CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre 2: Mornegouffre Hall Sacré !

Elendil_13
Elendil_13
Niveau 1
21 décembre 2005 à 14:29:35

Allors voilà, je suis un magicien lvl 17, Rodezur lvl 3 et Guerrier lvl 1, je dois affronté le Dieu dracoliche Vix´thra, et je n´y arrive pas ! J´ai détruit le Phylactère mais je n´arrive pas à tuer Vix´thra, j´ai balancez tous mes sorts de feu et de glace et sa ne lui a pratiquement rien fait, il était à à Peine Bléssé, Allors maintenant je sais plus quoi faire ! Lui je suis obligé de le tuer parce que sa fait parti de ma qûete contre la Valsharesse et ses alliés, donc je sais pas trop quoi faire allors si quelqun pouvait me donner quelque conseils sa serai pas de refus !

Merci d´avance !

Beren_le_rodeur
Beren_le_rodeur
Niveau 2
21 décembre 2005 à 15:25:47

Pourtant c´est assez simple...
Il suffit de ramener valen ( déja lui il fait très mal et sent quasiment rien ) et il y a l´espèce d´ange qui se joint a toi ( même si tu as déja 2 compagnons ) ou alors tu récupères son sang pour faire des golems d´os que tu enveras sur le dracoliche.

Mais normalement avec Valen et " l´ange " tu devrais y arriver très simplement et avec tes sorts fais en sorte de les protéger le mieux possible ( surtout contre la mort et les poions )

Elendil_13
Elendil_13
Niveau 1
21 décembre 2005 à 16:14:05

Alors j´ai tout les persos que tu a dit, mais bonh je pense que je suis encore a un nivzeau asez faible (22) donc je vais poser un lien et je reviendrai après ! Mzerci quand même !

karaya
karaya
Niveau 5
16 février 2006 à 11:37:56

sinon les sorts élémentaires ne sont pas très puissants contre lui, essai plutôt les sorts comme les missiles magiques, surtout celui qui en balance 20, enfin 17 à ton niveau, il me semble que ça lui fait très mal.

J´espère avoir pu t´aider.

Sinon que viens faire le niveau de guerrier?? Un mage est très puissant à au niveau, il n´y pas besoin de le multiclasser, encore moins avec la classe de guerrier, qui est son opposé. Encore rodeur je comprends, quoique... Tu aurais peut-être pu laissé une place libre pour mettre une classe épique genre maître blème, ça te booste plutôt bien tes défenses et en plus tu es immunisé aux coups critiques et à la paralysie.

Hugop91
Hugop91
Niveau 6
24 février 2006 à 17:43:27

bonjour
excuse moi mais comment as tu fais pour tuer les vampires , à chaque fois que je les tue , il rennaissent avec leurs cercueils mais l´options enfoncer un pieu dans le corps duu cadavre n´est apparue qu´une fois , je ne me rappelle plus comment et je suis bloqué la
merci d´avance

Paulolo
Paulolo
Niveau 6
25 février 2006 à 04:22:20

pour les tuer tu casses des meubles ou des caisses en bois pour recuperer des pieux et voilà.

florian64
florian64
Niveau 5
08 mars 2006 à 18:39:30

je suis mage aussi et vix´thra moi j´ai du en tuer 4 a la suite... jé fé 2 par 2 avec un repos entr sinon c´est impossible. avec le sort fléau majeur de projectile d´issac en quintescence (sort niveau 9) i pren tro cher moi je l´ai tué comme ca

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
09 mars 2006 à 04:32:33

Je viens de le passer a l´instant, sans repos, j´en ai pas eu besoin...

Je suis mago, niveau 23.J´ai Deekin(haha), Valen, et mon golem (qui me colle un peu trop....) J´ai pas recu une égratignure, le feu marche nickel sur eux, faut utiliser "les brandons de feu", combiner au "Fléau de projectiles d´Isaac", plus "Nuage incendiaire" en plein milieu de la "piéce" et tu laisse tes compagnon le frapper, chaque dragons tiennent pas plus de 5 round, ca dépote grave...

Lia_lilluminee
Lia_lilluminee
Niveau 2
23 août 2006 à 12:33:59

Bonjour à tous...

Une petite question : avant de tuer Vixtra, il faut bien tuer Armand, n´est-ce pas?
J´arrive déja pas à le blesser lui, alors j´imagines même pas pour le dracoliche surtout que je ne suis que rôdeuse avec quelques niveaux de guerrière... Quelqu´un saurait-il me conseiller?

Merci :)

jaiden
jaiden
Niveau 40
23 août 2006 à 19:27:17

Pour le blesser tu as bien un campagnon guerrier non ? et ton deuxiéme compagnon il peut bien balancer quelques sorts non ?? et ton inventaire il sert à quoi ?? creuse toi un peu les méninges pque armand à coté de Vixtra c´est de la rigolade...

Lia_lilluminee
Lia_lilluminee
Niveau 2
24 août 2006 à 12:25:32

jaiden >> je viens de constater en effet que Armand était "de la rigolade" (comme tu dis) à côté de Vixtra... je n´avais juste pas pris les bons compagnons d´armes...

Dis-moi, est-ce une erreur que de poster un message pour avoir un semblant d´aide??... a ton tour de te "creuser un peu les méninges" :p)

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
31 août 2006 à 16:08:07

ahaha

Ce qui est bien avec ce jeu c que si on a une bonne technique d´approche on peut tou detruire!!! ptdr

moi pour armand j´ai eu du mal mais bon paladin lvl 10 ( -2 ) et pretre lvl 8 mais a force de carressé son corps avec mon épée modifié g fini par l´avoir et ensuite tchak! pieu dans le coeur!!!

et pis la dragonne... c t plus du merde je suis mort bon bah respawn repos et op c repartis g du mourrir une dizaine de fois envant le l´avoir fini ptdr

La vidéo du moment