CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce de NWN HOU chapitre 3 et FIN

jaiden
jaiden
Niveau 40
07 septembre 2006 à 22:01:27

Quête principale trouver le nom du faucheur
Quête : parler à sensaî et les 5 mystères pour rencontrer le dormeur

Discuter avec tout le monde et allez voir sensai dans son temple, 1er mystère dévoilé parlez lui
Puis parler avec le faucheur, la cueilleuse à coté de la taverne du souffle des enfers, alvin ou le l ouvrier de la carrière fatigué et l esclave de la carrière fatigué (monstre blanc)

Réveillez le dormeur
Dans la taverne un certain alvin veut vous faire payer pour q on dise le nom du faucheur, refusez le, il possède par contre une trompette pour réveiller le dormeur, quête de la mise de carte à 5000 po la carte est pair et ni figure choix entre 2, 4, 6, 8,10 ; c est 8 je crois bref alvin est un bon menteur et aussi un bon mort je prend sur son cadavre la trompette

Je répare un escavateur chez gru’ ul ne le tuez pas ! Il possède des marchandises très intéressantes mais à un prix exorbitants ! Plus de 100000 po à chaque objet arf…
Quête du scribe inintéressant, allons directement chez sensaï
Les 5 mystères sont dévoilés planétaire…cania je tue sensai ( oh ! euh..) ; son grand amour on s en désintéresse ;o n est téléporté à un autre plan en utilisant l anneau q à donner le dormeur on le met sur soi et on suit les flèches docilement …on rencontre en route un démon, le 1er veilleur sur lui l épée d astrale,plus que 2 veilleurs ; sensai nous a donné une amulette on l enfile y a un mur de pierre qui nous empêche de passer on se transforme en élémentaire de pierre et on brise les pierres Remarque on se démétaphormose en cliquant droit sur le perso ! On prend un portail ;
Quête du coffre mimique
Elle nous vole mon armure ; mettre son anneau et enlevez le pour passer les piliers obstrués, on est dans une salle par la suite avec 4 propulseurs de gemmes et des rats qui se baladent et qui mange les gemmes. Prenez une quinzaine de ces gemmes et placer une par mètre jusqu au propulseur de feu pour piégé le coffre, ne vous mettez pas devant le coffre ni mettre uniquement des gemmes sur le cercle !! Sinon vous allez entendre 107 ans .Quand un rat approche tuer le, restez auprès de son ternier, mettez 6 ou 7 gemmes et le reste pour l appâter, le coffre va les prendre un par un s approcher tout doucement du cercle et quand il est dedans activer le levier !! Puis on tue galgamesh et on récupère l’armure enfilez la ! N’oubliez pas ! Et la main diabolique, on prend le portail, on utilise la main…, direction portail dimensionnel et surprise !! (Heureuse ou malheureuse), on rencontre des revanchards qui nous en veulent jusqu au bout jugez plutôt :
Maugrim Rongemort un ogre diable Crimson et une liche Belphégon
ils sont tous fort, le combat est inévitable et impitoyable ! préparez vos potions … _ le combat frontal est très difficile , personnellement il me restait 50 en pv et mes compagnons morts ; conseils allez tout de suite a droite ne parlez pas laissez nathyrra en furtif, rongemort et l ogre diable viendront vous suivre , faites balader nathyrra occupez vous de rongemort en premier lieu laissez valen avec l ogre des que vous l achevez prenez le relais et faites balader valen donner lui une potion avec nathyrra( la balade des anglais lol) a coté de vous abattez l ogre diable et reportez vous tout de suite sur belphégon régler son affaire avec valen , valen peut mourir puis courrez tout de suite sur crimson qui balance des flèches qui font très mal puis a la fin maugrim , jackpot final sur les cadavres !
on récupère une clef et en face passage bloqué avec des statue en lumière on va a gauche vers une salle remplie de caisse en bois , on aperçoit une petite fente au milieu on clique dessus… rien se passe alors on se transforme en pixie ( clique sur amulette ) on clique avec la pixie sur la fente et on passe, on se dé transforme on utilise le levier on se transforme en pixie retour de l autre coté , détransformation le passage n est plus bloqué , en route vers la
Sepulture enigmatique
On voit une statue à couleur bleue écrit « pierre à pierre…éclair » On va vers les plaques on voit 3 leviers qui se distinguent, chaque fois q on tire un levier il a une couleur qui apparaît , chaque levier en bleu quand c est fait , on quitte les plaques et on se retrouve devant une porte avec des éclairs et 3 statues , elles sont et devraient être de couleur bleue si ce n est pas fait retour vers les plaques, dirigez les 3 statues en direction de la porte comme au chapitre 1 , on entend un rugissement quand les statues sont bien mise et les leviers aussi d ailleurs ; on utilise le levier 3 rayons convergent vers la porte et on passe
Comme ceci / | \ les statues
On passe la pièce 2 coffres verrouillés on attend la flèche on les ouvre, on utilise la main diabolique a chaque plaque on se retrouve devant le 2eme veilleur tous seul et là mon épée d’enserric elle sert à rien du tout !! Allez à la retraite, prenez l épée astrale +8 ou une épée minimum +6 pas en dessous ! , tuez le un portail apparaît, on rencontre maintenant l oracle des lieux.
il faut libérer l oracle des noms
Petite plaine avec les géants de froids qui nous attendent prenez des protections contre le froid une petite résistance suffit amplement, et on rentre dans une forteresse cinématique on voit un seigneur de baltor et non un veilleur, on passe le lieu, (géants de froid, les loups, et le seigneur de baltor, on s engouffre dans la brèche et on assiste à une guerre entre les démons laissez les ou occupez vous d eux suivez les flèches comme d habitude, on arrive à la
prison des glaces et des guerriers une dizaine surgissent , ils sont faible remettez l anneau dans l’inventaire et tuez les tous jusqu au dernier , il faut les tuer tous pour qui ne reviennent plus , puis le veilleur pas trop difficile utiliser une petite potion au cas ou ,,il se passe rien normal pas de retour on aperçoit sur une des bulles de glace prisonnier des glaces on va vers le cimetière de guerre et il faut la lancer vers l autre rive « prison des glaces « on se transforme en élémentaire de pierre et on la lance de l autre côté , retour prison des glaces on ajuste la catapulte direction la bulle de glace « prisonnier des glaces « et l oracle nous apparaît , on discute avec lui on n nous soustrait l’anneau. On a le nom du faucheur !, on peut payer pour avoir d autre nom plus de 200000 po à chaque fois j en ai que 100000 je laisse tomber je préfère acheter de l équipement pour la lutte finale
on est maintenant dans une salle de piédestal d essence on allume les 3 piliers et n allez pas tête baissée vers la sortie comme moi d ailleurs à gauche se trouve au milieu des laves un coffre et à l intérieur une cape le linceul des rois !! (Excellente cape) laissez le dormeur tranquille et direction corps de garde on discute avec le faucheur on libère les esprits et esclaves
COMBAT FINALE avec mephistophélés
Sauvegarde avant Allez vers rizolhir et préparez vos meilleurs potions et tout ce que vous avez dans votre stock de valable perfectionner votre arme juste vous car malheureusement valen et nathyrra vont vous trahir j ai été surpris , et ils vous vont enlever facilement la moitié de votre pv sans mephisto le combat est perdu d avance a part pour un magicien invocation…etc.…
Conseils : enlever leur armure et laissez les dans le froid glacial avec 50 points de vie à leur compteur je suis sympa… mon inventaire au 1er affrontement quand je l ai vaincu Guerrier CA 45 ; force 35 ; épée astrale +10, rapidité régénération +2, armure sanglante (+14) anneau de pouvoir , scarabée +6 ; anneau protection +6 ; bouclier en chair de démon, capuchon de protection cape de résistance épique a la magie( conseil on peut ajouter le linceul) , ceinture de géant des tempêtes forces +10 et un simple gant d ogre … on peut adosser aussi un gant épique de discipline j ai pas l équipement idéale…constitution de 15.. Seulement.
J’ ai pris une potion de taureau ma force est monté a 38 si vous avez une force faible buvez plusieurs potions de taureau consécutif, et j ai 15 potion de guérison suprême j en ai acheté 10 ! faîtes pareil j ai pris une potion de bénédiction .vous pouvez rajouter la potion noire d armure naturelle,et les piéges aussi devant mephisto , affronter le frontalement , laissez vos compagnons agir et concentrez vous sur lui uniquement quand il est blessé il s’ envole , mettez dans la tombe vos compagnons de fortune et prenez une potion au cas ou et des piéges si vous en mettez ;s auvegardé pendant le combat et prenez une potion de guérison suprême quand ¾ de vos point de vie sont entamés , j en ai utilisé 4, à la fin quand il agonise prenez une potion de guérison ne l écoutiez pas et achevez le !! ! Neverwinter nights hordes of the underdark est terminée !! Vivement un NWN 2 ou un autre add on mais c est impossible….
SOLUCE REALISE EN AVRIL 2004 rendu public maintenant sur jv.com pour l´anedocte j´ai retrouvé ma soluce en 2006!!! alors que je pensais qu´elle avait été détruite avec le formatage de mon pc En 2004

