CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arene Uber ( Aide )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2006 à 23:09:21

Voici un site d´aide pour les joueurs voulant tenter l´experience des parties uber.

Les games fr sont devenus assé rare mais beaucoup de francophones jouent sur des parties international.

Ces games sont souvent des lieux d´échanges technique ou des chats interactifs avec la possibilité de cree un coté rp (creation de famille & de guild).

Pour ce qui est des combats, il s´agit d´optimiser au maximum les personnages afin d´obtenir les jets les mieux adaptés pour lancer plusieurs attack simultanement.

Ce mod est un moyen fiable et pratique pour apprendre des elements sur le jeu son systeme (jets, 2da, etc ...)(le jeu étant en fin de vie les limites commencent à être atteintes).

Pour plus d´info http://uber-arena.corp.st/ - N´hésitez pas à poser des quéstions ici même si vous en avez car je n´ai pour le moment pas le temps d´ajouter des explications et de préciser de façon plus pointilleuse le sujet.

(Pour ce qui est des fautes j´en suis navré mais la fatigue me limite pas mal :hum: :lol: )

Ghost_Storm - GoC - NiD - DNH -

lol_HELP
lol_HELP
Niveau 6
21 avril 2006 à 15:56:46

eu i faut tu avoir leto?
pcke moi je lai mais po capable de lutiliser
:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2006 à 20:01:23

Lesn connaissances necessaires pour creer un personnages et des objets uber sont disponibles sur le site si-dessus.

lol_HELP
lol_HELP
Niveau 6
24 avril 2006 à 02:34:59

kk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 13:11:23

News G@ng of Ch@os :

(ca se passe vraiment de commentaires..)

Patch 1.67 (Bioware)
By Maverick le lundi 01 mai 2006 -=> Commentaires (0) |

Bioware a une fois de plus décidé de nous casser les pieds.

Apres la supression de certains cost de regen (1.64) puis la supression des couleurs (1.65) bioware a eu la genialissime idée de supprimer tous les cost de regen dépassant "20".

Ce changement a été (officielement) conçu pour eviter les "hack" en rp. Evidament personne ne cheat via la regen en rp (perso je...

...n´ai jamais vu de joueur avec 65535 de regen sur un mod rp), par contre il est toujours possible de creer des personnages avec 255 de cara, 127 de jet, la totalité des dons et des spells à partir du niveau UN et cela en RP, MERCI BIOWARE !

Donc je ne vous cache pas que ce patch a tendance à m´irriter puisqu´il réduit trés netement la comptétion en uber (2hit->die).
Evidament ! faire un personnage de qualité n´a plus aucun interet et il me semble que les spells uber que j´avais publiées l´autre jour ne peuvent elles n´ont pas nous aider (à tester).

Enfin nous avons toujours cree nos patch correcteurs des patch de bioware censés corriger les bugs des anciens patch...
Donc : Le nwserver d´adja (clan €D) est toujours dispo en ce qui concerne les couleurs et j´ai récement (hier) reçu un nwmain.exe qui aurrait été developpé par le joueur d´arene uber Gany afin de recuperer une regen potable en 1.67 (voir cr@ck +1.66).
Ce cr@ck me parrait pour le moment pas terrible (pas pratique du tout) mais c´est le premier depuis la sortie ressante de notre fameu 1.67, soyons passiant et continuons de chercher de nouvelles solutions.

Bon courrage à tous les ubers, je vais peut être lancer une pétition international afin que les ubers puissent être un minimum respectés lors des prochaines udapt de nwn et pouquoi pas sous nwn² (si-possible).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2006 à 17:42:30

"benoit34270 bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 11:33:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu m´intérésse pas du tout mec !! !!
Un persso de qualité .....moine max dex , rodeur max dex .
Va voir ta mére si j´y suis bouffon !! !"

Je ne suis pas là pour entandre tes sarcasmes de craneur ^^. Si ca ne t´interesses pas, ne poste pas sur le sujet en quéstion ! celà ferra plaisir à tout le monde :).

