je te donne une seconde astuce qui ne modifie aucun fichier, tu vas dans le dossier nwm ou se trouve les modules de l'extension, tu copie les trois fichiers
xp2_chapter1.nwm
xp2_chapter2.nwm
xp2_chapter3.nwm
dans le dossier module du jeu.
tu change l'extension NWM des trois copies en MOD, tu as maintenant tes trois chapitres sous la forme de module.
a partir de la tu peut faire ce que tu veut, rajouter des hack pack.
pour jouer il faut juste choisir "nouveau" et "autre module"
je vais plus loin, tu modifie le nom des chapitre en ajoutant par exemple un a devant le xp2, il faut a l'aide de l'editeur rechercher les scripts qui permet de passer d'un chapitre a l'autre pour modifier la destination (xp2_chapter2 sera a modifier en axp2_chapter2).
si cela interesse quelqu'un, qu'il me le signale ici, je mettrais les noms des scripts a modifier et ce qu'il faut modifier (etant donné que je l'ai deja fait).
a partir de la tu peut modifier ce que tu veut dans chaque module, par exemple modifier certain script pour que les romances ne se fassent pas uniquement entre personnage de sexe opposés ca peut etre tres amusant, ajouter des hack pack, remplacer certaine creature par d'autres, meme rajouter des quetes ou des zones, excellent pour apprendre a faire des modules.
et si tu as du courage, rajouter un henchman parmi les races inhabituel pour un henchman (orc, baloor, succube, drider ..etc.)