 5/15/25 c´était du carré ou le gros oeuvre et de plus j´ai pas du le builder comme je l´explique donc j´ai eu force surhumaine +7 et pas +10 donc celuis qui aura +10 sera le maitre...)
J´ai eu 57 force je croit qonc c possible 60 (avec item +12 je parle)

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 21:05:28

Mon bléme magicien : Magicien 25 / bléme 14 / moine 1 (avoir o moin 14 sagesse et de la dex mais augmenter MAX MAX MAX INTELLIGENCE) donc pour le builder 10 magicien /10 bléme (avec vos dons et vos aptitude) ensuite 11 bléme pour étre épique , ensuite la magicien a donf ......et arrivé vers la fin vous faite comme vous le senter mais en tout cas le dernier niveau en moine et garder quelques points de compétences et métre 40 en accrobaties.....donc 1 en armure o niveau 1 +2 tout les 4 niveau de bléme fait +8 et +8 de l´accrobaties et le modificateur de sagesse du moine......(d´ailleur je croit que faut commencer avec ce genre de stats 8 force 18 dex 16 intelligence 8 sagesse 8 charisme.....lol) et mon mage avait 115 AC ou plus je croit.....en aréne

La vidéo du moment