" C vous qui foutez le bordel sur neverwinter !! ! "
Faux. Nous ne jouons que sur des server autorisant notre présences, nous ne derangeons donc personnes et jouons sur nos server uber.
" Moi je dit item +6 maximum !! !! "
Cela ne veut strictement rien dire étant donné que "+6" est le nom donné à une propriété du jeu qui a une valeur differente via les 2da, de plus la propriété universel en uber est la 20 modifiées et je te signal vu que tu n´y connais rien que nous possedons 15k de pv... ce n´est donc pas avec une arme +6 que nous risquons de finir un duel Uber..
" pour respecter les classes déja ! "
Nos builds sont toujours fait en fonction des classes : 1 Car certains uber utilisent des sorts, 2 car ceci influ sur notre CA et notre attaques pendant le build.
" Aprés si tu veut tout détruire et méme ton propre monde et tes propres régles .......c ton probléme mais sache que tu te restreint tout seul et tu t´emprisoanne dans une classe a la fin (ben ouai un druide n´a pas sa place dans ton monde je supose)
aller tchao gros noob !! !! ! "
Nous ne detruisons pas nos Mods, nous avons nos propres régles, nous creons nos propres propriétés via les 2da et en modifiant les nwserver.exe et nwmain.exe, nous utilisons toutes les classes donc plus de classes que les legits qui n´en utilisent qu´une partie infime (pas d´extraplanair, monstre, populace, humanoid, dragon et autres lvl uniquement disponible en uber...).
J´ai deja creer un build avec des lvl de druide, ceci ont une CA (peuvent l´avoir parfaite d´ailleur si on s´y connait un peux) casi parfaite et peuvent avoir la totalité des sorts.
Avant de critiquer et d´insulter... commence par te renseigner, les joueurs uber sont bien souvent les joueurs les plus avancés sur nwn car ils doivent souvent modifier leur jeu, 2da et comprendre ce qui permet leurs actions de facon precise contrairement aux joueurs legit qui n´ont pas a modifier leur personnage (qui ne peuvent le faire exterieurment d´ailleur) et qui n´ont qu´à jouer et monter de niveau.
Evidament des joueurs legit et rp jouent en uber et sont trés doués, je ne dirrais jamais le contraire ;) , il y´a beaucoup de personne ayant pas mal de talent sur ce jeu à commencer par les scripteurs comme ceux de bahaal, bucha, zebrahead, zurc, voir meme vamp et Akira..
Les uber ne cherchent pas à se placer au-devant des autres, nous duelons comme tout le monde et nous creons plus que nous detruisons, je peux te l´affirmer ;) .