En parcourant le forum, j´ai vu qu´il était possible de tuer l´archidiable en utilisant son nom.
Mais, je ne voit pas a quel moment, puisque je n´ai absolument aucun dialogue avec ce dernier x)
Il vient juste devant les miliciens et tue tout le monde, puis combat final.
Mais, j´ai constaté quelques autres petits trucs, et je me demande si ils sont "normaux", j´écris donc ici pour vous demander vos avis ^^
Tout d´abord, quand j´ai recu le nom du Passeur et que je suis retourné dans sa dimension, Valen m´a attaqué.
Normal me direz vous, les compagnons ont une chance de se retourner contre nous a ce moment.
Le petit soucis est que je n´ai absolument jamais pris Valen dans mon équipe, j´avais avec moi Aribeth et Nathyrra, et je tue Valen, que je ne connais pas et que je n´ai pas invoqué au début du chapitre.
Je pense que c´est un bug, enfin ...
Ensuite, j´ai commencé ( et achevé ) la romance avec Nathyrra ( ils s´aiment et veulent rester ensemble, c´est beau l´amour ^^ ), mais, après avoir tué MephistoFeles, et bien, dans l´épilogue, ils ne parlent a aucun moment de Nathyrra ou d´Aribeth ( Aribeth, je pourrai le concevoir, mais Nathyrra par contre Oo ).
Ca non plus je ne pense pas que cela soit "normal" >.>
Et un véritable bug a présent, j´ai tué Mephistofeles avec un "doigt de mort" ... Je n´ai pas eu le temps de sauver la ligne, mais bug sur son jet de sauvegarde.
Il le réussit a 53 contre 35 ( quelque chose comme ca ), et on voit marqué "failure" et je voit son ame s´envoler, et lui, mourrir en me donnant 133 points d´Xp ( pas juste T_T ).
C´est un peu long, mais ce sont mes interrogations sur cette fin qui me laisse un peu sur ma ... faim.