CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C est Officek C est nul

Pryhas
Pryhas
Niveau 5
07 septembre 2003 à 11:55:41

J attendais cette suite comme le messie et bien je la trouve nul
pour toi 3 raison

1- pour ceux qui on jouer au premier et qui on sauve aribeth on attendais la suite pour connaitre pour pouvoir enfin retourner dans la prison la sortir de la , et bien nada, il y a aucune continuité avec le premier n importe koi

2- on repart comme un bleu encore une fois, on tire aucun avantage d un premier volet pas de reputation, plus de contact rien on repart a zero

3- les quetes sont trop court et trop facile j ai l impression de faire les course pour ma grand mere

4- On vois des personne joue juste avec l addon sans avoir joue au premier finir level 14 c est risible alors qu il nous a fallu faire le premier avec tout ces quetes additionnel et prionicpal pour avoir le level 18.
Et nos perso level 18 du premier ce balade dans l addon sans meme avoir limite a ce regener en pv

bilan tres decu

Almi
Almi
Niveau 6
07 septembre 2003 à 14:57:52

Je suis daccord avec toi sur 2point.
1.C kler ke lon recomnce comme de la pietaille
2.On se balde tro facilement avec nos ancien perso ( kon a peiné a faire monté).
Mé bon fo voir tout ce ke cette extention apporte en +.
Des classes de prestige ( plutot attréiente), les compagnons sont mieu geré il parle plus il ne reste + o rang de simple mercenaire ki protege.
2 puis de toute facon si laventure solo ne plait pas on pe toujour ce rabatre sur des module qui fleurise tout lé jour.

Je trouve cette extention satisfesante apportant sont lot de nouvoté plutot attréiante.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
07 septembre 2003 à 19:42:20

je suis a la recherche de modules francais pour jouer en solo , vous savez pas ou je pourrez en DL car comme site je connais que NwN le bourg et je suis faineant j´ai po envie de chercher des heures

thoryn
thoryn
Niveau 8
08 septembre 2003 à 16:53:35

Moi je suis pas d´accord, pke j´ais essayer avec un druide et dorna, et, au lvl 4, j´en ais chier pour exploser le premier élémentaire de J´na
Je trouve aussi que Aribeth, tu sait ce qui lui arrive quand tu la sauve, et faire un autre module la dessus, ce serai un peu pauvre non ?

MANU_GONGON
MANU_GONGON
Niveau 6
08 septembre 2003 à 17:29:00

Tout pareil que Thorin,
La frustration était dans le module de base de NWN de ne pas faire sa fete à Aribeth. Là avec cet add-on, je n´ai meme pas pensé une seconde qu´elle était pas là.
Le seule crime financier de ces add-on est le temps de jeu que de 20 heures pour 30€. C´est dommage, ramené au scénario de BG2 qui lui durait des plombs et des nuits très blanches...

Almi
Almi
Niveau 6
08 septembre 2003 à 19:11:38

C kler ke BG2 ma tenu en haleine un bon moment, mé jpense ki fo pas tro critiké SOU bioware a fait une bonne extention.Pour ce ki é des 20h de jeu je me pose une kestion : C 20h pr tout le scenar ou bien 20h + toute lé quete optionel???
Parceke pour NWN g mis bocoup + de temp ke leure prévu en fesant toute les quetes optionnel.

Pryhas
Pryhas
Niveau 5
10 septembre 2003 à 01:17:24

Lui faire ca fete je m en tape mais j aime finir tout les missions pour les point d experience et repartir avec la reputation d un bleu comme un con ca ca me fruste bien apres mettre fais chier a faire tout les quete optioneel du 1 mettre m emmerder avec un multi classe d et le depart et c est pas chose facile car on a jamais en bon niveau au bon moment le petit monstre de base deviens une galere

alors mrd repartir encore comme l apprenti padawne ca me fruste et j aime que ca ce suit car la il sort d ou ce maitre qui nous a l eleve si fort et pouvais pas nous forme et nous aider dans le premier loooooooollll

Pryhas
Pryhas
Niveau 5
10 septembre 2003 à 01:19:49

excuser je n arrive pas a editer mon post precedent

En plus avec la mon guerrier niveau 12 et druide niveau 12 je me balade les doigts dans le nez j ai meme cru que j allais m endormir l addon est pas fais pour les jour du premier mais pour les nouveau qui on pas joue au jeu de base

La vidéo du moment