CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce de NWN HOU chapitre 1

jaiden
jaiden
Niveau 40
07 septembre 2006 à 21:56:38

La soluce est assez exhaustive pour aller jusqu à la fin du jeu Hordes of the underdark est un grand jeu, meilleur q sou et nwn....de mon avis personnel On peut prendre 2 compagnons dans Hou Mon perso guerrier chaotique bon niveau 18 proche de 19 normalement pour un nouveau c est 15...
Soluce chapitre 1
Quête principale trouver halaster
Pour un joueur de nwn et de sou vous vous réveillez dans votre chambre et un drow vole votre inventaire, vous pouvez la tuer mais votre inventaire disparaît à jamais (hé oui! Mais on), on le récupère à la fin du premier chapitre. Pour les nouveaux pas de vol. vous recuperez tout ce q vous trouveriez dans les divers pièces et on descends en bas, du bla bla,puis il y a des drows qui attaquent la taverne , on la défend, et aussi prés d un puit, quand tout est finie nos 4 compagnons ( tony daelan..) pourchassent le tyrannoeil et partent par le puit... vous restez avec dorian et une prêtresse , il vous dit q il faut aller à mont profond voir qui est le responsable de cette guerre et trouver halaster, il faut pas aller tout de suite vers le puit , remonter vers la taverne et aller vers la sortie, le garde consentira à vous faire sortir de ce lieu, Ds les 2 boutiques n acheté q le nécessaire pas le plus cher économisez pr le chap. 2, j ai pris juste une bonne épée le reste basique, j enrôle Deekin le gobelin et je descend le puit et montprofond les compagnons d armes on les rencontre progressivement et tous morts sauf une, au niveau 1 on retrouve sharwing et daélan niveau 2 linu et tony
Quête : passer les 3 Niveaux
Niveau 1 centre
Le passage au niveau 2 est bloquée par des piliers de différentes couleurs , il faut retrouver les sceptres correspondants à la couleur des piliers, il faut aller au nord ouest, sud pour les retrouver mais personnellement je vous conseille de pas trop les chercher , trop fastidieux; surtout si vous etes un peu impatient comme moi, il faut déceler les portes cachées un peu partout...IL Y A une autre SOLUTION on va partout... on rencontre sharwing en premier puis daélan on les ressuscite avec le bâton q on nous a donné ce dernier je l enrôle Rque dans une pièce on bouge les statues pour q les rayons vise la porte: pour passer au niveau 2, on est bloqué dans un autre passage vers le niveau 2
_ Soit on rencontre un ogre mage d’ halaster qui nous attaque dés qui il se rend il nous annonce qu il y a du FEU GREGOIS à proximité, en faite le feu grégeois ne se trouve pas a coté mais chez la fée!!; le feu grégeois est un baril de poudre (feu alchimique) je crois, ne cherchez pas autre chose. je l ai tué et je rencontre la petite fée et je reçois son trésor dont le feu alchimique le baril de poudre ds " son trésor)
_ Soit vous rencontriez la fée et aller tuer ensuite l ogre, et vous laisse le trésor
_ Soit tuer tous les 2... Vous déposez le baril de feu alchimique sur le passage obstrué, explosion et en avant pour le niveau 2!!
Rque: au chapitre 1, conseil: récupérez Enserric l’ épée longue si vous etes guerrier, elle vous suivra jusqu’ au chapitre 3. Sauf paladin y a mieux. Elle se trouve niveau 1 centre les rois morts
Niveau 2 Quête trouver les 4 clefs
Ouvrir la porte centrale pour aller au niveau 3
Quand on prend la sortie vers le niveau 1 centre les cubes disparaissent...! On voit une cinématique ou un perso s enfuit devant les drows qui le pourchassent un gobelin meurt vous recuperez dans son cadavre une sorte DE CLEF de couleur JAUNE quand on l identifie c’est inscrit q elle est de couleur jaune, elle a une couleur particulière à chaque fois.
Dans la pièce central de la cinématique la pièce est scellée, il faudra résoudre l’énigme des 6 bassins de couleurs on aperçoit 4 piliers de différentes couleurs et on dépose la clef (sorte de clef) sur la couleur du pilier correspondant on voit une chaîne apparaît sur le pilier, sur la carte il y a 3 portes donc 3 clefs chacune. On retrouve tony je l enrôle et abandonne deekin...Dans chaque porte il faut tuer tout le monde et recuperez la clef, Dans une de ses portes surgit linu, des faux esclaves et un sarcophage .On peut soit le tuer directement, soit Linu vous empêche d’ouvrir le sarcophage vous ne l écoutiez pas et l ouvriez contre son gré, les esclaves deviennent des drows linu meurent dans l attaque son cadavre est dans le sarcophage je la ressuscite quand même et l expulse vers la taverne ou on l enrôle.
Bassin des 6 couleurs
Quand vous possédiez les 3 autres clefs vous les mettiez dans les 3 piliers sur chacun d entre eux , et la porte toujours fermée Maintenant il faut toucher le bassin et on regarde juste au dessus du bassin les différentes couleurs qui défilent 6 en tout Retenez les couleurs et l ordre évidemment et cliqué sur les chaîne correspondant aux mêmes couleurs et on entend un clic à chaque fois et au bout du 6éme clic la porte s ouvre Si vous vous trompez recommencez cliquez sur le bassin à couleur attendre le visionnage des 6 couleurs qui défilent et au bout du 6éme clic de la sixième couleur la porte s’ouvre ... le perso de la cinématique nous apprend à peu prés rien a part qu´ halaster est peut être mort et on se dirige facilement vers le niveau 3
Niveau 3 " caverne"
Vous rencontriez une drow appelée nathirya , ne l´ attaquez pas , elle nous apprend qui a des drows rebelles qui sont contre la valsharesse ces drows sont des rebelles et elle dit surtout q halaster est emprisonné loin , pas loin en faite! Dans ce niveau rien de particulier, vous avez le choix de libérer ou tuer la reine des formiates et à la fin on accède facilement à une pièce ou est emprisonnée halaster, nathyria se rejoint à vous; cinématique (salle d emprisonnement d halaster) un garde entend du bruit arrive vers vous la porte s ouvre.Vous savez ce qui vous reste à faire. Vous libérez halaster, furieux et présomptueux; il y a un clone qui arrive très mécontent il vous jette un sort de quête : tuer la valsharesse Rque:les compagnons d armes ne viennent plus avec vous...prenez les objets de leur inventaire!! Fin de chapitre. Chapitre 2

jaiden
jaiden
Niveau 40
01 avril 2007 à 12:47:45

+1

dafon7
dafon7
Niveau 4
26 juillet 2007 à 12:15:32

Merci pour tes astuces, mais j´y arrive toujours pas avec ce tourbillon de couleur. Quand tu dois appuyer sur les pilier de couleur corespondant au tourbillon qui sort (avec les chaines).

La vidéo du moment