Bon je résume et je vais manger mon build de la semaine alors : ensorceleur demi orc avec en stat
20 force
10 intelligence ou 12 je c plus
8 dex
10 constitution
12 charisme
monter o niveau 4 ensorceleur et prendre 8 en savoir (red dragon débloquer) métre +10 red dragon pour bénéficier de tous les attributs le plus vite possible et de toute facon c´est l´intelligence qui nous intersse le + pour avoir + de dons le + vite possible.
ne pas oublier de métre en discrétion ...5 pour chevalier noir et l´attaque en puissance et tout mais cela dés les niveau d´ensorceleur (en gros prendre que des skill de combat ) moi je prenait attaque en puissance matrise de l´arme , science de l´attaque en puissance pour étre un gros bourrin ,brute , borné , et arrivé a sorc 4 /red dragon 10/ darknight 10 je sais plus exactement mais vous de vez continuer 11 / 11 12 /12
13/13 14 /14 puis arréter red dragon je pensse et tout métre dans le chevalier noir...
Max force et force surhumaine tout le temps.....
Ala fin ensorceleur 4/disciple dragon 14 / chevalier noir 22.
La maniére de monter le perso est importante dans ce build..
si vous arriver a 60 en force vous étes un boss (moi a l´époque le build n´était pas parfait 5/15/25 c´était du carré ou le gros oeuvre et de plus j´ai pas du le builder comme je l´explique donc j´ai eu force surhumaine +7 et pas +10 donc celuis qui aura +10 sera le maitre...)
J´ai eu 57 force je croit qonc c possible 60 (avec item +12 je parle)