jaiden
jaiden
Niveau 40
01 avril 2007 à 12:48:53

+1

darandolf
darandolf
Niveau 1
13 avril 2007 à 12:24:56

Et comment on fais pour faire sortir la femme dans la grotte ?!
J´ai tous essayer et je trouve pas -_-´
Répond moi stp

jaiden
jaiden
Niveau 40
13 avril 2007 à 22:38:48

slt darandolf tu as de la chance que je passe par ici en ce moment la solution (quand je suis passé en 2004 j ai pas réussi la quête d ou le vide dans la soluce désolé mais en 2007 Je vais combler ce vide!

Dans la cité des ames perdues

Le scribe, petite bestiole étrange, est là. Discutez un peu avec lui et il vous donnera la solution à la deuxième énigme.
Puis, interrogez-le sur la grotte à côté et il viendra avec vous : il faut que vous le guidiez jusqu’à certains piliers, qu’il vous indique par rébus. Le premier est Tromperie (trompe / riz). Une fois là-bas, parlez au scribe pour avoir le deuxième rébus. Il s’agit cette fois d’Outreplan (outre / plan). Le dernier rébus vous mènera à Universel uni / verre / selle). Puis, revenez à l’entrée de la grotte, qui est maintenant ouverte.

Au fond de la grotte repose Ari...^^, congelée comme un vulgaire jambon. Ramenez-la à la vie avec 3 baies de Vélox. Comme récompense, elle vous attaque… Mais ça n’est pas trop méchant, et elle devrait se rendre rapidement.

ma soluce elle date de 2004... je sais pas si je vais en faire une pour Neverwinter nights 2;pour cette partie la j ai copié sur une personne ^^
c est la quête du scribe :)

La vidéo du moment