CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions de bases

trisskel
trisskel
Niveau 5
29 septembre 2003 à 22:04:05

:salut: à tous ! !!

Je viens simplement d´installer ce second opus de NWN .

Un peu frénétiquement,je m´attends même si ce n´est pas la suite du premier, à prendre autant de plaisir sur cet add-on. :hap:

Permettez moi quelques questions simples, et désolé, si ces questions ont déjà été posées :

1) J´ai vu qu´on pouvait prendre le perso des nuits de Padhiver, cela a t-il un intérêt ? N´est ce pas plus fun de repartir avec un nouveau personnage ?

2) Bien évidemment c´est un add-on donc indubitablement plus court, mais en l´installant j´ai vu qu´il n´y avait que 2 chapitres et un interlude, sont-ils bien proportionnés ?

3) Avez vous été globalement satisfait ou non, par Shadows of the U. ?

Il est bien dommage que ce ne soit pas une suite, on ne saura jamais ( à moins dans le second add-on mais j´en :doute: ) ce qu´il advient d´Aribeth...

Merci par avance à ceux qui répondront :-)))

nochocolat
nochocolat
Niveau 3
30 septembre 2003 à 03:46:05

1) Vaut mieux que tu debutes par un nouveau perso car j´ai fait l´erreur de reprendre mon perso de Neverwinter et il n´y a aucune difficulté.Rien ne t´empechera de le reprendre une autre fois Mais je te conseille de decouvrir l´aventure avec un nouveau perso en plus y a des nouvelles classes a tester

2)Le chapitre deux est un poil plus long que le premier surtout du a une difficulte un peu plus eleve mais rien d´extraordinaire et l´interlude n´est pas long c´est bien un interlude en somme :)

3)C´est une bonne petite histoire de jeux de role rien d´extraordiniare mais c´est quand meme prenant de plus tu verras les compagnons sont un peu plus intellignet et on peut gerer leur inventaire donc rien que ca ca vaut le coup heureusement que le prix est de 200Fr car plus ca aurait ete du vol mais la c´est correct par contre la duree n´a rien avoir avec neverwinter

Pour aribeth je sais pas comment vous faites moi j´ai jamais pu faire autre chose que la tuer :)

trisskel
trisskel
Niveau 5
30 septembre 2003 à 14:30:22

Voilà des réponses claires et rapides, merci à toi Nochocolat ! !!

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
30 septembre 2003 à 22:59:44

J´aurais dit la même chose :
faut prendre un nouveau personnage
je sais pas pr la proportion, j´arrive à la fin de l´interlude :)
Aribeth, j´ai pas eut le choix, j´ai du la tuer, donc pr savoir ce qu´il advient d´elle...

trisskel
trisskel
Niveau 5
01 octobre 2003 à 09:03:39

ok, merci pour vos réponses.

Juste une précision concernant Aribeth ( on est pas sur le bon forum mais bon..), en fait, pour ne pas la tuer, il faut garder et lui redonner l´anneau qu´elle nous avait passé.

Elle nous le donne dans le chapitre 2 je crois ( apres que Fenthik(plus certain de l´ortho) soit mort, en gage d´amitie, lorsqu´elle nous parle de ses " rêves".

Apres, lorsqu´on la combat, au moment de l´interlude, on lui parle et il y a un option pour lui filer son anneau. Surprise, elle accepte de se rendre et va retrouver Nasher. On lui reparle dans une prison,c´est là qu´une romance nait entre elle et nous, mais on ne connait pas la suite .

ARGGGHHHHH ! !!

battante10
battante10
Niveau 9
01 octobre 2003 à 17:48:49

ok ok mais ya pas que des perso masculin hein hein :)
et je suis pas lesbienne :p

nochocolat
nochocolat
Niveau 3
01 octobre 2003 à 18:46:09

Merci pour la combine j´essairais quand je recommencerai neverwinter.

trisskel
trisskel
Niveau 5
02 octobre 2003 à 10:12:36

" ok ok mais ya pas que des perso masculin hein hein
et je suis pas lesbienne :p"

Et oui battante10 , de toute façon , les concepteurs n´ont envisage aucune romance dans ce cas ! :-)))

Bon,j´entame shadows, et il y a comme un air de déjà vu , au début de l´aventure ( une attaque dans une école . ..) espèrons que la suite est plus originale ! :hap:

nochocolat
nochocolat
Niveau 3
03 octobre 2003 à 19:31:34

Le prob c´est que les quetes se ressemblent toujours un peu vu que c´est en regle generale de rapporter 3 ou 4 objets. Dommage qu´il axe pas un peu plus sur BG2 ou il me semblait qu´il y avait plus de quetes sans aller chercher un objet en tuant la tripoté de monstres.DEja quand on regarde la liste des dons on voit bien que c´est oriente combat.Esperons que ca s´ameliore avec le temps :)

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
11 octobre 2003 à 22:42:11

Je suis d´accord !
Rapporter des objets, ca ressemble aux ingrédients de l´antidote dans le jeu de base.
Ms le second chapitre n´est pas pareil...

La vidéo du moment