CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème en cascade avec HOTU

Nobudonga
Nobudonga
Niveau 9
25 mai 2006 à 14:02:31

Salutations

Depuis l´implosion récente de mon cd dans mon lecteur (Si, et je vous montrerai même une image de l´état actuel du cd si je savais en faire) je suis confronté à des problème en cascade.

- Remballage sous windows lors de certains chargements importants (sur HOTU mais aussi les autres campagnes)

- Echo : Les PNJ parlant répètent deux fois ce qu´ils disent, rendant la qualité auditive exécrable

- Impossibilité de mettre des mises a jours, car un des fichiers à un problème (fichier chapter 1 ou un truc dans le genre)

- Certains objets ont leur skin remplacé par une tâche blanche.

Voila. Si quelqu´un à d´éventuelles solutions, qu´il m´aide svp

Merci d´avance

starubis1
starubis1
Niveau 6
25 mai 2006 à 22:13:26

slt
en générale quand un cd est bousillé intentionnellement ou non la seule solution c´est d´en acheter un nouveau..

Nobudonga
Nobudonga
Niveau 9
25 mai 2006 à 23:00:15

Ouais, c´est bien ce que je pensais, enfin merci quand même (J´aimerai bien voir un gars bousiller intentionellement le cd qu´il a payé 29-30 euros)

morvandiou
morvandiou
Niveau 3
13 avril 2008 à 20:29:58

je remonte ce topic pour signaler a starubis1 que le probleme de Nobudonga n'est pas une plaisanterie, je le vois mal comme il le signale lui meme casser intentionnellement un cd.

je vais tout de meme donner l'explication de ce phenomene qui est pourtant connu depuis la sortie des premier lecteur de cd_rom dont la vitesse depassait les 40 x.

a cette epoque beaucoup d'utilisateur de ces lecteurs ont constaté l'explosion de leur cd, certains meme ont vu les tiroirs de leur lecteurs litteralement ejectés du lecteur, donc avant de balancer des idioties sur les intentions criminels de certain on se renseigne sur la réalite du probleme, lequel de probleme a été réglé depuis.

une derniere chose, on n'est pas forcé de racheter un cd, il existe une garantie sur le cd, a partir du moment ou l'on peut apporter la preuve que l'on n'est pas responsable de sa destruction, il est parfaitement possible de faire un echange, dans ce cas pourquoi ne pas se retourner contre le fabricant du lecteur de cd-rom qui ne pourra pas nier le probleme puisqu'il a ete reconnu et comme il y des chances pour que ce même fabricant rechigne, il existe une solution pratique, faire appel a une societe de defense de consommateurs.
ces societe ne font pas que defendre les menageres mais bel et bien tous les consommateurs et un lecteur de cd ou un cd fais partie d'un bien de consommation.

mes excuses pour avoir remonté le topic mais je ne peut pas laisser passer ce genre de reponse sans reagir même tardivement, cela peut tres bien être utile a d'autre risquant le meme genre de déboire. merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

chris85
chris85
Niveau 10
06 février 2009 à 11:51:06

meme si le topic est vieux j'ajouterais que desormais avec le patch on peux jouer sans cd ..

La vidéo du moment