Oublier les fichiers erf, ce sont pour te donner une image des SACS pour déplacer un element du en dehors du jeu.
En gros un script ou un objet te plait, tu lui fait quitter le mod en le passant en erf sur windows et tu en fais ce que tu veux apres (modifications via itp ou leto ou encore re insertion sur un autre mod).
Ah mon avis ta classe de vampire si c´est une classe doit se trouver dans tes overrides (²da)et fracnhement si t´as pas l´habitude d´y touché et si tu n´as pas creer toi meme la nouvelle classe ca risque de te prendre un petit moment de tout comprendre (bien que le system de ²da soit franchement simple.)
A mon avis tu ferrais mieux de laisser tomber, il se pourrait que ton "Vampire" ait des changements gerés par de nombreux script +(les ²da comme je l´ai dit precedement, enfin la ce n´est pas de la gestion mais de la definition pour definir son physique stat, rajouter des props etc ..).
Enfin si celui-ci fonctionne via des scripts, cela veut dire qu´il te faudra trouver un systeme via les ²da pour les activer sous ta campagne ou modifier tous les Modules de la campagne (et oui on passe d´un mod a un autre, si on veut rajouter un script pour toute la campagne il faut l´ajouter sur tous ses mods).
Voila ce que j´en pense, ensuite à toi de voir, à mon avis tu vas avoir du mal à t´en sortir à moin de perdre la qualité de la classe et en gardant qu´un minimum des changements apportés par celle ci (genre apparance et des truc bidons).