Bon j´ai terminé à nouveau le jeu en tracant en jouant un Elfe Rôdeur Chaotique bon.
Je me suis montré un peu plus sociable avec Deekin et la drow qui ont tjr été mes compagnons.
J´ai acheté tous les noms que je pouvais, à la fin il me manquait 100k pour Aribeth, ms ce nom ne me servait de toute façon à rien.
Donc pour l´auberge pareil, untableau de moi au dessus de la cheminée.
N´ayant pas donné le miroir aux Illythids, il est dit qu´ils sont devenus chassés par leur anciens alliés.
La Drow, grace à ses talents d´assassin infiltrait des maisons drows pour en convertir d´autres à la Prêtresse. Quand elle revenait d´Outreterre, elle venait se perdre dans les bras de son grand amour (moi!)
Deekin est devenu un grand barde et aventurier. Il a aussi réalisé son rêve en formant une communauté de koblods hors des cavernes en paix avec les humains. A sa mort il fut grandement pleuré... Je me demande quand il meurt, sachant qu´on le voit dans NWN 2.
Le dormeur a trouvé le grand amour de sa vie et il vit heureux avec elle !
J´ai aussi fait que le démon qui rachete les objets à max 50 000Po devienne gentil et qu´il donne un jour de congé.
Celui qui nous arnaque aux cartes, qu´il chante partout ma gloire dans les plans et qu´il me donne ses gains (et il en a bcp !)
Si j´ai le temps et la motivation, je tenterai bien l´idyle avec Aribeth, je verrai bien... Mais j´aimerai savoir ce qu´il se passe avec un pourri quand même.