CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sous la glace

sohcra
sohcra
Niveau 3
04 mai 2004 à 00:03:19

Dans le chapitre trois , un peu après l´endroit où on trouve les geants de glaces et les trolls de glace , il y a une grotte dans le coin haut à droite de la carte, protégé par deux élémentaires de feu sur une rive et deux autres sur l´autre rive, je rentre dans la grotte, je bute le(s) élémantaire et je me retrouve devant un passage tout en feu, j´ai essayé d´utilisé la main du diable, rien ne se passe , je me suis transformé en golem de pierre, je crame.. en loup je crame, en rien je crame , en pixie je crame.... bref je sais plus trop quoi faire, à moins que ce soit trop tôt pour essayer de prendre ce passage et qu´il y a autre chose à faire ? ??

en tout merci de me dire comment passer ce couloir de feu ! !!

Fredator
Fredator
Niveau 10
04 mai 2004 à 08:23:47

Je vois que tu n´as pas essayé de te transformer en fée ! !!

khodan
khodan
Niveau 4
04 mai 2004 à 08:28:38

Dans la grotte des trolls de glaces, il y a une ceinture qui donne une immunité au feu de 90%. Avec tu pourras passer le couloir enflammé sans aucun dégats. ; o)

sohcra
sohcra
Niveau 3
04 mai 2004 à 11:16:40

A frédator

maintenant que tu le dis c´est vrai j´ai tout essayé sauf de me transformer en fée.
j´essaye ce soir

sohcra
sohcra
Niveau 3
04 mai 2004 à 11:22:57

A Khodan

Ouais j´ai trouvé pas mal d´objet sur les copains de rongemort, et partout ailleur, j´ai bien trouvé cette ceinture, le seul problème c´est que la plupart de c´est objet sont à identifier, hors mes compagnons ne savent pas le faire moi non plus et il n´y a pas beaucoup de marchand dans le coin alors j´ai pas envis de revenir sur des kilomètre en arrière pour trouver un marchand valable...... plus ça vas et plus je regrette d´avoir virer ma compagne elfe pour Ari.. je crois que je vais revenir en arrière :-((

chaz_ashley
chaz_ashley
Niveau 3
04 mai 2004 à 18:29:09

Tu peu pa utiliser le djinn ? Paske lui, c un marchand ke tu peu utiliser 3 fois par jours, c plutot pratique d´ailleurs . ..

sohcra
sohcra
Niveau 3
04 mai 2004 à 20:36:57

c´est trois fois par jour ! !!

je croyais que c´était 3 fois au total :honte:
c´est à se demander comment j´ai réussi à arriver là sans lire correctement les informations du jeu :-))

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
13 mars 2006 à 01:01:21

Ce passage est absolument à CHIER!!! Ca fait 1 heure que je suis entrain d´essayer de buter les 2 élémentaux de feu après le couloir de lave, je suis seul. C´est impossible... :-((

:nonnon: :diable: :sleep:

nightily_onith
nightily_onith
Niveau 6
22 août 2006 à 11:22:56

:salut: moi aussi j´ai mal à avancer dans cette grotte.
J´ai laissé mes compagnons et je me suis trasformé en pixie: c´est parfait je traverse les flammes sans problème, seulement après je ne peux pas utiliser la main du diable pour aller de l´autre côté buter deux élementaux de feu qui m´attendent d´un pied ferme.( j´ai le message: "vous ne pouvez pas utiliser cet objet")

Pour redevenir humain et pouvoir utiliser les objet de l´inventaire moi il me faut appuyer sur la touche "repos".
Là je suis en train d´attendre en vain que le sort de trasformation en pixie se termine enfin..
Non parce que s´il faut "dormir" pour rompre le sort alors c´est foutu: je ne peux pas dormir près de ces deux ennemis et j´ai déjà essayé de dormir dans le couloir de feu, à mon reveil je redeviens humain et je creve en 3 secondes... :snif2:
qq aurait des suggestions par hasard? :question:
Déjà j´aimerais savoir si se sort de trasformation a une durée determinée ou alors si comme je le crains, il faut se reposer pour rompre le sort.

nightily_onith
nightily_onith
Niveau 6
22 août 2006 à 12:15:53

oups j´avais oublié un petit détail: la ceinture qui donne 90% de resistance au feu ( on en parle dans le message de khodan ci haut) , mon perso ne peux pas l´utiliser, parce que c´est un item utilisable seulement par les persos d´alignement "chaotique" et mon perso est "neutre bon"... :(
Donc je suis dans la m**** ... :snif2:

jaiden
jaiden
Niveau 40
22 août 2006 à 19:23:14

slt ça fait plus de 2 ans que j´ai finis HOU tu crois pas que tu peux revenir humain sans dormir ?? ? comment un guerrier ferait il dans le jeu ensuite tu as un inventaire,des items, des compagnons il faut reflechir ...

nightily_onith
nightily_onith
Niveau 6
22 août 2006 à 19:51:39

jaiden Posté le 22 août 2006 à 19:23:14

---> Je n´affirme rien, j´ai demandé de l´aide moi, puisque j´étais bloqué.
J´ai laissé le jeu tourner tout seul, moi en version "pixie qui vole dans les airs" et attendre comme un con que le sort se termine. :sleep:
Ca n´a pas marché, j´étais toujours sous l´effet du sort, là à attendre un signe, un miracle de de Tyr^^: pour m´en sortir j´ai dû reculer dans couloir de feu, commencer à me reposer, interrompre les repos et COURIR ... :peur: j´ai perdu presque tous mes points de vie (avec perso prêtre, niv. hardcore, avec qq items de résistance au feu et à peu près 300 pts. de vie, bottes cost.+10).
Normalement ce type de sorts devraient avoir une durée limitée, je suppose, mais si c´est le cas ça doit être affreusement long.
J´ai laissé mon Pc pendant plusieurs minutes, peut être un manque de patience de ma part, je n´ai pas toute la journée non plus pour contempler mon perso qui vole à l´écran deguisé en pixie! :lol:
Bon enfin depuis ce matin, j´ai terminé le jeu, le démon est vaincu, Aribeth a trouvé la paix, le dormeur a retrouvé ses papiers et sa copine, enfin tout baigne... :fier:

La vidéo du moment