CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-ce que jai loupé quelque chose??????

nistra
nistra
Niveau 7
19 juin 2003 à 14:32:21

salut a tous!!!!!!!!
voila, jai décidé d´acheter le jeu dès qu´il sortira en france, mais je nai jamais jouer a lancien jeu de ce volet palpitant.
est-ce que jai louper quelque chose????
faut-il que jachete ce jeu avant la sorti du nouveau??????
jaimerais bien avoir votre opinion dessus si ce n´ai pas trop vous demander.

jai su qe lancien jeu était bien ( javais ésité entre ce jeu et un autre et jai pris lautre. je me rend compte de ce movais choix. la, je prefere ne pas faire deux fois la meme erreur)

merci a tous ceux qui me répondrons

avec mes salutations les plus distinguées
( lol sa fait un peu trop sérieu)

NISTRA

nistra
nistra
Niveau 7
19 juin 2003 à 14:39:59

a oui, jai oublié de demander,
sur le online, ya t il un account a creer, et si oui, est il comme battle.net? c est a dire, faire des parties sur internet avec dautre joueurs sans quil y est de triche ( pas de cheats)????

je demande sa juste parce que jai eu une movaise experience avec DONGEON SIEGE. le jeu, a peine sorti, sur internet tout le monde cheatais, ils avaient déja lexperience a fond et les personnage qu´il avait etait sensé ce bqttre avec des épées et des arcs, ce retrouvais avec des fusils a pompe!! et oui jai bien dit fusil a pompe dans un jeu de role qui est sensé se basé sur le moyenne age et la magie. enfin bref, je veu juste savoir si vous avez rencontrer ce probleme sur NIGHT.

rod3zen
rod3zen
Niveau 3
19 juin 2003 à 15:19:36

salut a toi!!!
alors deja pour la 1ere kestion tu es oblige d´avoir le 1er pour ke le 2eme marche car c´est un add on
pour la 2eme kestion malheureusement y en a ki triche en faisant de super armure, arme, etc... avec l´editeur de niveau et donc y sont quasi invicible!!!
voila en esperant t´avoir aidé!!!

nistra
nistra
Niveau 7
19 juin 2003 à 15:53:45

merci, sa ma aider, tout de maniere, je vien de le commander sur internet, mais pour ce qui est du cheat, sa casse un peu le jeu. vaut mieu jouer avec les regle, c´est plus fun. mais bon,
ceux qui cheat sont plus fort dans les jeux donc ceux qui naime pas cheater sont un peu obligé de faire comme eux pour les battre et sa donne moin envi d y jouer. enfin bref, jai encore oublier de demander un truc, imaginons que je suis bloqué dans une quete, est ce que quelqu´nu par internet peu maider sur internet a la faire??
du genre de diablo 2 ( si vous connaissez)

nistra
nistra
Niveau 7
19 juin 2003 à 15:54:42

en tout cas, jai acheté le jeu en attendant le nouveau

nistra
nistra
Niveau 7
19 juin 2003 à 18:46:49

peut-on m´aider par le biet d´internet a faire une quete???????

mac_vicious
mac_vicious
Niveau 4
21 juin 2003 à 13:55:33

y a des solutions pour la campagne solo sur les sites du jeu sinon tu peux faire la campagne solo avec d autres joueurs en multi.pour le cheat tu cherches des modules en perso serveurs et la y a pas de cheat mais le perso n est jouable que sur le module

nistra
nistra
Niveau 7
21 juin 2003 à 15:22:47

ok merci
tu est le seul a mavoir répondu pour le probleme d´aide par internet, je ten remerci

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
21 juin 2003 à 22:00:37

Salut,
il te faudra obligatoirement NWN pour jouer à SoU vu que c´est un Add-on mais apparemment aux USA, ils ont déja sorti un Gold avec le jeu + le add-on, alors si tu te sens le courage d´attendre, tu pourras acheter les deux ensemble, et pour un prix avantageux je pense.
Sinon, le jeu est superbe graphiquement, mais un peu décemevant concernant la partie solo comparé aux Baldur´s Gate.
J´aurais espéré une remontée de niveau avec ce add-on, mais apparemment, ce ne sera pas le cas ( pour le côté solo toujours)

nistra
nistra
Niveau 7
21 juin 2003 à 22:08:49

merci pour l´info,
moi je peu pas attendre la version gold, je vien d´acheter nwn mais jattendrais la version francais de l´add-on

pour info: comme je n´est jamais jouer a baldur gates, je ne pourrais etre déçu par ce jeu
; -)

@+

La vidéo du moment