Et surtout avant de répondre, commence par lire entierement le sujet ... les persos sont d´une qualité casi max, mais helasse tu n´as même pas lu le titre du sujet ... "UBER" qui veut dire que les personnages ne sont pas "legit", pour plus d´info sur ces deux mots tu n´as qu´à lire le topic que tu viens de traité de désinteressant ;) (alors que tu n´as casi rien lu :lol: ...).

Je ne m´attendais pas à tomber sur un cas pareille.. donc je prévien pour les prochains messages ^^ ne postez que si vous êtes un minimum interessé :P et évitez de critiquer avant d´avoir lu le topic et son titre ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 14:54:20

Je rajoute le lien du topic badstreff sur ce topic car ce mot apparait trés souvent en uber et des réponses serront ainsi données à l´avance, via ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8278-2877031-1-0-1-1-0.htm

SSJ-Freezer
SSJ-Freezer
Niveau 6
21 mai 2006 à 22:34:09

J´aimme pas le Uber ca pue !! !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2006 à 22:00:35

" C vous qui foutez le bordel sur neverwinter !! ! "

Faux. Nous ne jouons que sur des server autorisant notre présences, nous ne derangeons donc personnes et jouons sur nos server uber.

" Moi je dit item +6 maximum !! !! "

Cela ne veut strictement rien dire étant donné que "+6" est le nom donné à une propriété du jeu qui a une valeur differente via les 2da, de plus la propriété universel en uber est la 20 modifiées et je te signal vu que tu n´y connais rien que nous possedons 15k de pv... ce n´est donc pas avec une arme +6 que nous risquons de finir un duel Uber..

" pour respecter les classes déja ! "

Nos builds sont toujours fait en fonction des classes : 1 Car certains uber utilisent des sorts, 2 car ceci influ sur notre CA et notre attaques pendant le build.

" Aprés si tu veut tout détruire et méme ton propre monde et tes propres régles .......c ton probléme mais sache que tu te restreint tout seul et tu t´emprisoanne dans une classe a la fin (ben ouai un druide n´a pas sa place dans ton monde je supose)
aller tchao gros noob !! !! ! "

Nous ne detruisons pas nos Mods, nous avons nos propres régles, nous creons nos propres propriétés via les 2da et en modifiant les nwserver.exe et nwmain.exe, nous utilisons toutes les classes donc plus de classes que les legits qui n´en utilisent qu´une partie infime (pas d´extraplanair, monstre, populace, humanoid, dragon et autres lvl uniquement disponible en uber...).

J´ai deja creer un build avec des lvl de druide, ceci ont une CA (peuvent l´avoir parfaite d´ailleur si on s´y connait un peux) casi parfaite et peuvent avoir la totalité des sorts.

Avant de critiquer et d´insulter... commence par te renseigner, les joueurs uber sont bien souvent les joueurs les plus avancés sur nwn car ils doivent souvent modifier leur jeu, 2da et comprendre ce qui permet leurs actions de facon precise contrairement aux joueurs legit qui n´ont pas a modifier leur personnage (qui ne peuvent le faire exterieurment d´ailleur) et qui n´ont qu´à jouer et monter de niveau.

Evidament des joueurs legit et rp jouent en uber et sont trés doués, je ne dirrais jamais le contraire ;) , il y´a beaucoup de personne ayant pas mal de talent sur ce jeu à commencer par les scripteurs comme ceux de bahaal, bucha, zebrahead, zurc, voir meme vamp et Akira..

Les uber ne cherchent pas à se placer au-devant des autres, nous duelons comme tout le monde et nous creons plus que nous detruisons, je peux te l´affirmer ;) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2006 à 22:08:00

Les messages cités sont des messages contenant des insultes, ce qui explique leur absence sur ce topic.
Je re :merci: les moderateurs de jeuxvideo.com pour leur efficacité et leur rapidité d´action dans ce domaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 20:58:30

:up: du topic, pour tous les interessets qui ont des quéstions à poser !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 08:45:25

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 21:05:28

:up:

Udapt prévu pour la fin des vacances niveaux tutoriaux.

La vidéo du moment