CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rongemort et Cie...

Phlebas_IV
Phlebas_IV
Niveau 3
14 avril 2004 à 19:57:40

ben voila vous vous en doutez le problème est simple: rien à faire contre rongemort et les autres... g essayé 30 fois au moins et le seul que ke je bute c la liche. rien à faire. suis mage lvl 16 maitre pâle 9, et g aribeth avec moi. g essayé invoc, bourrinage..rien n´y fait... je précise que g passé tout le reste sans aucun problème
y´a pas un truc ? g essayé de buter les statues mais que dale . ..
plz sauvez mes petits nerfs

Draedrus
Draedrus
Niveau 4
14 avril 2004 à 21:25:16

seule solution, le bourrinage ; ) éclates toi bien

( dans le sens amuses toi et bute bien ces crétins :D )

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 avril 2004 à 09:03:13

roh y a rien de plus simple enfin ca depend les sorts que tu as...

invoque un balor et lance des fletrissures

Phlebas_IV
Phlebas_IV
Niveau 3
16 avril 2004 à 18:52:51

ha ben ça y est g finalement buté tout ce petit monde, mais c t vraiment pas de la tarte... il a fallu même 2 ou 3 sanctuaires suprêmes et un peu de chance pr que finalement je ne m´en tape que 2 à la fois :peur:
pr le balor et autre lame du désastre, maugrim utilise banissement systématiquement.. g finalement bousillé tout le monde à la foudre et aux météorites de bourrin :rire:
c le seul endroit de tout le jeu qui m´ait posé problème avec mon mage/pale master... pr info g tué mephy d´un seul coup de mon greffon undead lvl 10.. là par contre g t écoeuré :ouch:

en tout cas merci pr votre aide, et bon jeu

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
03 mai 2004 à 14:37:28

Voilà, j´ai fini par tuer la bonne femme du temple du Dormeur, puisque je trouvais pas tous les mystères du dormeur et j´ai bien avancé. Je suis à présent face à Rongemort et sa bande avec mon paladin/guerrier/Champion de Torn ( lvl 24 ou 25 au total), aidé de Aribeth et la drow et rien à faire, je me fais flinguer en peu de temps.
Donc moi, j´ai pas de sorts ( ou presque pas disons). Va falloir que je retente 40 fois en espérant un coup de chance, ou est-ce qu´il n´y a pas une possibilité de faire tourner le combat en ma faveur ?

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
03 mai 2004 à 15:52:48

:up:
Je le remonte, parce que j´ai répondu à plein d´autres questions, et je crains qu´on ne lise pas la mienne :rire2:

Fredator
Fredator
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:15:39

Moi j´avais le meme perso que toi et j´ai pas eu de probleme ! !!

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
03 mai 2004 à 17:20:53

Je retente ce soir alors
En même temps, j´ai eu le temps de tenter mon coup que deux fois hier...

sohcra
sohcra
Niveau 3
03 mai 2004 à 17:28:00

moi j´ai un archer-mage
j´ai commencé par invoquer un maximun d´aide ( trois bestioles en tout) puis j´ai buté en tout premier lieu le sorcier , c´est lui qui fait le plus mal si tu le laisses faire, puis valen c´est occupé du minotaure, je l´ai aidé à le finir, il me restait maugrimn,rongemort et l´archère, j´ai commencé par maugrim car il envoi aussi des sorts, là j´ai du ressusiter mais deux compagnons, puis on s´est occupé à trois de rongemort, et j´ai finis par l´archère, je lui est balancé quelques volées de flèches pendant que valen et aribeth la poursuivait à coup d´épé.

Tu ajoutes à cela quelques décharges, boules de feu et autres météores de temps en temps et le combat dure environs 2-3 minutes :rire:

Fredator
Fredator
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:31:30

Si tu as une arme +6 minimum, tu ne devrais pas avoir trop de probleme. Et si tu as une classe d´armure superieure à 40 ça devrait etre bon.

chaz_ashley
chaz_ashley
Niveau 3
03 mai 2004 à 17:52:00

Pour moi, j´ai trouve une astuces super efficace : je bourrine avec mon chevalier noir, avec valen et aribeth, sans me poser de questions, une petite potion de guerison supreme par la au ca ou, et voila, on ramasse les restes l´histoire de se faire un peu de tune, ca a l´air bestial comme technique aux premiers abor, mai j´ai fai com ca a tou les combats, et ca a porte ses fruits :oui:

PS : j´ai fait pareil avec ma druidesse, seulement la, j´ai bourrine aux pluies de glaces et de meteore :lol:

slider-00
slider-00
Niveau 6
03 mai 2004 à 19:13:25

alors je tiens a preciser que ca m etonne que tu es fais totu ca sans prob car moi j ai pas lutter magos lvl 21 et bleme lvl 9 je sais ca aide mais meme lvl 16 en magos tu devrais les tuer sinon change de classe

gogeta6
gogeta6
Niveau 5
09 mars 2006 à 21:36:44

J´ai le meme pb je n´arrive apas a buter rongemeort et compagnie, pourtant j´ai un persos de niveau 25 et j´ai fait decombat plus difficile mais la pas moyen de se planquer ou de faire koi que se soit si qqn avait de truc une technique pour m´aider ca serai sympa car mes nerf font lacher, ah oui j´oublie mon perso et au niv 25(rodeur niv 10 et assassin niv 15)
met j´ai aribeth avec moi

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:00:06

moi javé un moine nivo 28 65 ca je leur fouté la misère avec ma resistance magique et ma ca C des nuls

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:02:53

ou avec mon prtre guerrier (rodeur 12 pretre 18) je fait guérison supreme a la liche pui je fé tempete de feu tous morts tu fé comen pour perdre lol tu met un nivo de maitre des ombres et C bon lol :banzai:

Glorfindel02
Glorfindel02
Niveau 6
01 juin 2006 à 10:05:45

je devais être lvl 25 quand je l´ai passé...Avec Critique dévastateur tous mort(sans potions) et ac une arme +4

starubis1
starubis1
Niveau 6
02 juin 2006 à 10:50:07

super ceux qui se vantent de les battre vite fait avec les persos du multi ^^
sinon la rencontre avec rongemort et cie c´est un moment CULTISSIME dans l´histoire du jeux video

lol_HELP
lol_HELP
Niveau 6
14 juin 2006 à 17:40:35

il faut combattre le feu par le feu
j´était moine lvl 26 et sa été facile

protection naturel contre les sort (3 sont lanceur de sort j´pense) la fille qui tirre avec ces fleche me faisai rien puisque j´avai déviation de fléche
pour desser rongemort

Daishi
Daishi
Niveau 10
08 août 2006 à 19:21:04

Si t´as un parchemin changement de forme, utilise le ! :rire2:

La vidéo du moment